“Du Goût, de la qualité,...pour les vrais amateurs de saveurs !”
Avis sur Restaurant Hotel Le Morillon - FERMÉ

Restaurant Hotel Le Morillon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Très agréable moment culinaire, dans un endroit agréable. Bons produits, merveilleusement mis en valeur, des saveurs fines et recherchées...le tout pour un très bon rapport qualité-prix et sans pour autant faire de chichi.
A faire et refaire encore...

Avis publié : 13 juin 2014

Belle découverte dans ce petit village très savoyard !!! Une cuisine de qualité, un service professionnel et de bons produits. Très belle décoration typiquement savoyarde avec du goût. Ce seul bémol, pas de dîner tardif, plus de cuisine après 21h00 ; dommage....! Restaurant à recommander

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant hôtel de petit village.
Service et nourriture de très grande qualité.
Personnel très disponible !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous etions invites et nous avons decouverts cet excellent endroit
nous nous sommes regales du debut a la fin avec le menu decouverte servi avec les vins
nous y retournerons et recommandons cette adresse
rapport qualite prix egalement excellent surtout dans la region touristique de Samoens...
le service pro. et sympatique
joli cadre typique style chalet, avecjoli deco
merci pour cette soiree entre amis

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons testé lors de la soirée "Les Accords Mets et Vins" et en sommes sortis ENCHANTES! L'accueil, le service, les mets, les vins... Tout était excéllent.... parfait....
Un restaurant que nous ne manquerons pas de recommander à nos clients et où nous reviendrons sans aucun doute et très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Le Morillon ont aussi consulté