“Pas mal”

Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 19 août 2013

Accueil très sympathique des réceptionnistes et de tout le personnel au global. Petit déjeuner copieux. Pas de restauration. Piscine intérieure un peu trop chlorée et de petite dimension. Wifi OK à la réception mais très faible (voire inexistant) dans les chambres (mise à disposition gratuite d'un PC). Situation très pratique par rapport au centre de Morillon mais bâtiment enclavé : en dessous du niveau de la route, ce qui fait que le 2ème et dernier étage où nous nous trouvions était juste à hauteur de cette route (qui arrive de Cluses et file sur Samoëns), donc paysage pas terrible de ce côté (pas pu voir les autres côtés mais certainement plus agréables et aussi plus silencieux, même si la circulation était assez faible la nuit lors de notre séjour). Le bruit de la climatisation dans notre chambre (216) était trop fort. Nous aurions apprécié d'avoir un drap en plus de la couette (trop chaude en août).

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre ne donnant pas sur la route, au 1er ou au 2ème étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Chambre ridiculement petite, coin cuisine inutilisable sauf pour dînette, rangement inexistant, bref la vie de sardine en montagne pas simple...
Dernière chose, un vestiaire avec rideau qui permettrait de ne pas partager son intimité avec le parking.... Très décevant pour un best western
A noter que la réponse de l'hôtel est pour le moins étonnante puisque les surfaces annoncées ne correspondent pas a la réalité d'une part et que tout ça est vendu sous le label appartement. Ainsi pour le même prix il existe différentes surfaces. Sans tous les cas la réponse est aussi étroite et mesquine que la surface vendue

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit donc un peu juste pour donner un bon avis.
Mais la chambre était agréable. En revanche un peu déçue quant à la literie : lit en 140 on aurait aimé avoir plus grand et la literie était un peu juste.
Le buffet petit déjeuner était parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWGMorillon, Directeur général de Résidence Grand Massif, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour Frédéric,

Sachez que nous disposons également de studio avec grand lit, de 180 par 200, et de 2 Pièces 2 Salles de bain avec également un king size et un canapé convertible.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.

A bientôt,

Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel agréable, chambre spacieuse avec balcon, propreté, literie impéccable, ménage fait tous les jours. Possibilité de petit déjeuner dans la chambre. Lors d'un prochain séjour dans la région, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monique,

Merci pour vos très bon commentaires, qui nous motivent à toujours faire plus pour nos clients.
A très bientôt, dans notre belle région !

Avis publié : 19 mai 2013

Bon rapport qualité prix , bon accueil très belle chambre calme .on reviendra avec plaisir.la piscine fait son plus aussi , parfait pour se détendre apres une bonne journée bien remplie .bon petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour THYTHY90,

Merci de votre retour très agréable.
En espérant vous recevoir à nouveau.

A bientôt,

Avis publié : 16 avril 2013

Pour un hotel trois etoiles c'est une résidence hoteliere de tres bonne facture. Les chambres ( studio ) sont tres propres et conformtables ) la cuisinette ne sert pas à grand chose à mon gout excepté faire rechauffer un plat enfant par exemple.
La piscine est tres bien chauffee 28°
Les petits déjeuner sont excellents, vrais jus de fruit frais...Pain vienoiseries salé et sucré.....
A 3 minutes en voiture des oeufs qui vont au domaine skiable de flaine morillon etc...Le Grand Massif

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour ROPARTZ,

Merci pour vos très bon commentaires, qui nous confortent dans nos efforts afin d'améliorer sans cesse le confort de nos clients;

A bientôt, pour un prochain séjour !

Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 0,4 km
Résidence Odalys Le Buet
N° 5 sur 6 à Morillon
À 3,1 km
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 7 à Samoëns
À 8 km
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Résidence Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 60€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Résidence Grand Massif Morillon