“Très bon hotel a morillon”

Residence Palladior Morillon Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Besancon, France
“Très bon hotel a morillon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon rapport qualité prix , bon accueil très belle chambre calme .on reviendra avec plaisir.la piscine fait son plus aussi , parfait pour se détendre apres une bonne journée bien remplie .bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour THYTHY90,

Merci de votre retour très agréable.
En espérant vous recevoir à nouveau.

A bientôt,

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Pour un hotel trois etoiles c'est une résidence hoteliere de tres bonne facture. Les chambres ( studio ) sont tres propres et conformtables ) la cuisinette ne sert pas à grand chose à mon gout excepté faire rechauffer un plat enfant par exemple.
La piscine est tres bien chauffee 28°
Les petits déjeuner sont excellents, vrais jus de fruit frais...Pain vienoiseries salé et sucré.....
A 3 minutes en voiture des oeufs qui vont au domaine skiable de flaine morillon etc...Le Grand Massif

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour ROPARTZ,

Merci pour vos très bon commentaires, qui nous confortent dans nos efforts afin d'améliorer sans cesse le confort de nos clients;

A bientôt, pour un prochain séjour !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Literies très médiocres ... Le lit était un convertible , concernant la chambre avec un lit classique couchage très moyen. Piscine propre. Bons accueil et services. Ménage globalement satisfaisant (toiles d'araignées cependant). Kitchenette très fonctionnelle. Remontées assez éloignées a pieds pour aller skier.

• Séjour du mars 2013
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
bonjour Line,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement quelques retour concernant le couchage en canapé convertible.
J'en informe donc mon fournisseur afin qu'il contrôle la qualité de son matériel.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je reste à votre disposition.

A bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Week end dans un studio en couple + 1 enfant. Très contents. Personnel sympathique , chambres propres. Les +: piscine, emplacement , balcons, parking , personnel. Les - : pas de vrai restaurant sur place

• Séjour du février 2013
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Lucie,

Merci de votre commentaire très sympathique.

a bientôt, pour un nouveau séjour !
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Trés bien

Nous sommes restés 2 nuits dans l'établissement.
Nous avons passé un très bon séjour et nous avons beaucoup aimé la résidence et l'aménagement de notre appartement : 3 pié ces pour 6 pers même si les ustensiles de cuisine sont un peu sommaires mais pour 2 nuits c'est largement suffisant. Le personnel est très sympa et très serviable. Le seul bémol c'est la piscine à peine trop froide.
Ce qui est sympa c'est qu'on demandé des serviettes et peignoirs à la réception pour la piscine.
La résidence est assez bien placée à 2 min à pied du centre et à500 m environ des télécabines.
En tout cas je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Florence,

Toute l’équipe se joint à loi pour vous remercier de ces très bons commentaires.

La piscine est chauffée à 27°.

a très bientôt, pour un nouveau séjour !
Besançon, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un séjour parfait dans un hôtel refait à neuf dernièrement avec goût et des matériaux de qualité (pour avoir consommé du pierre et vacances je sais de quoi je parle....) .

Le personnel y est très agréable et sympathique.

Emplacement de 1er choix et à 2 minutes à peine du centre de la station.

Piscine à 27° ( top après une journée de ski)

Nous n'avons pas testé le service restauration mais n'oublions pas que cet endroit n'est pas un restaurant ( cela reste du "dépannage")

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Steve,

Merci beaucoup pour ces très bons commentaires.
je fais part à toute l'équipe de votre satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
A bientôt,
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

ON NE CONSEIL VRAIMENT PAS CETTE HOTEL!!!!! Hôtel très moyen rapport qualité prix au niveau de la chambre très bien couché mais kitchenette qui n'est même pas une kitchenette on peu même pas faire la vaisselle ses vraiment du grand n'importe quoi, on est obligé de la faire dans la salle de bain. panneau indiquant la salle de fitness qui n'y est pas ses un débarras on paye on devrait avoir les prestations écrite sur le site, ou les prestations qui son indiquée dans l'hôtel ce n'est pas normal! piscine très froide dont on à pas pu profiter, hôtel loin des remontés mécanique et des pistes, cependant au moins une chose peut être de bien , des hôtesses d'accueil très agréable mais qui ne répondent pas a nos demande. Des personnes eu au téléphone qui nous font croire beaucoup de choses mais au final ses tous le contraire.On attendait de ce séjour qui coûte quand même cher de meilleur prestations.
une dernière chose ses inadmissible que madame M..... envoie le même EMAIL a toutes les personnes qu'il ne sont pas content et il y en a, ses trop facile de s’excuser quand on à payé il ne suffit pas de s’excuser mais d'agir car cela fait un moment que vous promettez et que vous agissez pas!!! ALORS ARRÊTER DE MENTIR A VOS CLIENTS MERCI

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires.
J'ai regrette malheureusement que nous n'ayons pas réussi à atteindre vos attentes.

Concernant la salle fitness celle ci a effectivement existé à l'ouverture de l'établissement. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Notre agent de maintenance à enlevé les affichages fin de semaine passée.

La piscine est chauffée à 27 degrés.

Nous sommes situé à 500 mètres des remontées mécaniques, et la navette "ski bus" s’arrête à 100 mètres de l'établissement comme indiqué sur les différents sites internet.

Je vous invite à me contacter directement, afin de pouvoir discuter directement de votre mécontentement.

Mlle Virginie Maurin
Directrice d'exploitation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 6 sur 6 à Samoëns
Résidence Odalys Le Buet
Résidence Odalys Le Buet
N° 4 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Établissement : Residence Palladior Morillon Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ski Planet, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif