“préstation de l'hotel”

N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
lyon
“préstation de l'hotel”
Avis écrit le 7 février 2013

ON NE CONSEIL VRAIMENT PAS CETTE HOTEL!!!!! Hôtel très moyen rapport qualité prix au niveau de la chambre très bien couché mais kitchenette qui n'est même pas une kitchenette on peu même pas faire la vaisselle ses vraiment du grand n'importe quoi, on est obligé de la faire dans la salle de bain. panneau indiquant la salle de fitness qui n'y est pas ses un débarras on paye on devrait avoir les prestations écrite sur le site, ou les prestations qui son indiquée dans l'hôtel ce n'est pas normal! piscine très froide dont on à pas pu profiter, hôtel loin des remontés mécanique et des pistes, cependant au moins une chose peut être de bien , des hôtesses d'accueil très agréable mais qui ne répondent pas a nos demande. Des personnes eu au téléphone qui nous font croire beaucoup de choses mais au final ses tous le contraire.On attendait de ce séjour qui coûte quand même cher de meilleur prestations.
une dernière chose ses inadmissible que madame M..... envoie le même EMAIL a toutes les personnes qu'il ne sont pas content et il y en a, ses trop facile de s’excuser quand on à payé il ne suffit pas de s’excuser mais d'agir car cela fait un moment que vous promettez et que vous agissez pas!!! ALORS ARRÊTER DE MENTIR A VOS CLIENTS MERCI

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires.
J'ai regrette malheureusement que nous n'ayons pas réussi à atteindre vos attentes.

Concernant la salle fitness celle ci a effectivement existé à l'ouverture de l'établissement. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Notre agent de maintenance à enlevé les affichages fin de semaine passée.

La piscine est chauffée à 27 degrés.

Nous sommes situé à 500 mètres des remontées mécaniques, et la navette "ski bus" s’arrête à 100 mètres de l'établissement comme indiqué sur les différents sites internet.

Je vous invite à me contacter directement, afin de pouvoir discuter directement de votre mécontentement.

Mlle Virginie Maurin
Directrice d'exploitation.

Var
Avis écrit le 23 janvier 2013

un séjour de 3 nuits agréable. Bon rapport qualité / prix, bon accueil, belle chambre. Surclassement suite à un problème d’électricité en appartement type 2, très beau balcon.

Quelques petits désagréments sans conséquence : le petit dej est juste limite pour un BW, le plateau repas est très moyen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
loliverte,

lyon
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mi janvier. Nous ne sommes pas déçus : pas de bruit, hôtel très propre, personnel souriant. Il faut préciser qu'au vu de cette période, nous devions être très peu nombreux dans l'hôtel (nous avons du croiser deux ou trois couples uniquement en deux jours). Nous n'avons pas profité du buffet petit déjeuner de l'hôtel (nous déjeunions dans notre chambre grâce à la petite kitchenette). Nous avons en revanche pris deux plateaux repas un soir: pas de regret, nourriture bonne. A propos de la kitchenette: elle est vraiment petite, ne pas s'attendre à cuisiner de grand repas, surtout que le lavabo est minuscule donc pour la vaisselle, pas pratique du tout. Mais elle a le mérite d'être là et de dépanner en cas de besoin. Nous avons également profité de la piscine qui est très propre (sanitaire et douche également). Elle aurait mérité deux ou trois degrés de plus. L'hôtel met à notre disposition des serviettes et des peignoirs. Une réceptionniste nous a recommandé de manger à "la Carline", un petit restaurant avec des spécialités savoyardes, très bon, je vous le recommande également. Surtout que de l'hôtel, nous avons pu nous y rendre à pieds. Pour résumé, je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour!

Chère Adrianne,

Montchanin, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel à proximité de la télécabine, bien insonnorisé. Il y a bien une piscine mais quand meme un peu fraiche pour un mois de janvier. Les chambres sont correctes , propres, petit coin cuisine bien utile, mais plusieurs points sont à souligner:
-probléme de reglage avec les tv et demande tout le temps des mises à jour qui coupe tout.
-les plombs de l'appart ont sauté plusieurs fois durant le séjour dès lors que l'on mettait le chauffage ainsi que les plaques chauffantes en meme temps.
-eau chaude limité pour prendre un bain ( ballon d'eau chaude trop petit pour 2 bains, du coup, eau totalement gelée).
-service restauration sur place à oublier : plat surgelé et mis au micro-onde. (autant aller au spar et se réchauffer les plats soit meme dans la chambres).
-et enfin, pour le petit dej, à 8h, il y a tout ce que l'on veut mais à 9h30, cela est très limité.

Pour une moyenne à 160e la nuit pour 2, pour moi, ce n'est pas un 3 étoile, mais plus un 2. Le prix se justifie peut etre avec la proximité du domaine skiable, mais cela ne vaut pas le coup.

Kikki,

Pourriez vous me communiquer votre nom ou le numéro du logement dans lequel vous avez séjourné ?
Ainsi je demanderais à notre technicien de contrôler rapidement l’électricité du logement .

Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil agréable , chambre studio très bien. Tout était très propre. Terrasse, télé , baignoire , frigo, tout y était en bon état et propre. Piscine chauffée agréable peignoir et serviette à disposition .. Un week-end fort sympathique !

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil sympathique et souriant, quel plaisir !
Studio cosy et pratique (kitchenette) et grande salle de bain agréable.
Se baigner dans une eau à 27°C quand il neige, ça doit être génial, on était en Septembre alors c'était moins contrasté mais tout de même génial !! tout très propre et design parfaitement étudié.
Conseils avisés de Matty pour dîner en ville, très gentille et souriante. Merci à elle.
Petit-déjeuner varié, à l'habitude des normes BW mais arrivés en fin de buffet, certains produits manquaient, un peu dommage car la dame avait un peu de temps à tuer en réception... mais toujours très agréable !
Hôtel un peu loin de tout mais avec une voiture, faut pas exagérer et c'est dépaysant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 5 sur 6 à Samoëns
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 4 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Établissement : Residence Palladior Morillon Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif