“merci et a l'année prochaine”

Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 3 mars 2013

monsieur et madame Jourdan , félicitations pour votre très bel établissement et pour votre personnel aussi chaleureux que votre région . Nous avons passez une belle semaine ensoleillée pendant laquelle tout a été fait pour rendre notre séjour agréable . Un grand merci à Alex qui nous a fait découvrir sa région d'adoption à travers ses plats d'exception . Si vous souhaitez allier quantité avec qualité , convivialité et disponibilité n'hésitez pas à franchir les portes de ce restaurant . En bref une jeune équipe de professionnels dynamiques et souriants à l'image de leur chef cuisinier . Merci et a l'année prochaine .
les vendéens de la chambre 16

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2013

Petite (même un peu plus!) mais bien légitime déception hier soir samedi 23 février où nous avions décidé de dîner à ce restaurant que nous avions déjà apprécié .D'une part, les entrées
saumon fumé d'une part et foie gras de canard d'autre part n'étaient pas accompagnés de toasts que nous avons dû réclamer (on nous apporté du pain grillé!) mais plus ennuyeux nos 2 plats
avec fruits de mer étaient BEAUCOUP trop cuits Notre remarque n'a eu aucune réponse! Tout
cela est regrettable pour un restaurant qui se veut relativement sélect! En résumé déception et
prix élevé......
C'était peut-être un mauvais soir à la cuisine!
A part ça, le cadre est sympa et le poisson excellent
Luc Châtillon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Si vous en avez les moyens, il est certain que cet hôtel est le meilleur du village !
Tout près des remontées, au centre d'un sympathique village savoyard tel que Morillon, qui est bien plus convivial que Samoëns, trop grande 'ville', il jouit d'une très bonne réputation, hiver comme été, et surtout offre la garantie de plusieurs dizaines d'années de fonctionnement et d'expériences.
Seul bémol, les tarifs, surtout pour plusieurs jours, que l'on ne peut pas comparer à ceux des locations proposées dans la vallée...
La carte est aussi a bien regarder car parfois peu variée pour un moyen ou long séjour...
Donc, si vous êtes de passage : à réserver sans hésitation !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Le style chalet de l'hôtel lui donne du charme et la nouvelle piscine et le spa sont beaux et agréables. Les chambres sont pour certaines rénovés dans le style chalet avec bois sur les murs et décoration traditionnelle. Notre chambre était rénovée sauf pour la salle de bain / WC qui bien que très propre et en bon état était petite pour une chambre de 5 personnes.
Le chalet donne directement sur la rue mais les fenêtres fermées nous n'entendions rien.
Une bonne adresse pour un séjour dans un très bel environnement montagnard et authentique.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel en famille. L'établissement est très beau (meme si le 3 ème etage n'est pas encore totalement rénové). Ambiance familiale de grande qualité. Nous avons très bien mangé.
Seul bémol, nous avons eu un peu chaud dans la chambre mais il faut dire qu'il faisait très beau!

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel, heuresement que la vue et belle et que nous avions du beau temps, car je suis très déçu des prestations.
La chambre familliale n'a aucun charme savoyard( comme c'est note sur leur site), et sous le balcon passe la route, ce ne fut calme que entre 1h du matinet 6h , car souvent il y a les livraisons, le marché....et surtout que d'aprés les images du site on ne voyait pas la route.
Je trouve très désagrable l'accueil : la propiriétaire recevait sa famille et ils "squatter" le stransats à la piscine (alors qu'ils ne logeaient pas à l'hôtel) et du coup je me suis retrouver à être assise par terre , pas très bien au prix où le sejour est. Et de plus personne ne disait bonjour mais vous regarde plutot de travers....
Les serveurs sont aimables mais trop stresser, ils ne cessent de courrir pendant le service...c'est fatiguant.
Je recommande la région qui est magnifique mais pas l'hotel.
Dommage

Avis publié : 13 août 2012

Un court séjour bien agréable à l'Hotel Le Morillon, la vue sur les montagnes depuis la chambre était superbe ! Et la chambre aménagée avec goût.
Quelques fausses notes cependant : le prix du petit déjeuner prohibitif, réveil un peu matinal dû au ménage dans les chambres voisines et la chaise longue pas très engageante sur le balcon (usagée et grosses tâches sur le tissu).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Résidence Grand Massif
N° 4 sur 6 à Samoëns
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 97€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif