“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
creteil
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

on as apprecié notre sejour dans cet hotel avec une ambiance tres sympathique et familiale.
nous avons surtout apprecié une tres bonne table et un service agréable, pour les chambres nous vous conseillerons plutot les chambres superieures (refaites et claires) que les chambres standards (plutot vieillotes).
la remontée se situe a 100 metres a pied avec location ou casier a skis au pied de celle-ci.
une adresse que nous vous conseillons et esperons y retourner un jour

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

nous avons été très déçus par les prestations de cet hotel eu égard aux différents avis que nous avions consultés pour déterminer notre choix d'hébergement.
Points négatifs: la chambre familiale supérieure ne justifie absolument pas son prix: la salle de bain qui doit faire en tout et pour tout 3m2 au maximun n'est pas du tout pratique. Douche minuscule et pas de baignoire alors que c'est une chambre familiale!!! Evier qui n'en est en fait pas un ( cela ressemble plus à une petite cuve). Les personnes de forte corpulence ou ayant des enfants en bas âge doivent fuiir cet hotel car ils auront de sérieux problemes pour faire leur toilette.
La literie est à changer car en très mauvais état, la preuve en est la planche de bois en dessous de la plupart des matelas.
Le salon de la chambre supérieure ne sert à rien, sauf peut-être pour faire sécher les affaires de ski. Il aurait été plus judicieux de faire une salle de bain plus grande.
La piscine est miniscule et le jacuzzi dangereux : blessure à la cheville car celle-ci a été aspirée à deux reprises.
L'hotel ne se situe pas à 150 mêtres des oeufs, mais plus à 300 voire 400 mêtres.
Le seul point positif de cet hotel est son restaurant où l'on y mange très bien. De plus, le serveur Sébastien est très serviable est sympa. Heureusement qu'il était là d'ailleurs !!!
Ayant l'habitude de séjourner dans des hotels de cette catégorie, je ne pense pas éxagérer en affirmant que Le Moriilon ne vaut pas ses 3 étoiles pour les prestations matérielles qu'il est supposé nous apporter.
Nous n'y retournerons plus

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Excellent hôtel!!! Prenez la formule en demi-pension: rapport qualité-prix imbattable, menus délicieux et variés. Le personnel est charmant et hyper-attentionné, les chambres sont belles et très bien tenues. Idéal pour un séjour en famille. La petite station de Morillon ne manque pas de charme. Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Bon rapport qualité prix pour le dîner de demi-pension. Les studios de la résidence sont par contre de qualité basique. Personnel sympathique et accueillant. Hôtel très bien situé, 20m du retour à la station à ski. Spa agréable. On y retournera certainement.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
residence de l ancien puits le bois d oingt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Situé dans un petit village toute commodité à deux pas ,parking, chambre trés spacieuse et confortable.
Nous avons profité de la piscine du jacuzzi et du hamman et des randonnées accessibles à tous:remise en forme et dépaysement total.
J ai trouvé les patrons et le personnel trés sympatiques mêlant discértion et disponibilité.De plus la cuisine est exellente.
Rien à redire non plus quant au coût du séjour trés modeste compte tenue des prestations .

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 2 sur 7 à Samoëns
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 7 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
N° 1 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 8 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Établissement : Hotel le Morillon
Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif