Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Lyon, France
Auteur de niveau 3
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très bon hôtel bien placé”
Avis écrit le 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nicolas69006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    67
    44
    12
    10
Consultez les avis pour
50
62
6
7
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions 2 chambres qui communiquaient via une petite entrée. L'une des chambres ne fermait pas à clé (réparation le dernier jour), n'avait pas de télévision fonctionnelle (panne signalée mais non prise en charge), le téléphone ne fonctionnait pas non plus, de même que le séchoir à cheveux qui faisait systématiquement disjoncté le compteur. Le WiFi n'a jamais été disponible dans les 2 chambres durant tout notre séjour.
Nous sommes donc un peu déçus de cette prestation, alors que l'an dernier, tout était parfait. Le personnel était très gentil et plein de sollicitude mais globalement, inefficace à apporter une solution à nos divers problèmes (d'où la note des chambres et du service).

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci flo_fournet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caluire et Cuire, France
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Cette hôtel est mal placé les chambre au rez de chausse ont la vue sur la route (bruit) des poussière ,saletés ont été trouvé dans les chambre le derrière des toilette est sale et il y a des cheveux sur le rebord de la baignoire . Le lit des enfant bouge tellement que certaines visse menace de tomber .

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambre de 1 a10
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Caluire et Cuire, France
Auteur de niveau 6
325 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel 3 etoiles avec piscine...personnel aimable et souriant .Architecture extérieur plaisante type chalet,mais intérieur sans charme, insipide, aucune déco montagne.
Une route avec un peu de passage nous a quand meme un peu dérangé, petit déjeuner correct sans plus ,aucune déco dans la salle.C'est dommage!
Bonne literie, mais nettoyage chambre moyen pour un standart 3 étoile par ex pansement et poussière sous le lit à noter présence de kitchenette dans chaque chambre, pas de restaurant dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lionel1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

Inadmissible !!!! et le terme pour qualifié la personne un homme d'une quarantaine d'années a l’accueil le soir et le matin .
Personne a peut prêt aimable mais très hautaine, incompétente et incapable de faire quoi que ce soit . (pas de forfait de ski , la croix et la bananière pour ce faire rembourser ) Pas méchant mais usant.
c'est la troisième fois que nous venons avec ma femme et toutes les têtes ont changés (normal dans ce métier me direz vous ??)
Aucune organisation le personnel a l'air perdu et vous confie sympathiquement que la personne incompétente est le patron de l’hôtel..... et que les employés ont quitté le navire avant qu'il ne coule. (je confirme bien il coule)
Personnels des étages très aimable mais chambre très sale surtout le balcon.
nous avons même eu la surprise d'avoir des planches collés sur le carrelage car toujours d’après les employés celui ci se casse et tombe......c'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
-le Wifi et la télé fonctionne mal
- piscine froide et sale
- Petit déjeuné une catastrophe

Nous ne reviendrons plus!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chantal b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jordy38, Manager de Résidence Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mme Chantal B

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement a l'adresse suivante Direction@residence-morilon.fr

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau 6
114 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir. Une seule personne à l'accueil qui semblait débordé. Il cherchait les cartes de clefs pour la chambre et ne savait pas comment faire pour enregistrer notre carte rewards best western, il a du suivre sa notice. Nous arrivons dans notre chambre, pas de serviettes et les chiffons des femmes de ménage étaient restés dans la salle de bains. Il nous avait demandé si on prendrait le petit déjeuner et nous avons dit oui. Arrivés au petit déjeuner, un bazar monstre, aucune table propre et plus rien à manger. Nous demandons à la réception où l'on nous dit qu'il n'y a plus de pain... je rêve. .. pour quoi nous a t on demandé la veille alors ? C'est quand même leur métier et en pleine saison de dki, on prevoit non ? Sinon l'hôtel est situé au milieu de nulle part encadré par 2 routes. Décoration de l'hôtel très minimaliste.2 canapés devant une télé font office de salon. Pas de bar car ils n'ont pas la licence juste des boissons soft. La chambre était correcte mais la salle de bain est bizarre. La douche n'a pas de bac et l'eau tombe donc sur le carrelage et s' en va par un trou. On arrose donc toute la salle de bain. Il y a vraiment un très gros problème d'organisation. Pendant notre séjour nous n'zvons que des jeunes débordés par les événements et non coache par un responsable. Cela ne peut donc pas aller. Nous avons payé la nuit 214€ sans petit déjeuner quand même. Nous ne reviendrons pas. Heureusement nous étions de passage pour 1 nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Frederic F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 0.4 km
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
140 avis
À 4.6 km
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns
217 avis
À 3.7 km
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 6 à Samoëns
100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Hotel Les Glaciers
Hotel Les Glaciers
N° 4 sur 6 à Samoëns
112 avis
À 2.9 km
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
51 avis
À 7.8 km
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 à Les Gets
182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Résidence Grand Massif ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Résidence Grand Massif

Établissement : Résidence Grand Massif
Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Grand Massif 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Résidence Grand Massif Morillon
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page