“Chaleureux”

N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Île-de-France, France
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

5 jours de bonheur, une équipe jeune, accueillante, chaleureuse , la déco des chambres est sympa, très bonne cuisine, nous avons aussi aimél' espace spa. le salon avec la cheminée et le petit thé de 17H. Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour nous le vrai plus de cet hôtel est sans aucune hésitation son espace spa : jaccuzi, hammam, sauna, et piscine intérieure/extérieure : tout y est pour passer un moment très agréable. Les lieux sont impeccables et ont été pensés pour une ambiance de détente assurée. Peignoirs à disposition dans la chambre, et serviette supplémentaire dans le vestiaire. Rien à redire de ce côté là donc, si ce n'est peut être des horaires peu souples : 16h-20H.
Du côté des chambres, la propreté est encore une fois au rendez vous, la literie confortable et le cadre très charmant.
Le personnel est agréable.
La seule raison qui m'empêche de mettre 5 étoiles dans mon avis est la mauvaise insonorisation des chambres, tant à l'intérieur entre les différentes chambres, qu'avec l'extérieur avec les voitures qui passent à proximité. C'est vraiment dommage, cela enlève vraiment du charme au séjour.
Autre bémol, le prix du petit déjeuner : 14 euros par personne :/
Nous n'avons pas mangé au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas côté route sont fortement à privilégier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chazay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le resto est pour nous le point toujours positif de l'établissement. On y mange très bien.
La partie spa - fitness et piscine est aussi très agréable, même si la route n'est pas loin. .

Le petit bémol vient de la chambre qui est d'un confort standard mais qui pour 3* est un peu en dessous de ce qu'on voit d'habitude et les toilettes dans la SDB c'est pas le top.

Mais dans l'ensemble on y passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

monsieur et madame Jourdan , félicitations pour votre très bel établissement et pour votre personnel aussi chaleureux que votre région . Nous avons passez une belle semaine ensoleillée pendant laquelle tout a été fait pour rendre notre séjour agréable . Un grand merci à Alex qui nous a fait découvrir sa région d'adoption à travers ses plats d'exception . Si vous souhaitez allier quantité avec qualité , convivialité et disponibilité n'hésitez pas à franchir les portes de ce restaurant . En bref une jeune équipe de professionnels dynamiques et souriants à l'image de leur chef cuisinier . Merci et a l'année prochaine .
les vendéens de la chambre 16

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Petite (même un peu plus!) mais bien légitime déception hier soir samedi 23 février où nous avions décidé de dîner à ce restaurant que nous avions déjà apprécié .D'une part, les entrées
saumon fumé d'une part et foie gras de canard d'autre part n'étaient pas accompagnés de toasts que nous avons dû réclamer (on nous apporté du pain grillé!) mais plus ennuyeux nos 2 plats
avec fruits de mer étaient BEAUCOUP trop cuits Notre remarque n'a eu aucune réponse! Tout
cela est regrettable pour un restaurant qui se veut relativement sélect! En résumé déception et
prix élevé......
C'était peut-être un mauvais soir à la cuisine!
A part ça, le cadre est sympa et le poisson excellent
Luc Châtillon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
avion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous en avez les moyens, il est certain que cet hôtel est le meilleur du village !
Tout près des remontées, au centre d'un sympathique village savoyard tel que Morillon, qui est bien plus convivial que Samoëns, trop grande 'ville', il jouit d'une très bonne réputation, hiver comme été, et surtout offre la garantie de plusieurs dizaines d'années de fonctionnement et d'expériences.
Seul bémol, les tarifs, surtout pour plusieurs jours, que l'on ne peut pas comparer à ceux des locations proposées dans la vallée...
La carte est aussi a bien regarder car parfois peu variée pour un moyen ou long séjour...
Donc, si vous êtes de passage : à réserver sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Le style chalet de l'hôtel lui donne du charme et la nouvelle piscine et le spa sont beaux et agréables. Les chambres sont pour certaines rénovés dans le style chalet avec bois sur les murs et décoration traditionnelle. Notre chambre était rénovée sauf pour la salle de bain / WC qui bien que très propre et en bon état était petite pour une chambre de 5 personnes.
Le chalet donne directement sur la rue mais les fenêtres fermées nous n'entendions rien.
Une bonne adresse pour un séjour dans un très bel environnement montagnard et authentique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
N° 1 sur 3 à Flaine
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Établissement : Hotel le Morillon
Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif