“Décevant”

Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 16 août 2014

Beaucoup de désagréments : dans la chambre, la télévision ne marche pas. L'éclairage dans la salle de bains est si faible qu'on croirait un éclairage de secours. La douche à l'italienne sans aucune paroi est jolie, mais inonde tout. Le wifi ne marche pas. Sur le buffet du petit-déjeuner, à part les yaourts, rien n'est réfrigéré. Le lait, les jus de fruits, le jambon, le fromage, tout est à température ambiante... Suite à notre réclamation, la réceptionniste nous propose de faire un geste et de ne pas facturer 3 petits déjeuners. Mais elle se trompe et les facture quand même. Et elle ne peut plus modifier la facture. Seul le directeur peut le faire et il est en vacances ! Tout de même, quelques points positifs : l'appartement est bien aménagé. Le lit est très grand et confortable. Le canapé-lit du séjour est également très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Malgré cela, nous n'y retournerons pas

Séjour en : août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

une nuit passée en famille dans un appartement très bien conçu! très bonne literie nous avons dormis comme des marmottes. etablissement propre et fonctionnel ce qui est sympa nous pouvons prendre le petit dej dans l'appart , tout est prévu. vraiment nous avons été satisfaits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. La formule chambre/studio est très intéressante, fonctionnelle, elle permet de préparer son petit déjeuner et repas (grâce aux équipements de cuisine). Ce Best Western est très bien situé, à 4 kms de Samoëns.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2014

2 nuits passées en couple avec un bebe , chambre spacieuse, propre, mini kitchenette ( surtout micro onde utile avec un bebe et frigo) , vue sur les montagnes, balcon avec table et chaises. Bon accueil, nous étions très au calme car peu de clients. Piscine propre, un peu fraîche 26°. Petit déj copieux, varié

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

A passée 3 nuit au Best Western "Grand Massif" du 17 au 20 Mai, très bon accueil des réceptionnistes, seul défaut le Ménage très mal effectuée après avoir effectuée deux changement d'appartement c'étaient toujours pas ça, mais on as fait avec ...
Après avoir fait appelle aux service client de Best Western par mail toujours aucune réponse !
Autrement le reste c'est positif cadre superbe, bien indiquer sur le trajet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions 2 chambres qui communiquaient via une petite entrée. L'une des chambres ne fermait pas à clé (réparation le dernier jour), n'avait pas de télévision fonctionnelle (panne signalée mais non prise en charge), le téléphone ne fonctionnait pas non plus, de même que le séchoir à cheveux qui faisait systématiquement disjoncté le compteur. Le WiFi n'a jamais été disponible dans les 2 chambres durant tout notre séjour.
Nous sommes donc un peu déçus de cette prestation, alors que l'an dernier, tout était parfait. Le personnel était très gentil et plein de sollicitude mais globalement, inefficace à apporter une solution à nos divers problèmes (d'où la note des chambres et du service).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Résidence Grand Massif ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 52€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Résidence Grand Massif Morillon