“Très bon séjour dans ce Best Western”

Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mi janvier. Nous ne sommes pas déçus : pas de bruit, hôtel très propre, personnel souriant. Il faut préciser qu'au vu de cette période, nous devions être très peu nombreux dans l'hôtel (nous avons du croiser deux ou trois couples uniquement en deux jours). Nous n'avons pas profité du buffet petit déjeuner de l'hôtel (nous déjeunions dans notre chambre grâce à la petite kitchenette). Nous avons en revanche pris deux plateaux repas un soir: pas de regret, nourriture bonne. A propos de la kitchenette: elle est vraiment petite, ne pas s'attendre à cuisiner de grand repas, surtout que le lavabo est minuscule donc pour la vaisselle, pas pratique du tout. Mais elle a le mérite d'être là et de dépanner en cas de besoin. Nous avons également profité de la piscine qui est très propre (sanitaire et douche également). Elle aurait mérité deux ou trois degrés de plus. L'hôtel met à notre disposition des serviettes et des peignoirs. Une réceptionniste nous a recommandé de manger à "la Carline", un petit restaurant avec des spécialités savoyardes, très bon, je vous le recommande également. Surtout que de l'hôtel, nous avons pu nous y rendre à pieds. Pour résumé, je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
BWGMorillon, Directeur général de Résidence Grand Massif, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chère Adrianne,

Virginie Maurin
BEST WESTERN Grand Massif

Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel à proximité de la télécabine, bien insonnorisé. Il y a bien une piscine mais quand meme un peu fraiche pour un mois de janvier. Les chambres sont correctes , propres, petit coin cuisine bien utile, mais plusieurs points sont à souligner:
-probléme de reglage avec les tv et demande tout le temps des mises à jour qui coupe tout.
-les plombs de l'appart ont sauté plusieurs fois durant le séjour dès lors que l'on mettait le chauffage ainsi que les plaques chauffantes en meme temps.
-eau chaude limité pour prendre un bain ( ballon d'eau chaude trop petit pour 2 bains, du coup, eau totalement gelée).
-service restauration sur place à oublier : plat surgelé et mis au micro-onde. (autant aller au spar et se réchauffer les plats soit meme dans la chambres).
-et enfin, pour le petit dej, à 8h, il y a tout ce que l'on veut mais à 9h30, cela est très limité.

Pour une moyenne à 160e la nuit pour 2, pour moi, ce n'est pas un 3 étoile, mais plus un 2. Le prix se justifie peut etre avec la proximité du domaine skiable, mais cela ne vaut pas le coup.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Kikki,

Pourriez vous me communiquer votre nom ou le numéro du logement dans lequel vous avez séjourné ?
Ainsi je demanderais à notre technicien de contrôler rapidement l’électricité du logement .

Virginie Maurin
BEST WESTERN Grand Massif

Avis publié : 16 décembre 2012

Accueil agréable , chambre studio très bien. Tout était très propre. Terrasse, télé , baignoire , frigo, tout y était en bon état et propre. Piscine chauffée agréable peignoir et serviette à disposition .. Un week-end fort sympathique !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil sympathique et souriant, quel plaisir !
Studio cosy et pratique (kitchenette) et grande salle de bain agréable.
Se baigner dans une eau à 27°C quand il neige, ça doit être génial, on était en Septembre alors c'était moins contrasté mais tout de même génial !! tout très propre et design parfaitement étudié.
Conseils avisés de Matty pour dîner en ville, très gentille et souriante. Merci à elle.
Petit-déjeuner varié, à l'habitude des normes BW mais arrivés en fin de buffet, certains produits manquaient, un peu dommage car la dame avait un peu de temps à tuer en réception... mais toujours très agréable !
Hôtel un peu loin de tout mais avec une voiture, faut pas exagérer et c'est dépaysant !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Cette fois la chambre était très bien. La première fois la chambre était beaucoup moins bien.
Le personnel est très accueillant. Les chambres ben ... ça dépend de votre chance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Gland, Switzerland
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 4 sur 6 à Samoëns
Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Résidence Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 52€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Résidence Grand Massif Morillon