“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant hôtel de petit village.
Service et nourriture de très grande qualité.
Personnel très disponible !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous etions invites et nous avons decouverts cet excellent endroit
nous nous sommes regales du debut a la fin avec le menu decouverte servi avec les vins
nous y retournerons et recommandons cette adresse
rapport qualite prix egalement excellent surtout dans la region touristique de Samoens...
le service pro. et sympatique
joli cadre typique style chalet, avecjoli deco
merci pour cette soiree entre amis

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons testé lors de la soirée "Les Accords Mets et Vins" et en sommes sortis ENCHANTES! L'accueil, le service, les mets, les vins... Tout était excéllent.... parfait....
Un restaurant que nous ne manquerons pas de recommander à nos clients et où nous reviendrons sans aucun doute et très bientôt!

Avis publié : 17 mars 2014

très bonne surprise, nous avons pris le menu "carte blanche" et laissé le chef nous surprendre...
ce fut très agréable...
les plats sont très bien préparés et très bons, les associations surprenantes pour le palais et inventives,
l'accueil est très chaleureux.
Restaurant à faire et à un prix raisonnable.

Avis publié : 2 mars 2014

Un beau restaurant, du personnel discret mais disponible, un menu de rêve pour le soir de la saint valentin. Menu unique avec une belle palette de goûts et de saveurs, de très bons produits : de la mise en bouche aux 2 entrées en passant par le plat sans oublier le dessert "orné" d'une orchidée tout était parfait !!!!et pour une addition fort raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Le Morillon ont aussi consulté