“bof bof...” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 16 Restaurants à Morillon
Vetraz Monthoux, France
“bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je me suis arrêté pour boire un verre et au vu de l'accueil qui était réservé à ceux qui voulaient manger (des touristes belges en l'occurence), je n'ai aucune envie de découvrir plus avant cet établissement !!! Il est important de conserver à Morillon son caractère sympa, familial et convivial, pour les gens du coin (comme nous) mais également pour les touristes qui font vivre la région.... Alors non, aucune envie de découvrir la cuisine quand ni le sourire ni la courtoisie ne sont au rendez-vous à l'accueil !!!!

• Visité en décembre 2012

Reignier
“Pfff....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La malbouffe au pied des pistes.

Ce restaurant était sans doute le "repaire" des moniteurs (il y a plusieurs photos de groupe affichées dans le restaurant) mais vous n'en trouverez pas beaucoup en train de manger.

Choix très restreint et en plus chaque plat est accompagné de frites à l'exception du croque monsieur (sans saveur) et de l'omelette qui sont disponible avec de la salade (défraichie). Et même pas un simple plat de pâtes au menu.

Endroit tout juste bon pour boire un chocolat chaud ou un café sur la terasse quoique les chaises et tables dehors ont connu aussi de meilleurs jours

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cashta ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif
Marseille, Bouches-du-Rhone

Macot-la-Plagne, Aime
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Cashta ? Partagez vos expériences !