“arretez vous”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Charvieu-Chavagneux, France
“arretez vous”
Avis écrit le 19 mars 2014

accueil souriant et sympathique; service rapide; belle terrasse où l'on est pas entassé les uns sur les autres. N'hésitez pas !! Allez y !!

Angers, France
“Incontournable”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons d'un séjour à Morillon les esserts. Quel bonheur de s'arrêter au milieu des pistes à l'Igloo. Le personnel est sympa, les plats sont "maison" (de la pela à la part de gâteau au chocolat...) et le cadre de gâche rien. Etape incontournable sur le domaine du grand massif.

Plobannalec-Lesconil, France
“Au milieu des pistes très bon comme la vue”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très sympa serveur rapide assiette tout chocolat excellente , parfais pour se restaurer,prix très correct.ne pas hésiter pour se détendre et manger un morceau.

“sans hésiter”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

la grande terrasse ensoleillée ferait craindre un service peu pro et lent. Que du contraire: personnel efficace et enjoué.
Carte sympa avec les incontournables bolo et plats régionaux.
Le génépi offert par le patron met tout le monde d'accord.

Visité en mars 2014
Aire-sur-la-Lys, France
“Je suis surement tombé un mauvais jour...”
Avis écrit le 5 mars 2014

Restaurant situé à 'mi piste' prêt d'un télésiège desservant une piste verte, idéal pour un repas sur le pouce en famille, ce que j'ai fait avec mon fils... Arrive 11h40, attente en terrasse, vers 12H15 on se demande si on s'occupe de moi, je dis que non, 5 min plus tard je décide de rentrer (froid et monde arrivant) et enfin vers 12H40 premier verre servi et commande prise, je prends un spaghetti bolo, mon fils un hotdog (environ 10cm pour 7€); le serveur se trompe et me donne un menu enfant, la serveuse s'en rend compte et m'amène une deuxième assiette adulte que je n'ai naturellement pas pu finir.. bizarrement tout le monde m'a paru sympa et volontaire dans cet établissement mais je n'y retournerai jamais, j'attends autre chose d'un restaurant de vacances

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Morillon, Grand Massif

Vous connaissez L'Igloo ?