“dommage...”

Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel, heuresement que la vue et belle et que nous avions du beau temps, car je suis très déçu des prestations.
La chambre familliale n'a aucun charme savoyard( comme c'est note sur leur site), et sous le balcon passe la route, ce ne fut calme que entre 1h du matinet 6h , car souvent il y a les livraisons, le marché....et surtout que d'aprés les images du site on ne voyait pas la route.
Je trouve très désagrable l'accueil : la propiriétaire recevait sa famille et ils "squatter" le stransats à la piscine (alors qu'ils ne logeaient pas à l'hôtel) et du coup je me suis retrouver à être assise par terre , pas très bien au prix où le sejour est. Et de plus personne ne disait bonjour mais vous regarde plutot de travers....
Les serveurs sont aimables mais trop stresser, ils ne cessent de courrir pendant le service...c'est fatiguant.
Je recommande la région qui est magnifique mais pas l'hotel.
Dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Un court séjour bien agréable à l'Hotel Le Morillon, la vue sur les montagnes depuis la chambre était superbe ! Et la chambre aménagée avec goût.
Quelques fausses notes cependant : le prix du petit déjeuner prohibitif, réveil un peu matinal dû au ménage dans les chambres voisines et la chaise longue pas très engageante sur le balcon (usagée et grosses tâches sur le tissu).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Bonsoir,

Voici deux ans de suite que je viens dans cet établissement remarquable, pour des séjours sportifs, pour décompresser de la vie parisienne, la période de Juin que j'ai la chance de choisir me permet de me reposer totalement.Je connais la région dans le cadre de mon travail et pour mes collégues Haut-Savoyards c'est une endroit et surtout une excellente table.

Le Morillon fait des formules hors saison attractive en demi pension et accessible.Le confort est excellent les chambres, la propreté, le ménage est fait tous les jours.

Quant à la cuisine, là c'est une merveille le chef "Alexandre" est d'enfer c'est toujours un régal d'y manger le soir, le petit déjeuner est copieux "montagnard" ensuite vous pouvez partir faire du VTT de 10H à 17H et ensuite se reposer à la piscine,et profiter du Jacuzzi le cas échéant.
Le personnel est toujours disponible et professionnel.
Je remercie Mr et Mme Jourdan de leur accueil et espére que l'année prochaine je pourrais revenir durant cette période.
Bien cordialement
JFLefebvre Région Parisienne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement pour la 3e année et c est toujours avec plaisir et satisfaction que nous séjournons dans cet hôtel .les propriétaires sont très chaleureux et le personnel très professionnel. La cuisine est excellente et copieuse et pensant avoir une certaine expérience de ce type d établissement nous pouvons que vivement recommande l hôtel le Morillon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

On l'avait dit en mars 2009, on y retournera... Et bien c'est fait !
De retour nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour. Toute l'équipe est sympathique et professionnelle.
Cette fois-ci on a choisi de louer une chambre supérieure qui offre un charme supplémentaire aux chambres standards.
La demi pension est toujours aussi soignée avec des repas servis à table et le petit déjeuner en buffets copieux.
On notera la rénovation des cabines qui offrent maintenant la possibilité de s'assoir.
Vraiment à recommander pour tous ceux qui souhaitent un séjour sous le signe du charme et de la qualité et du ski à gogo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

L'hôtel se situe à morillon, petite station (altitude 700 m) reliée au domaine du grand massif. La télécabine est proche de l'hôtel (200m) et une piste bleue vous ramène au pied de l'hôtel si l'enneigement est bon.Très beau domaine skiable. L'hôtel est sur la rue principale du village.Le trafic routier n'est pas trop important.Les chambres sont correctes mais petites pour 4 personnes, vieillotes mais propres,la salle de bain est toute petite,pas fonctionnelle, sans rangement et inadaptée à une famille de 4/5 personnes.Connexion internet à des tarifs prohibitifs, gros problème d'eau chaude avec une douche tiède tout les soirs, produits douches indignes d'un trois étoiles. Bref une déception.
Diner et petit déjeuner satisfaisant (même si on nous a servi un gâteau encore congelé).Très beau SPA ouvert seulement de 16h30 à 19h 30 ... Une étoile de trop et des tarifs pas conformes aux prestations. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation commencée dans certaines parties (chambres et spa).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres refaites
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Cela fait plus de 10 ans que nous passons un séjour d'hiver d'une semaine, c'est dire que nous sommes tout à fait satisfaits de l'ensemble ...
Les propriétaires sont charmants, le personnel à l'accueil ou en salle toujours souriant;
notre chambre plaisante et spacieuse; le diner varié, copieux et toujours trés bon;
de plus maintenant je peux profiter de la piscine aprés le ski (des fois un peu froide).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 0,4 km
À 7,1 km
Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 86€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif