“Du neuf à la montagne!”

Residence Palladior Morillon Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
“Du neuf à la montagne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel récent et propre avec une très bonne literie et un coin cuisine parfait (si on oublie l'innondation dûe au lave vaiselle...). Un petit bémol pour l'isolation sonore insuffisante par rapport à la route très passante sous les fenêtres. Un transat sur la terrasse serait un plus. La piscine est petite mais très agréable et nous y avons passé de bons moments. Pour finir, nous avons reçu un acceuil très chaleureux dès notre arrivée avec en prime moulte conseils et renseignements. A conseiller même pour des séjours cours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

pour le prix 62 euro la nuit avec petit dejeuner cela est tres correcte
la lampe de la salle de bains tenait uniquement par les fils!!
une armoir qui prend de la place pourquoi ne pas avoir fait un placard?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de deux nuits sur le chemin du retour des vacances d'été. L'accueil est vraiment très sympathique, de la part d'une équipe jeune et dynamique. Nous devions séjourner une seule nuit, que nous avions pré-réservée sur internet. Nous avons demandé une nuit supplémentaire, que nous avons obtenu au prix de la première nuit, sans avoir à insister auprès du personnel (l’hôtel n'était pas plein certes, en pleine saison ce n'est surement pas la même histoire).

Hôtel complétement neuf, qui manque donc un peu d'âme. Mais la déco de la chambre est sobre et chaleureuse, la literie vraiment excellente, et on dispose d'un micro onde, de couverts et d'un (tout) petit évier, qui permet de se faire des repas sur le pouce. Pratique pour les petits budgets, ou les bourses un peu vides en fin de vacances (comme nous cette fois là...). Rien à redire sur la salle de bain, tout est neuf.
Il me semble que toutes les chambres ont un balcon (toutefois deux routes passent de chaque coté de l’hôtel. Le passage n'est pas énorme, mais à signaler).
Par ailleurs il existe des chambres plus grandes, type studio, avec cuisine séparée.

Il y'a une piscine au sous sol, de taille moyenne, et une petite salle de sport.

Petit déjeuner varié, mais sans plus. Si vous êtes lève-tard, il risque de ne plus y'avoir grand chose. On se sert les jus de fruits à même la brique, un peu moyen. Petit déjeuner un peu cher pour le prix.

Hôtel standardisé et qui manque donc un peu d'âme, mais le confort est au rendez-vous, tout est neuf; et le personnel y est très sympathique et attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres deux personnes sont un peu petites pour passer quelque jours. En été avec les affaires de rando ça va mais l'hiver avec les affaires de ski je pense que c'est pas possible.Dommage. Revoir la disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 6 sur 6 à Samoëns
Résidence Odalys Le Buet
Résidence Odalys Le Buet
N° 4 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Établissement : Residence Palladior Morillon Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif