“Super séjour dans un hôtel plein de charme”

Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 2 septembre 2014

Hôtel magnifique au pied des montagnes, le personnel est très accueillant et fait son maximum pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le restaurant est top, le spa magnifique avec sa piscine, jacuzzi & sauna. Super déco des chambres (ambiance cozy de montagne dans notre chambre supérieure).
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Belle chambre supérieure avec vue montagne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé qq jours avec ma fille dans ce bel endroit en chambre 22 et n'avons pas ete decu . Belle chambre avec magnifique vue sur la montagne avec balcon
Nous avons eu un super accueil de Sandra a la reception qui nous a aussi preté sa carte de la region pour nous faciliter les visites aux alentours , et un matin , nous avions envie d un petit dej sur la terrasse ensoleillee , ni une ni deux , nous avions joint Sandra qui nous l'a apporté dans les 20 mn. Chapeau la réactivité rare dans un hotel !!
Tres bien situe , nous avons été notamment a Annecy et son lac , puis a evian et son lac leman , puis avons fait des marches en montagne notamment a six fer a cheval tres pres et plus beau village de france
Tout cela sous la houlette de la charmante Mme Jourdan la patronne qui nous a aussi indiqué par quel chemin on pouvait passer pour aller aux curiosité , LE plus qui pour moi est le plus important
Par exemple , au retour d'Annecy , elle nous a indiqué de passer par thones et le col de la colombiere , quelle bonne idee ce fut buccolique et merveilleux.
Sans oublier le nerf de la guerre , le resto qui est gastronomique et pour lequelles les papilles ne sont pas en reste et vibrent notamment avec " la carte blanche " de son chef , essayé un soir , sorte de declinaisons diverses de foie gras qui regalent les montagnards fourbus de belles escapades , cependant pour améliorer l'organisation et se rapprocher de l'impossible perfection! Les charmantes serveuses devraient indiquer lors du service des plats de cette decouverte blanche , les ingredients de chaque plats car elles l'ont deposé et sont repartis sans rien dire et nous nous sommes retrouvés avec ma fille devant une entrée et un plat bien construit mais complexe et sans comprendre entierement ce qu'on mangeait ! Et ce fut delicieux. Donc Mesdemoiselles, pour le respect du chef qui n'a pas le temps de venir en salle , de grace decrivez meme succintement ces plats qui sont par définition " secret " jusqu'a leur présentation devant nous. ,
Voila je remercie donc toutes ces personnes qui nous ont accueillis et qui exercent ce métier d'hotelier de facon remarquable
Allez y , vous serez ravis comme nous

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, nous en sommes tres contents. Nous avons ete bien accueillis. La chambre etait tres agreable, coquette, propre, bien insonnorisee. Nous avions une belle vue sur les montagnes. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes venu en couple juste après notre mariage. Nous avons adoré le cadre, la tranquillité du lieu, la vue... Le personnel est au petits soins, les services proposés sont nombreux. Après une randonnée il est très agréable de pouvoir profiter de la piscine ou du jacuzzi! les petits déjeuner sont géniaux, avec tellement de choix! Les spécialités du chef sont à tomber, vraiment les 3 étoiles sont justifier! Pour les amoureux de la nature, l'emplacement de l'hôtel est bien, car on peut se déplacer facilement vers plusieurs belles destinations!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisit une chambre côté village, les moins chers, c'était déjà suffisant pour une se...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

petit déjeuner formidable, très varié , frais , original,belle salle à manger, chambres tout confort, piscines sauna e hammam ,personnel agréable! nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons à tous nos amis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement et nous sommes ravis de notre séjour en famille.

Nous avions opté pour une formule en 1/2 pension et nous n'avons pas été déçu vu les prix très abordables pratiqués par cet hôtel restaurant Le chef propose une cuisine gourmande avec des produits de qualité (filet de bœuf, foie gras) et le petit déjeuner est un régal !
Coté chambre, rien à redire même s'il manquait un peu d'espace pour 4... Et coté piscine, le top !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

On aime! Pour preuve, voilà plus de vingt ans que nous venons en hiver à l'hôtel Le Morillon pour une semaine de ski. Hôtel bien situé au milieu du village. Tranquillité (nous venons en dehors des vacances scolaires). Chambre très propre, confortable, petite mais bien décorée avec balcon. Au rez de chaussée, espace bar avec coin lecture-télé sympa autour de la grande cheminée. Piscine chauffée extérieure avec vue sur les montagnes et espace jacuzzi, sauna, hammam très bien tenu. Et le top: petit déjeuner buffet complet et très varié (rien ne manque); quant aux repas, excellents et belle présentation des assiettes. Un grand bravo au chef pour ses talents culinaires et sa courtoisie. Enfin, merci à Mr et Mme Jourdan pour leur accueil et leur hospitalité. RDV à l'année prochaine, comme d'habitude.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Résidence Grand Massif
N° 4 sur 6 à Samoëns
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 98€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif