“SANS CHARME” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
Caluire et Cuire, France
“SANS CHARME”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel 3 etoiles avec piscine...personnel aimable et souriant .Architecture extérieur plaisante type chalet,mais intérieur sans charme, insipide, aucune déco montagne.
Une route avec un peu de passage nous a quand meme un peu dérangé, petit déjeuner correct sans plus ,aucune déco dans la salle.C'est dommage!
Bonne literie, mais nettoyage chambre moyen pour un standart 3 étoile par ex pansement et poussière sous le lit à noter présence de kitchenette dans chaque chambre, pas de restaurant dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Inadmissible !!!! et le terme pour qualifié la personne un homme d'une quarantaine d'années a l’accueil le soir et le matin .
Personne a peut prêt aimable mais très hautaine, incompétente et incapable de faire quoi que ce soit . (pas de forfait de ski , la croix et la bananière pour ce faire rembourser ) Pas méchant mais usant.
c'est la troisième fois que nous venons avec ma femme et toutes les têtes ont changés (normal dans ce métier me direz vous ??)
Aucune organisation le personnel a l'air perdu et vous confie sympathiquement que la personne incompétente est le patron de l’hôtel..... et que les employés ont quitté le navire avant qu'il ne coule. (je confirme bien il coule)
Personnels des étages très aimable mais chambre très sale surtout le balcon.
nous avons même eu la surprise d'avoir des planches collés sur le carrelage car toujours d’après les employés celui ci se casse et tombe......c'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
-le Wifi et la télé fonctionne mal
- piscine froide et sale
- Petit déjeuné une catastrophe

Nous ne reviendrons plus!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jordy38, Manager de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mme Chantal B

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement a l'adresse suivante Direction@residence-morilon.fr

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir. Une seule personne à l'accueil qui semblait débordé. Il cherchait les cartes de clefs pour la chambre et ne savait pas comment faire pour enregistrer notre carte rewards best western, il a du suivre sa notice. Nous arrivons dans notre chambre, pas de serviettes et les chiffons des femmes de ménage étaient restés dans la salle de bains. Il nous avait demandé si on prendrait le petit déjeuner et nous avons dit oui. Arrivés au petit déjeuner, un bazar monstre, aucune table propre et plus rien à manger. Nous demandons à la réception où l'on nous dit qu'il n'y a plus de pain... je rêve. .. pour quoi nous a t on demandé la veille alors ? C'est quand même leur métier et en pleine saison de dki, on prevoit non ? Sinon l'hôtel est situé au milieu de nulle part encadré par 2 routes. Décoration de l'hôtel très minimaliste.2 canapés devant une télé font office de salon. Pas de bar car ils n'ont pas la licence juste des boissons soft. La chambre était correcte mais la salle de bain est bizarre. La douche n'a pas de bac et l'eau tombe donc sur le carrelage et s' en va par un trou. On arrose donc toute la salle de bain. Il y a vraiment un très gros problème d'organisation. Pendant notre séjour nous n'zvons que des jeunes débordés par les événements et non coache par un responsable. Cela ne peut donc pas aller. Nous avons payé la nuit 214€ sans petit déjeuner quand même. Nous ne reviendrons pas. Heureusement nous étions de passage pour 1 nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel a été entièrement re décoré au goût du jour et c'est plutôt de bon goût. Il y a une piscine chauffée assez agréable, néanmoins les vestiaires n'y sont pas terribles. Nous avions retenu ce qui nous a été vendu comme un studio alors qu'il s'agit plutôt d'une chambre avec une kitchenette (impossible d'y cuisiner véritablement, mais fait l'affaire pour le petit déjeuner).
L'hôtel est très correct mais ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les apparts sont beaux, bien équipés et propres.
Le personnel est aux petit soins et accueillant avec les adultes et les enfants.
Le coin enfant est très agréable, la piscine aussi ( il manque juste des chaises)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 2 sur 7 à Samoëns
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 6 sur 7 à Samoëns

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif