“super!!!!!!!!!!!!”

Résidence Odalys Le Buet
N° 5 sur 6 Hôtels à Morillon
Avis publié : 8 août 2014

L'appartement vue piscine très confortable et bien entretenue . L'accueil est sympathique Maeva et Thomas sont très serviable et disponible, la piscine est super, Thomas effectue des test de l'eau tout les jours et s'en occupe très bien pour notre confort. BRAVO et merci nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Appartements bien agencés mais qui montrent des signes de fatigue : marques contre les murs, lino décollé sur toute la longueur du salon, plan de travail décollé autour du robinet, ... L'accueil est sympathique et la piscine appréciable. Nombreux allers-retours avec la vallée durant le séjour car la station 1100 est morte en été.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Buet, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 7 avril 2014

Le gros point fort de la résidence "Le Buet": SON EMPLACEMENT!
Il est bien placé par rapport aux accès aux pistes, il est légèrement excentré du village ce qui lui donne un petit côté "calme et reposant". Parfait pour se ressourcer et profiter de l'ambiance de la montagne et du ski.

C'est sûr que ce n'est pas un hôtel grand luxe mais les appartements sont suffisamment grands, bien équipés pour passer un bon petit séjour. Le balcon est le petit atout dans ce genre d'hôtel, surtout ces jours où il a fait bon (environ 20°C).

Pour le peu de négatif:
=> La literie est pas franchement top mais suffisante pour se reposer entre des journées de ski.
=> Niveau vue c'est pas le plus joli panorama mais bon, on donne pas direct sur du béton, ça reste très nature, c'est juste que l'on est un peu proche d'une forêt de sapins.

Au final, excellent rapport qualité/prix!!! Et ça fait la différence quand on connait le budget d'une semaine au ski!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue en direction des pistes pour voir de la neige. Choisir une chambre ave...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Buet, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 11 mars 2014

Dans l'ensemble très satisfaisant si ce n'est le problème de parking.
Sinon, l'accès aux pistes est parfait, les chambres demandent à être un peu redécorées mais dans l'ensemble, pas de gros soucis et avons passé un exellent séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 6 personnes, choisissez l'option 6-8 personnes afin d'éviter le lit 2 personnes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 mars 2014

Rapport qualité/prix excellent pour un séjour au ski sur un domaine skiable de grande qualité. Appartement en duplex bien agencé, spacieux, chaud et douillet sur le domaine skiable. Une toilette supplémentaire serait la bienvenue.
Nous allons revenir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Appartement petit mais bien fichu, bien équipé même s'il manque un lave linge à mon goût. Grand balcon, qui n'est malheureusement pas orienté sud, mais donne une vue très sympa sur les pistes. Enorme bon point pour le départ ski aux pieds, car les enfants peuvent se rendre tous seuls à leurs cours de ski. Lits de qualité, ce qui est rare dans les locations. Draps fournis, mais il faut faire les lits en arrivant.
Appartements bien isolés phoniquement les uns des autres.
L'accueil est gentil et pro.

La station est toute petite, tout se fait à pieds et il y a les principaux commerces à l'exception d'un distributeur de billets. Là aussi, accueil très sympa des commercants et moniteurs de ski. Ce n'est pas l'usine. Par contre, il faut vraiment aller à Flaine pour skier si les enfants ont un bon niveau. Par exemple, pour l'étoile d'or, les enfants ont juste skié sur une rouge à Morillon, n'ayant pas le temps d'aller à Flaine en une matinée de cours. Donc réfléchissez bien pour le choix des forfaits.

Ayant séjourné à Noël, nous n'avons pas ressenti de problème de parking, la station n'étant pas bondée. Les grands parkings ne sont pas si loin, nous l'avons fait à pied avec 4 enfants...et les bagages !
Voila, donc globalement bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 mars 2013

2eme année dans cette residence qui a l'avantage d'etre tres bien situee(depart skis aux pieds) au plus haut de la station. Les appartements sont corrects propres et bien agences mais les années commencent a se faire sentir et des petits travaux de rajeunissement vont commencer a etre les bienvenus.maeva qui s'occuppe de la residence est tres agreable.
La station est tres agreable, nous y venons pour la 5eme fois, ideale avec de jeunes enfants.tout se fait a pied facilement et tous les commerces necessaires sont la. Attention pas de distributeurs de billets, prevoir avant!
Comme cela a ete dit, Difficile de stationner.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
À 1,2 km
À 8,3 km
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Résidence Odalys Le Buet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Buet

Adresse: les Esserts, 74440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Skis aux pieds
N° 5 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie de prix : 31€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Odalys Le Buet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Buet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Le Buet Morillon
Résidence Odalys Le Buet Morillon, Grand Massif