Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018

nous étions déjà venus dans cet hôtel et comme nous avions été très satisfaits, nous y sommes revenus. Il y a un nouveau salon au bar où, avec une musique très douce, nous pouvons lire tranquillement. Nous n'avons pas eu la même chambre mais elle est aussi bien. Dommage qu'il n'y ait plus de restaurant. les patrons sont toujours accueillants et dévoués. Nous reviendrons pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : demandez si possible côté Priou la vue est très sympa
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, Propriétaire de Hotel le Morillon, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé de nouveau un bon séjour parmi nous. En effet nous n'avons plus de restaurant, vous trouvez dans le village (à moins de 200 m de l'hôtel) plusieurs restaurants , nous avons également mis en place une petite restauration de dépannage pour ceux qui le souhaite .
Au plaisir de vous revoir.
La direction

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Hôtel sympa aux chambres correctes. Bonne literie et deco de montagne. Excellents petits déjeuners salé/ sucré tant en qualité que en quantité. Absolument remarquable pour le prix. Très agréable espace balnéo ( piscine extérieure-intérieure/jacuzzis/ sauna). Excellent après le ski.
Bar agréable avec assiettes de charcuterie et fromages.
La localisation de l’hôtel en contrebas des grandes stations en fait un petit écrin à l’écart du bruit et du Monde. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et de tous les membres du personnel nous ont permis d’y passer un excellent séjour. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2018

Hôtel idéalement situé au centre de Morillon, proche du départ des télécabines. Parking attenant et dépose minute qui permet une arrivée facile et sereine avec local à ski et chaussures (support mural chauffant!)
Bel établissement de montagne, décoré dans le pur style chalet, avec du goût.
Accueil très sympathique et chaleureux.
Bar cosy avec cheminée pour boire un verre au coin du feu.
Petit déjeuner: buffet super copieux et produits frais.
Seul bémol : Chambre (sous toit) un peu petite ainsi que la salle de bain avec une baignoire douche qui n'est pas notre préférence.
Un petit moins (il en fallait bien un). Notre chambre donnait sur la route où la circulation est dense malgré tout et donc bruyante. Isolation phonique à améliorer.
L'espace Spa avec Hammam/Sauna/Jacuzzi et piscine chauffée extérieure est un plus indéniable et appréciable à la fin d'une journée de ski.
Je conseille sans retenue.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2018

Hôtel idéalement situé au centre de Morillon, proche restaurants etc. Parking attenant et dépose minute qui permet une arrivée facile et sereine. Bel établissement de montagne, décoré dans le pur style chalet, avec du goût. Accueil très professionnel, efficace et chaleureux de la part de l'ensemble du personnel. Bar cosy avec cheminée pour boire un verre. Rien à redire sur le rapport qualité prix pour le petit déjeuner: beaucoup de choix et des produits très frais, servis dans un cadre très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et très propres, avec une excellente literie. Seule déception: la salle de bain, très petite et qui mériterait de se refaire une beauté...Cela a été néanmoins compensé par le fait qu'elle était impeccable! Au final, un bon séjour en famille et le petit plus: la piscine chauffée extérieure: à ne pas rater!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2017

Quel plaisir de se retrouver dans un véritable hôtel-chalet des Alpes avec le confort, la qualité et le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Très belles chambres avec une très bonne literie et salle de bain toute neuve très appréciée.
Le matin grand plaisir de déjeuner devant un panorama enneigé avec un grand buffet où il ne manquait rien.
En fin d'après-midi quel plaisir de profiter de l'espace bien-être (spa, hammam et sauna) avant d'aller boire au coin de la cheminée l'apéritif.
De plus, la proximité du village, des commerces et des petits restaurants conseillés par l'hôtel qui sont très bons et tous différents à des prix corrects.
A 500 m de l'hôtel, nous avons pu partir en randonnée raquettes du parking de la base de loisirs du Lac Bleu pour rejoindre Samoëns sur un parcours boisé et magnifique de 8 kms.

Astuce pour la chambre : Côté route pas trop de roulage et de nuisances, chambres bien isolées.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille