“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Playa Club Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Vera Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vera Playa Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ctra. De Garrucha a Villaricos | Avda. de Barcelona, 04621 Vera, Espagne   |
Saint-Pierre-du-Mont, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En positif : Studio face à la Méditerranée spacieux et propre , avec bonne literie . Un restaurant bien décoré avec terrasse face à la plage. Petit déjeuner en buffet avec pains et viennoiseries variées plus fromages et charcuteries associées à un large choix de boissons ;une mention pour le jambon et œufs à la plancha . En déjeuner ou dîner les plats disposés en buffet sont très variés ; à la demande des grillades de poissons , viandes et légumes à la plancha sont un plus très appréciable. Bel environnement fleuri , ombragé de palmiers pour bronzer et se reposer sur des lits disposés autour d'une piscine assez grande avec jaqusi , tobogan et animations. Bar bien décoré et dans la semaine deux beaux spectacles en soirée. Personnel disponible et agréable.
Moins bien : Transats vieillissants . Location de coffre onéreuse. Quelques travaux de rénovation seraient les bienvenus.Vin de table médiocre.Climatisation bruyante.
En conclusion , séjour réussi , à conseiller pour se reposer et bronzer avec le soleil toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la Médittéranée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, CM de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

charron france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

SEPTEMBRE 2013.Toujours autant de plaisir et de bonheur,c'est de mieux en mieux au restaurant,avec les points de notre carte VIP nous avons pu ,gratuitement séjourner 2 jours supplémentaires;
.Un bémol autour de la piscine:la course aux transats et leur mauvais état, qui j'espère sera résolu à notre prochain séjour.le personnel est toujours à notre écoute et efficace.les français sont peu nombreux et l'on se sent vraiement dépaysé.
vivement les prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon intérieur sont plus vivantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, CM de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour tout d’abord merci à Jacqueline pour ces crêpes et son sourire ainsi que tout le personnel. 1er foi et dernier foi dans cette hôtel 1- il y avait une personne qui film les gens heureusement que l’animatrice et moi même sommes intervenue en plus il ne fessais pas partie de l’hôtel bonjour la sécurité. un autre sur la plage en trin de se toucher devant les femmes, pire dans le jacuzzi en pleine journée des hommes se touches mais des couples aussi alors qu'il y a des enfants pas loin une horreur apparemment cela dérange personnes une honte dans un hôtel qui ce dit 4*. Le jacuzzi parlons en complétement défoncer, le carrelage vous pouvez vous couper ce qui mais arrivé d’ailleurs. la chambre la baignoire ronde toute salle la piscine pas mieux que le jacuzzi carrelage défoncer sable pas aspirer en plus au moins 30% des gens sont en maillot de bain c'est lamentable alors que cela et interdit mais personne n’intervins argent oblige, l'autre piscine à l'Intérieur rien ne tiens échelle casser et bouche d'aspiration très crade photo a disposition en 1 mot évité il faut fuir cette hôtel ah oui j'allais oublier a 'l'extérieur de l’hôtel boite de nuit homo au vu de tous surtout des enfants boite échangistes et bar avec sexe shop, je pense que cette hôtel prends les naturistes pour des libertins véritable honte plus plus jamais besoin de photo

Astuce pour la chambre : Simplement à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Point positif : Super équipe d'animation. On passe la journée à se détendre et s'amuser avec des animateurs qui ont toujours le sourire de 10h à 24h. La piscine est super avec l'eau chaude et bien surveillée par les secouristes.
Point négatif : l'hôtel se dégrade d'année en année. Ça fait 3 ans qu'on y va et aucune restauration visible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les points positifs :
- le seul hôtel naturiste en Espagne
- la forme de la piscine principale
- la plage, relativement sympathique mais surtout fréquentée presque exclusivement par des naturistes

Les points négatifs :
- l'eau de la piscine est beaucoup trop froid, même en plein été
- l'infrastructure de l'hôtel commence à dater
- les chambres ne sont plus du tout au goût du jour (ancien téléviseur, mobilier obsolète, etc.)
- la qualité du buffet est tout juste passable
- les lites sont vraiment inconfortables
- l'attitude du personnel est vraiment navrante (absence presque totale de sympathie pour les clients)
- le service est vraiment lent et pas à la hauteur d'un tel établissement

Cet hôtel présente fièrement ses 4 étoiles. Peut-être était-ce le cas dans les années 70. Nous ne lui en mettrions que 3, et c'est déjà bien payé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BXL
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bon hotel naturiste (le naturisme n'y est pas respecté à 100%),bien situé le long d'une belle plage (naturiste) de sable fin.
Belle grande piscine extérieure entourée par plusieurs palmiers.
Chambre propre mais un peu vieillotte,repas corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre premier séjour en 2012 au Vera Playa club nous a vraiment enchanté, tout le monde est correct, toutes les infrastuctures sont propres et propices à passer des vacances de rêve.
Nous avons don dès ce mois de novembre réservé un nouveau séjour de 3 semaines dans ce paradis. Petit conseil pour les nouveaux, il est de bon ton de donner un pourboire aux membres du personnel qui vous servent( femmes de chambre, barmans barmaid, etc...) votre séjour n'en sera que plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults