“GLACES ARTISANALES”

Restaurant La Carline
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Morillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“GLACES ARTISANALES”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Alors si vous ne savez pas où aller prendre une glace : c'est l'endroit à découvrir. Très bon accueil par la patronne qui connait ses produits. Excellentes glaces artisanales de Savoie : à déguster absolument. Petit bémol : la chantilly n'est pas à la hauteur. Chèques vacances acceptés.

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique et savoureux”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

En premier lieu tres bon accueil, souriant et agreable avec les adultes tout comme les enfants. Cuisine traditionelle et genereuse tout pour ravir votre estomac de gourmet ... et de gourmand. Prix abordable et en adequation avec la carte. Promis si on revient par ici, nous prendrons plaisir a y manger a nouveau

Jablines, France
“allez y”
Avis écrit le 28 mars 2014

très bon restaurant . La patronne est particulièrement accueillante et chaleureuse. Nous avons dîner à 4 reprises dans ce restaurant le rapport qualité prix est bon Nous vous conseillons la raclette, le fromage est particulièrement goûtu

• Visité en mars 2014
“Moyen”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Soirée entre amis ... pour des spécialités savoyarde
Globalement déçu ! Nous n y retournerons pas.

Tartiflette sèche. .. crème fraîche qui a cuit.. fromage juste posé dessus ... 3 lardons ... bref on en a mangé de bien meilleure ailleurs
Croziflette correcte ... mais pareil peu de fromage et pas assez de lardons ... plats pas assez salé du coup ... sans aucun goût de vin blanc...
Fondu au 3 fromage bonne mais pareil pas exquise
Frite vraiment pas bonnes. ...
Dessert: gratin de fruits très bon... tarte aux myrtilles pas top , pâte industriels et myrtilles congelé dessus pas de crème pas de chantilly rien
Coupe de glace ex dame blanche chocolat posé juste dessus la chantilly donc plus de sauce chocolat pour manger av la glace

Il ne doit pas y avoir de vrai cuisinier derrière ...

Service très rapide ... peut être trop même ... a croire que tout est préparé a l avance et réchauffé ?

Patronne très sympa... bon acceuil ...

Petit geste commercial pour les frites non mangé car vraiment pas bonnes...

Mais nous n y retournerons pas.

brigitte d, Propriétaire de Restaurant La Carline, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Je vous remercie pour l'avis laissé.

En effet, chaque avis nous permet d'avancer en remédiant à d'éventuels problèmes, ainsi pour la dame blanche que vous avez partagé, nous mettrons davantage de sauce chocolat en prenant soin d'en mettre avant la chantilly.

Concernant la tarte aux myrtilles, nous la proposons de 2 façons sur la carte :
- nature avec pâte et fruits, ainsi que nous la mangeons en haute-savoie (et également dans les vosges),
- soufflé avec un sabayon dessus pour les personnes qui préfèrent un peu plus gourmand. Il suffit donc de choisir pour se faire plaisir.
Bien entendu, les fruits sont des myrtilles sauvages congelées, difficile de faire autrement en cette saison.

Pour les plats, rien n'est préparé à l'avance (bien entendu, les pommes de terre, lardons, oignons sont cuits le matin). Ceci nous permet de nous adapter très facilement à la demande des personnes végétariennes ou ne mangeant pas de porc.

Ainsi, quand vous nous avez demandé s'il était possible de modifier la croziflette en remplaçant le Reblochon par de l'Abondance, nous avons accepté pour vous être agréable et parce que c'était tout à fait possible. Dommage que vous n'ayez pas apprécié le goût de l'Abondance qui recouvrait le plat. Il est vrai que l'Abondance est moins fort en bouche mais plus crémeux. C'est pour cela que les crozets sont proposés à la carte avec du Reblochon.

Vous nous aviez signalé le problème des frites au moment où les plats ont été débarrassé. Celles-ci sont fraîches et la cuisson a peut-être été un peu juste. Nous en sommes désolés.

P.S : le cuisinier est un peu vexé que vous puissiez pensé qu'il n'est pas un vrai cuisinier, mais bon tout le monde sait que c'est une profession un peu susceptible.....

En espérant avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement

Brigitte
ANTONY
“Une bonne surprise!”
Avis écrit le 18 février 2014

Petit restaurant coincé entre d'autres mais qui en vaut cent. Un accueil des plus chaleureux. Une fondue Bacchus délicieuse, de loin la meilleure du coin. Ambiance très sympa et tellement conviviale qu'on a du mal a quitter les lieux. Réservez à l'avance, le bouche à oreille fonctionne tellement bien que les places sont chères. A bon entendeur, salut !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Carline ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Restaurant La Carline ?