“Excéllent ..................”

Options : Réservations
verchaix
“Excéllent ..................”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons testé lors de la soirée "Les Accords Mets et Vins" et en sommes sortis ENCHANTES! L'accueil, le service, les mets, les vins... Tout était excéllent.... parfait....
Un restaurant que nous ne manquerons pas de recommander à nos clients et où nous reviendrons sans aucun doute et très bientôt!

• Visité en mars 2014

“très bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2014

très bonne surprise, nous avons pris le menu "carte blanche" et laissé le chef nous surprendre...
ce fut très agréable...
les plats sont très bien préparés et très bons, les associations surprenantes pour le palais et inventives,
l'accueil est très chaleureux.
Restaurant à faire et à un prix raisonnable.

• Visité en mars 2014
fontenay en parisis
“"saint valentin"”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un beau restaurant, du personnel discret mais disponible, un menu de rêve pour le soir de la saint valentin. Menu unique avec une belle palette de goûts et de saveurs, de très bons produits : de la mise en bouche aux 2 entrées en passant par le plat sans oublier le dessert "orné" d'une orchidée tout était parfait !!!!et pour une addition fort raisonnable.

• Visité en février 2014
“Sortie de piste”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner entre amis un samedi soir, afin de déguster des spécialités régionales. Quelle déception.
Malgré un cadre agréable, le service était peu aimable, la fondue était trop liquide, on nous a rajouté de la maïzena, ce qui a eu pour effet une texture adéquate mais un goût cruellement insipide.
Au moment du dessert nous n'avons pas eu le choix des sorbets, le chef proposant son propre assortiment (sûrement en fonction de ses stocks).
Bref une adresse prétentieuse et chère pour la qualité annoncée.

Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“4 ans de plaisir partagé”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour à tous et toutes

Voilà maintenant 4 ans que je viens passer une semaine de congés en Juin dans le cadre de mes congés en solo sportif et de repos dans un établissement hôtel et restaurant génial en tout point que les " bonnets de nuit" qui ,pourraient se plaindre sachent que j'ai ,la chance de profiter de ce lieu en Juin en formule demi pension très attractive rapport qualité cout en demi pension et en effet le panorama en face du Criou et la proximité des pistes de VTT longeant le Giffre et pour le rafting est magnifique!

Outre le service (l'espace spa, la piscine ..) et l'accueil de Mr et Mme Jourdan , ils ont un restaurant de grande qualité avec un chef vendéen Alexandre avec lequel j'ai eu la chance de discuter qui fait une excellente carte trop méconnue pour sa qualité dans la région que je connais bien et ou les restaurants de qualité foisonnent , les menus sont remarquables avec des sauces étonnantes.. et je ne vous parle pas de ces desserts ... je vous les conseille ...et je ne suis pas trop desserts.
Cette année le plus a été la récente arrivée d'un chef de Rang "Palmyre" qui fait pour moi un excellent binôme avec Alexandre sur les plats et menus proposé étant un gastronome je peux vous garantir que la cuisine servie est fine très bonne table ! j'invite mes collègues sportifs à réitérer ce type de formule et ,aux autres de profiter selon la période de congés de la qualité de cette maison !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Le Morillon ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Verchaix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Le Morillon ?