“très bon hôtel bien placé”

Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
“très bon hôtel bien placé”
Avis écrit le 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions 2 chambres qui communiquaient via une petite entrée. L'une des chambres ne fermait pas à clé (réparation le dernier jour), n'avait pas de télévision fonctionnelle (panne signalée mais non prise en charge), le téléphone ne fonctionnait pas non plus, de même que le séchoir à cheveux qui faisait systématiquement disjoncté le compteur. Le WiFi n'a jamais été disponible dans les 2 chambres durant tout notre séjour.
Nous sommes donc un peu déçus de cette prestation, alors que l'an dernier, tout était parfait. Le personnel était très gentil et plein de sollicitude mais globalement, inefficace à apporter une solution à nos divers problèmes (d'où la note des chambres et du service).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Cette hôtel est mal placé les chambre au rez de chausse ont la vue sur la route (bruit) des poussière ,saletés ont été trouvé dans les chambre le derrière des toilette est sale et il y a des cheveux sur le rebord de la baignoire . Le lit des enfant bouge tellement que certaines visse menace de tomber .

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambre de 1 a10
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel 3 etoiles avec piscine...personnel aimable et souriant .Architecture extérieur plaisante type chalet,mais intérieur sans charme, insipide, aucune déco montagne.
Une route avec un peu de passage nous a quand meme un peu dérangé, petit déjeuner correct sans plus ,aucune déco dans la salle.C'est dommage!
Bonne literie, mais nettoyage chambre moyen pour un standart 3 étoile par ex pansement et poussière sous le lit à noter présence de kitchenette dans chaque chambre, pas de restaurant dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Inadmissible !!!! et le terme pour qualifié la personne un homme d'une quarantaine d'années a l’accueil le soir et le matin .
Personne a peut prêt aimable mais très hautaine, incompétente et incapable de faire quoi que ce soit . (pas de forfait de ski , la croix et la bananière pour ce faire rembourser ) Pas méchant mais usant.
c'est la troisième fois que nous venons avec ma femme et toutes les têtes ont changés (normal dans ce métier me direz vous ??)
Aucune organisation le personnel a l'air perdu et vous confie sympathiquement que la personne incompétente est le patron de l’hôtel..... et que les employés ont quitté le navire avant qu'il ne coule. (je confirme bien il coule)
Personnels des étages très aimable mais chambre très sale surtout le balcon.
nous avons même eu la surprise d'avoir des planches collés sur le carrelage car toujours d’après les employés celui ci se casse et tombe......c'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
-le Wifi et la télé fonctionne mal
- piscine froide et sale
- Petit déjeuné une catastrophe

Nous ne reviendrons plus!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jordy38, Manager de Résidence Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mme Chantal B

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement a l'adresse suivante Direction@residence-morilon.fr

La Direction
Beauvais, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir. Une seule personne à l'accueil qui semblait débordé. Il cherchait les cartes de clefs pour la chambre et ne savait pas comment faire pour enregistrer notre carte rewards best western, il a du suivre sa notice. Nous arrivons dans notre chambre, pas de serviettes et les chiffons des femmes de ménage étaient restés dans la salle de bains. Il nous avait demandé si on prendrait le petit déjeuner et nous avons dit oui. Arrivés au petit déjeuner, un bazar monstre, aucune table propre et plus rien à manger. Nous demandons à la réception où l'on nous dit qu'il n'y a plus de pain... je rêve. .. pour quoi nous a t on demandé la veille alors ? C'est quand même leur métier et en pleine saison de dki, on prevoit non ? Sinon l'hôtel est situé au milieu de nulle part encadré par 2 routes. Décoration de l'hôtel très minimaliste.2 canapés devant une télé font office de salon. Pas de bar car ils n'ont pas la licence juste des boissons soft. La chambre était correcte mais la salle de bain est bizarre. La douche n'a pas de bac et l'eau tombe donc sur le carrelage et s' en va par un trou. On arrose donc toute la salle de bain. Il y a vraiment un très gros problème d'organisation. Pendant notre séjour nous n'zvons que des jeunes débordés par les événements et non coache par un responsable. Cela ne peut donc pas aller. Nous avons payé la nuit 214€ sans petit déjeuner quand même. Nous ne reviendrons pas. Heureusement nous étions de passage pour 1 nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 4 sur 6 à Samoëns
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Résidence Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Grand Massif

Établissement : Résidence Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Résidence Grand Massif Morillon