“Grand comfort pendant les vacances d' hiver”

Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

On a passe une semaine de ski dans le Grand Massif. L' hotel de Morillon est un bon choix pour les familles. Il est situe pres de telecabine et on peut meme skier jusqu' au fond.
L' espace bien etre avec la piscine, le jacuzzi et les saunas est tres bien. Le repas du soir est vraiment tees bien. On a bien mange pendant toute la semaine.
La seule chose a remarquer est la chambre. On la trouvait petite pour une famille, et elle e besoin d' un peu de " brossage".

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille (4 personnes ) dans une chambre microscopique.
Nos ados confinés dans un micro couloir avec lits superposés et notre chambre très encombrée par ... 2 valises.
La salle de bain quant à elle était bien vétuste.
Heureusement le resto est bon varié vraiment de bonne qualité.
L'hôtel est bien placé à 5 min de marche des télécabines.
Le coin Spa est un peu petit mais au sous sol l'espace détente sauna hammam est très bien.
Le personnel est sympa sans plus, seule la patronne à l'air d'être dérangée par tous les clients !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel très chaleureux de type chalet a la montagne comme on en rêve !
Super semaine en famille avec au programme ski (hotel aux pieds des pistes), détente dans le magnifique Spa, lecture au coin du feu et très bon repas au restaurant de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Un peu déçu de la chambre dite familliale , la salle de bain est tres petite et on ne peut même pas se tenir debout sous la douche,
au bord de la piscine peut de place sur les transats car la famille des patrons "sqautté" les places

pas de jeu pour les enfants, et le spa était vraiment petit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons choisi de séjourner au Morillon en famille suite à son appartenance au réseau " Chalet et Tradition ". Hotel tout à fait convenable : son accueil, sa chambre, son fonctionnement en font un lieu appréciable, mais étant un fervant voyageur en site hotelier, nous avons déjà vu mieux.
Tout d'abord, en pleine saison hivernale, je suis surpris que les gérants aient choisi de fermer la réception pendant midi ( gérants que nous avons croisés une fois et qui ne sont pas venus nous saluer d'ailleurs ) ! La chambre est jolie, malgré une salle de bain minuscule ( pas trop grave, nous ne vivons pas dans la salle de bain ), bien orientée, juste, le manque de prise électrique est un peu gênant. La literie du lit superposé est plus que moyenne. Petit conseil : un rafraîchissement des murs peints serait le bienvenu.
Le restaurant est correct aussi, les petits-déjeuners sont super, quant au dîner une petite déception pour les gourmands : les desserts ne semblent pas maison; en tout cas, les serveurs en sont le point positif par leur gentillesse, leur réactivité et leur rapidité.
Quant à leur concept de grande tablée une fois par semaine, je n'en suis absolument pas fan, je trouve cela dépassé et mal venu, et préfère la discrétion de notre monde actuel.
L'atout majeur de cet hotel est son spa entièrement refait. La piscine donnant sur l'extérieur est une excellent idée.
L'emplacement est idéal, tout peut se faire à pied. Une réduction est accordée par l'hotel avec Sport 2000, heureusement que c'est moi qui ait fait les démarches car l'hotel était incapable de me donner les bons renseignements ( on doit nous donner un ticket pour avoir 20 %, l'hotel ne l'a pas fait, me disant que la réduction était minime, de 5 %) ! Tout comme une information des plus importantes sur les navettes gratuites reliant Morillon aux autres villages alentours : à la réception, incapable de me dire. Il y a un gros manque de connaissances touristiques, c'est absolument aberrant et incompréhensible.
En conclusion : je dirai que c'est un bon hotel mais qui gagnerait en adoptant un côté plus moderne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

5 jours de bonheur, une équipe jeune, accueillante, chaleureuse , la déco des chambres est sympa, très bonne cuisine, nous avons aussi aimél' espace spa. le salon avec la cheminée et le petit thé de 17H. Séjour très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Pour nous le vrai plus de cet hôtel est sans aucune hésitation son espace spa : jaccuzi, hammam, sauna, et piscine intérieure/extérieure : tout y est pour passer un moment très agréable. Les lieux sont impeccables et ont été pensés pour une ambiance de détente assurée. Peignoirs à disposition dans la chambre, et serviette supplémentaire dans le vestiaire. Rien à redire de ce côté là donc, si ce n'est peut être des horaires peu souples : 16h-20H.
Du côté des chambres, la propreté est encore une fois au rendez vous, la literie confortable et le cadre très charmant.
Le personnel est agréable.
La seule raison qui m'empêche de mettre 5 étoiles dans mon avis est la mauvaise insonorisation des chambres, tant à l'intérieur entre les différentes chambres, qu'avec l'extérieur avec les voitures qui passent à proximité. C'est vraiment dommage, cela enlève vraiment du charme au séjour.
Autre bémol, le prix du petit déjeuner : 14 euros par personne :/
Nous n'avons pas mangé au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas côté route sont fortement à privilégier.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 0,4 km
À 7,1 km
Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 87€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif