Résidence Grand Massif
102 $US
91 $US
Hotels.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 septembre 2011

Hotel récent et propre avec une très bonne literie et un coin cuisine parfait (si on oublie l'innondation dûe au lave vaiselle...). Un petit bémol pour l'isolation sonore insuffisante par rapport à la route très passante sous les fenêtres. Un transat sur la terrasse serait un plus. La piscine est petite mais très agréable et nous y avons passé de bons moments. Pour finir, nous avons reçu un acceuil très chaleureux dès notre arrivée avec en prime moulte conseils et renseignements. A conseiller même pour des séjours cours.

Un membre de TripAdvisor
valence
Avis publié : 24 août 2011

pour le prix 62 euro la nuit avec petit dejeuner cela est tres correcte
la lampe de la salle de bains tenait uniquement par les fils!!
une armoir qui prend de la place pourquoi ne pas avoir fait un placard?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Séjour de deux nuits sur le chemin du retour des vacances d'été. L'accueil est vraiment très sympathique, de la part d'une équipe jeune et dynamique. Nous devions séjourner une seule nuit, que nous avions pré-réservée sur internet. Nous avons demandé une nuit supplémentaire, que nous avons obtenu au prix de la première nuit, sans avoir à insister auprès du personnel (l’hôtel n'était pas plein certes, en pleine saison ce n'est surement pas la même histoire).

Hôtel complétement neuf, qui manque donc un peu d'âme. Mais la déco de la chambre est sobre et chaleureuse, la literie vraiment excellente, et on dispose d'un micro onde, de couverts et d'un (tout) petit évier, qui permet de se faire des repas sur le pouce. Pratique pour les petits budgets, ou les bourses un peu vides en fin de vacances (comme nous cette fois là...). Rien à redire sur la salle de bain, tout est neuf.
Il me semble que toutes les chambres ont un balcon (toutefois deux routes passent de chaque coté de l’hôtel. Le passage n'est pas énorme, mais à signaler).
Par ailleurs il existe des chambres plus grandes, type studio, avec cuisine séparée.

Il y'a une piscine au sous sol, de taille moyenne, et une petite salle de sport.

Petit déjeuner varié, mais sans plus. Si vous êtes lève-tard, il risque de ne plus y'avoir grand chose. On se sert les jus de fruits à même la brique, un peu moyen. Petit déjeuner un peu cher pour le prix.

Hôtel standardisé et qui manque donc un peu d'âme, mais le confort est au rendez-vous, tout est neuf; et le personnel y est très sympathique et attentionné.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western