“Le charme de la nouveauté dans un endroit préservé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Annecy, France
“Le charme de la nouveauté dans un endroit préservé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Une petite apréhension, avouons-le, lors de ma réservation, quand j'ai appris que l'hotel Best Western de Morillon venait d'ouvrir en décembre 2010...
Pas facile pour un nouvel établissment de trouver ses marques, "d'essuyer les plâtres"...
Fort heureusement, j'ai trouvé une équipe dynamique, disponible, et avec le sourire qui s'occupe d'une résidence de premier ordre avec un confort très moderne et aussi dans une ambiance très douillette.
Nous avons choisi un appartement en duplex, très bien configuré, spacieux, dans lequel les enfants peuvent s'ébattre sans nuire au confort des plus grands, puisque l'étage supérieur est organisé en sorte de "pièce à jouer".
L'hotel occupe une position centrale dans le village, avec un parking sous-sol, ou extérieur bien spacieux.
L'acceuil est très professionnel, souriant, avec juste ce qu'il faut de bons conseils pour trouver les bons plans à Morillon, Samoëns, juste à côté, ou Sixt-Fer-à-Cheval, cirque aux cascades impressionnantes. Nous disposions d'une belle teraase, sur laquelle nous avons transportée la table le midi pour déjeuner avec une vue imprenable sur les massifs environnants. Il semble que toutes les chambres soient dotées de balcons bien larges, ou de terrasses tranquilles.
Une fois rentrés de ski, ou de randonnée, quel plaisir de se plonger dans une vraie piscine, qui n'est pas une pataugeoire, comme dans nombre d'endroits. Ici, une vrai relaxation est permise, et s'il vous reste un peu d'energie et de volonté, une salle de fitness est à votre disposition.
Un séjour idyllique et charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Au moment où j'écris, nous y sommes.
Nous avons réservé par le biais de Voyage Privé, un studio pour 2, 260€.

L'emplacement : en venant de cluses, à l'entrée du village sur la gauche, juste après la station essence. 5/10' de marche du centre et de la télécabine, mais je déconseille d'y aller en chaussures de ski ! Il y a une navette qui passe devant l'hôtel, sinon en voiture, le parking de la télécabine est gratuit.

L'hôtel : il est neuf, piscine, salle de fitness (vélos), ski room chauffé, grande entrée avec salon tv et tables pour le petit dej.

La chambre : spacieuse, grande sdb, balcon, table+2 chaises, kitchenette (frigo minuscule, micro ondes, plaque et un évier microscopique, et le couvert nécessaire pour 2). En ce qui nous concerne nous mangeons dans la chambre, même si c'est pas pratique (impossible de faire la vaisselle dans l'évier, il faut se servir de celui de la sdb...), ça a le mérite d'être économique.

Services : un personnel très gentil et serviable. Pour la piscine, serviettes et peignoirs dispo sur demande.
Petit dej très correct (fraicheur, quantité, qualité). On peut même le monter dans la chambre. Oui, ce sont des plateaux en plastique, mais moi perso ça m'empêche pas de manger ! L'important c'est la qualité des produits...
Wifi : dispo dans les chambres, il faut demander un login à la réception (gratuit). On a plusieurs devices, on a demandé plusieurs codes, aucun pb.
Conciergerie : pas encore testé, mais ils se font un plaisir de vous proposer des activités, et s'occupent de la réservation (resto activité etc...)
Ménage : draps changés tous les 3 jours, et serviettes a la demande. Lits et aspirateur faits tous les jours.

Domaine skiable : en ce moment il n'y a pas bcp de neige, même à Morillon 1100 c'est la dèche... Mais les pistes du domaines sont entretenues, donc plutôt pas mal.
A déplorer le forfait 4h à 30€, alors que la journée est à 33€...

Conclusion : pour le prix payé, nous sommes plus que satisfaits ! C'est sur, si on avait payé 1000€ la semaine (qui semble être le tarif "normal") j'aurais été bcp plus exigeante, mais bon faut profiter de ses vacances et pas s'attarder sur des détails... A bon entendeur !

• Séjour du mars 2011
Bayonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Y at il un pilote dans l avion ?
Les chambres pas prêtes , des finitions a redire ( prise, internet, television, retard , douche,wc de la salle de réunion a la piscine, petit dej sur plateau plastique, parking, ...)
L Hotel semble conçue par des gens qui ne connaissent rien à l hôtellerie, le personnel ( très jeune) fait ce qu il peux pour satisfaire le client mais la prestation est très en dessous des attentes.
A voir l ascenseur qui parle (voix d un chef de gare)
Il y a du boulot a faire

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Des tarifs avantageux sont proposés hors vacances scolaire...dommage que ce soit au dépens de la qualité du séjour. Cet hôtel ouvert depuis peu reçoit ses clients sans être achevé et le soi disant "haut de gamme " de la chaine n'est pas au rendez-vous. Malgré un service plutôt bon et du personnel accueillant nous avons été déçu par des prestations qui apparaissaient dans la présentation de l'hôtel mais qui n'étaient pas assurée : piscine inachevée et donc inaccessible, pas de salle de sport, 3 chaines de télé en français, une kitchenette où on ne cuirait pas un œuf, pas de bol (ils doivent préférer que l'on prenne le petit dej à 10 euros chez oeux!!!)... Enfin l'hôtel restait cher et les prix n'étaient attrayants que dans le cas d'un prix fait sur du haut de gamme. ma conclusion : n'y aller pas !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 2 sur 6 à Samoëns
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Établissement : Residence Palladior Morillon Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ski Planet, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif