Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SANS CHARME” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
Caluire et Cuire, France
Auteur de niveau
172 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
“SANS CHARME”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel 3 etoiles avec piscine...personnel aimable et souriant .Architecture extérieur plaisante type chalet,mais intérieur sans charme, insipide, aucune déco montagne.
Une route avec un peu de passage nous a quand meme un peu dérangé, petit déjeuner correct sans plus ,aucune déco dans la salle.C'est dommage!
Bonne literie, mais nettoyage chambre moyen pour un standart 3 étoile par ex pansement et poussière sous le lit à noter présence de kitchenette dans chaque chambre, pas de restaurant dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lionel1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    58
    36
    11
    8
Consultez les avis pour
40
54
6
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Inadmissible !!!! et le terme pour qualifié la personne un homme d'une quarantaine d'années a l’accueil le soir et le matin .
Personne a peut prêt aimable mais très hautaine, incompétente et incapable de faire quoi que ce soit . (pas de forfait de ski , la croix et la bananière pour ce faire rembourser ) Pas méchant mais usant.
c'est la troisième fois que nous venons avec ma femme et toutes les têtes ont changés (normal dans ce métier me direz vous ??)
Aucune organisation le personnel a l'air perdu et vous confie sympathiquement que la personne incompétente est le patron de l’hôtel..... et que les employés ont quitté le navire avant qu'il ne coule. (je confirme bien il coule)
Personnels des étages très aimable mais chambre très sale surtout le balcon.
nous avons même eu la surprise d'avoir des planches collés sur le carrelage car toujours d’après les employés celui ci se casse et tombe......c'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
-le Wifi et la télé fonctionne mal
- piscine froide et sale
- Petit déjeuné une catastrophe

Nous ne reviendrons plus!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chantal b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jordy38, Manager de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mme Chantal B

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement a l'adresse suivante Direction@residence-morilon.fr

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Auteur de niveau
62 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir. Une seule personne à l'accueil qui semblait débordé. Il cherchait les cartes de clefs pour la chambre et ne savait pas comment faire pour enregistrer notre carte rewards best western, il a du suivre sa notice. Nous arrivons dans notre chambre, pas de serviettes et les chiffons des femmes de ménage étaient restés dans la salle de bains. Il nous avait demandé si on prendrait le petit déjeuner et nous avons dit oui. Arrivés au petit déjeuner, un bazar monstre, aucune table propre et plus rien à manger. Nous demandons à la réception où l'on nous dit qu'il n'y a plus de pain... je rêve. .. pour quoi nous a t on demandé la veille alors ? C'est quand même leur métier et en pleine saison de dki, on prevoit non ? Sinon l'hôtel est situé au milieu de nulle part encadré par 2 routes. Décoration de l'hôtel très minimaliste.2 canapés devant une télé font office de salon. Pas de bar car ils n'ont pas la licence juste des boissons soft. La chambre était correcte mais la salle de bain est bizarre. La douche n'a pas de bac et l'eau tombe donc sur le carrelage et s' en va par un trou. On arrose donc toute la salle de bain. Il y a vraiment un très gros problème d'organisation. Pendant notre séjour nous n'zvons que des jeunes débordés par les événements et non coache par un responsable. Cela ne peut donc pas aller. Nous avons payé la nuit 214€ sans petit déjeuner quand même. Nous ne reviendrons pas. Heureusement nous étions de passage pour 1 nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Frederic F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel a été entièrement re décoré au goût du jour et c'est plutôt de bon goût. Il y a une piscine chauffée assez agréable, néanmoins les vestiaires n'y sont pas terribles. Nous avions retenu ce qui nous a été vendu comme un studio alors qu'il s'agit plutôt d'une chambre avec une kitchenette (impossible d'y cuisiner véritablement, mais fait l'affaire pour le petit déjeuner).
L'hôtel est très correct mais ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci arob1208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les apparts sont beaux, bien équipés et propres.
Le personnel est aux petit soins et accueillant avec les adultes et les enfants.
Le coin enfant est très agréable, la piscine aussi ( il manque juste des chaises)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci e e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 0.4 km
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 2 sur 6 à Morillon
4.5 5 étoiles 100 avis
À 0.0 km
Residence Le Buet
Residence Le Buet
N° 4 sur 6 à Morillon
3.5 5 étoiles 26 avis
À 4.4 km
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 7 à Samoëns
4.5 5 étoiles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 4 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
4.0 5 étoiles 167 avis
À 3.7 km
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 2 sur 7 à Samoëns
4.5 5 étoiles 63 avis
À 4.0 km
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 6 sur 7 à Samoëns
3.5 5 étoiles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page