Hotel le Morillon
HotelQuickly
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2014

On aime! Pour preuve, voilà plus de vingt ans que nous venons en hiver à l'hôtel Le Morillon pour une semaine de ski. Hôtel bien situé au milieu du village. Tranquillité (nous venons en dehors des vacances scolaires). Chambre très propre, confortable, petite mais bien décorée avec balcon. Au rez de chaussée, espace bar avec coin lecture-télé sympa autour de la grande cheminée. Piscine chauffée extérieure avec vue sur les montagnes et espace jacuzzi, sauna, hammam très bien tenu. Et le top: petit déjeuner buffet complet et très varié (rien ne manque); quant aux repas, excellents et belle présentation des assiettes. Un grand bravo au chef pour ses talents culinaires et sa courtoisie. Enfin, merci à Mr et Mme Jourdan pour leur accueil et leur hospitalité. RDV à l'année prochaine, comme d'habitude.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Depuis 10 ans nous passons nos vacances de sport d'hiver dans cet hôtel. Nous logeons dans un studio dans le bâtiment avoisinant! Pour deux personnes celui-ci est bien spacieux et bien aménagé.
Dans le restaurant de l'hôtel on mange très bien et dans le bar on peut passer un bon moment avec une boison de la région. Le beau sauna et le hamman sont très relaxant et très agréables après une journée de ski. La gentillesse accueillante de la patronne est un plaisir à retrouver chaque année. Le personnel est très aimable et connaît vraiment son métier. Sûrement un endroit à conseiller pour passer son congé.

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade avant vous offre une vue superbe sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

On a passe une semaine de ski dans le Grand Massif. L' hotel de Morillon est un bon choix pour les familles. Il est situe pres de telecabine et on peut meme skier jusqu' au fond.
L' espace bien etre avec la piscine, le jacuzzi et les saunas est tres bien. Le repas du soir est vraiment tees bien. On a bien mange pendant toute la semaine.
La seule chose a remarquer est la chambre. On la trouvait petite pour une famille, et elle e besoin d' un peu de " brossage".

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille (4 personnes ) dans une chambre microscopique.
Nos ados confinés dans un micro couloir avec lits superposés et notre chambre très encombrée par ... 2 valises.
La salle de bain quant à elle était bien vétuste.
Heureusement le resto est bon varié vraiment de bonne qualité.
L'hôtel est bien placé à 5 min de marche des télécabines.
Le coin Spa est un peu petit mais au sous sol l'espace détente sauna hammam est très bien.
Le personnel est sympa sans plus, seule la patronne à l'air d'être dérangée par tous les clients !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel très chaleureux de type chalet a la montagne comme on en rêve !
Super semaine en famille avec au programme ski (hotel aux pieds des pistes), détente dans le magnifique Spa, lecture au coin du feu et très bon repas au restaurant de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour en : mars 2014