Résidence Grand Massif
  • Piscine
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
214 $US
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. La formule chambre/studio est très intéressante, fonctionnelle, elle permet de préparer son petit déjeuner et repas (grâce aux équipements de cuisine). Ce Best Western est très bien situé, à 4 kms de Samoëns.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2014

2 nuits passées en couple avec un bebe , chambre spacieuse, propre, mini kitchenette ( surtout micro onde utile avec un bebe et frigo) , vue sur les montagnes, balcon avec table et chaises. Bon accueil, nous étions très au calme car peu de clients. Piscine propre, un peu fraîche 26°. Petit déj copieux, varié

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

A passée 3 nuit au Best Western "Grand Massif" du 17 au 20 Mai, très bon accueil des réceptionnistes, seul défaut le Ménage très mal effectuée après avoir effectuée deux changement d'appartement c'étaient toujours pas ça, mais on as fait avec ...
Après avoir fait appelle aux service client de Best Western par mail toujours aucune réponse !
Autrement le reste c'est positif cadre superbe, bien indiquer sur le trajet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions 2 chambres qui communiquaient via une petite entrée. L'une des chambres ne fermait pas à clé (réparation le dernier jour), n'avait pas de télévision fonctionnelle (panne signalée mais non prise en charge), le téléphone ne fonctionnait pas non plus, de même que le séchoir à cheveux qui faisait systématiquement disjoncté le compteur. Le WiFi n'a jamais été disponible dans les 2 chambres durant tout notre séjour.
Nous sommes donc un peu déçus de cette prestation, alors que l'an dernier, tout était parfait. Le personnel était très gentil et plein de sollicitude mais globalement, inefficace à apporter une solution à nos divers problèmes (d'où la note des chambres et du service).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western