“Très bon sejour”

N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Orchies, France
“Très bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Déçu par le petit déjeuné car jus de fruits chaud,pas assez de choix vu le prix demandé,d'ailleur j'ai décommandé le petit déjeuné du lendemain.La personne qui nous a acquillie était très sympathique et disponible ,par contre nous avons eu a faire à une autre personne lendemain matin et là ça n'a pas été le même accueil c'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour seulement 65 euros en hors saison une chambre avec petite kitchenette, grande salle de bain, literie confortable, parking privé, piscine chauffée et balcon dans les chambres. Accueil convivial en prime. Nous y sommes allés à deux reprises et nous n'avons pas été déçus! Vivement la prochaine!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très mal entretenu:
Extérieur non entretenu depuis plusieurs semaines.
Vaisselle sale
Moisissure dans le frigidaire et le lave vaisselle : pas un mot d'explication ou d’excuses..
Je pense que les aspirateurs sont en pannes car poussière et saleté sur moquettes chambres et couloir.
C'est bien dommage se manque de professionnalisme pour un Etablissement très agréable et confortable.

Astuce pour la chambre : Piscine très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Not so far from Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très sympathique des réceptionnistes et de tout le personnel au global. Petit déjeuner copieux. Pas de restauration. Piscine intérieure un peu trop chlorée et de petite dimension. Wifi OK à la réception mais très faible (voire inexistant) dans les chambres (mise à disposition gratuite d'un PC). Situation très pratique par rapport au centre de Morillon mais bâtiment enclavé : en dessous du niveau de la route, ce qui fait que le 2ème et dernier étage où nous nous trouvions était juste à hauteur de cette route (qui arrive de Cluses et file sur Samoëns), donc paysage pas terrible de ce côté (pas pu voir les autres côtés mais certainement plus agréables et aussi plus silencieux, même si la circulation était assez faible la nuit lors de notre séjour). Le bruit de la climatisation dans notre chambre (216) était trop fort. Nous aurions apprécié d'avoir un drap en plus de la couette (trop chaude en août).

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre ne donnant pas sur la route, au 1er ou au 2ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 6 sur 6 à Samoëns
Résidence Odalys Le Buet
Résidence Odalys Le Buet
N° 4 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Établissement : Residence Palladior Morillon Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif