“Dans la brousse, très déçu...”

Zimbali Playa Spa Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Vera
Luxembourg
“Dans la brousse, très déçu...”
Avis écrit le 19 avril 2009

on y a passé une semaine avec deux petits enfants et on a été content de rentrer ce qui veut tout dire.

Les points positifs d'abord: une piscine extérieure très sympa
Hôtel à 100 mètres de la page. les gens sont sympas majoritairement.

Les points négatifs: si vous ne parlez pas espagnol, évitez à tout prix d'y aller ! Je n'ai jamais vu ça. En commençant par la réception à travers tous les niveaux, le personnel ne parle ni anglais, ni français, ni allemand, ni italien, rien, rien rien... pas de journaux étrangers à l'hôtel, pas de chaînes de télé étrangères, etc... c'est tout simplement du jamais vu. et en dehors de l'hôtel c'est bien sûr le même spectacle... je n'ai jamais de ma vie été dans une région toutistique où j'arrivais aussi peu à communiquer avec les 5 langues que je parle...
A l'hôtel le buffet est bon pour 2 jours, après vous n'avez plus envie de le voir. Il y a très peu de variations, la salle du restaurant est étouffante, moche et très bruillante.
C'est un hôtel familial et vous saurez ce aui vous attend !!!

PS: Un conseil pour ceux aui seraient en demi-pension, allez manger chez ANTONIO ou au "B2", les deux se trouvent à l'arrière de l'hôtel sur la plage à gauche. ANtoniao c'est avec les pieds dans le sable et on y mange très bien, B2 c'est à l'intérieur un peu plus chic et très bon aussi. les deux ont des propriétaires extrêmement sympatiques (Qui ne parlent que espagnol bien sûr, sauf l'épouse d'ANtonio)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Vera ou ses environs
Parque Tropical
N° 5 sur 24 à Mojacar
Advise Aparthotel Reina
Advise Aparthotel Reina
N° 4 sur 7 à Vera

Vous connaissez Zimbali Playa Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zimbali Playa Spa Hotel

Établissement : Zimbali Playa Spa Hotel
Adresse: Avenida Ciudad de Alicante, S/N, 04621 Vera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Vera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Vera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zimbali Playa Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zimbali Playa Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Zimbali Playa Vera
Zimbali Playa Hotel