“bon hotel...avec quelques reserves”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 18 novembre 2011

nous revenons d'un sejour de 10 jours a l'hotel Elba Carlota Fuerteventura (tour operateur FRAM) L'hotel est propre agréable bien que le bruit des avions qui le survolent a tres basse altitude soit un peu genant surtout le samedi et le dimanche
Piscine agréable et chauffée jackusi et acces direct a une plage protégée et a la promenade le long de la mer
L'hotel est assez grand et de ce fait manque de convivialité
Il est construit en 4 batiments perpendiculaires a la mer et donc tout depend de la chambre qui vous est allouée. Dans une aile toutes les chambres ont vue sur le centre commercial voisin avec musique commerciale toute la journée, une autre aile a vue sur les chambres du Sheraton voisin et les 2 autres vue piscine/mer laterale
Les chambres sont grandes bien concues avec presque toutes un balcon (nous avons payé le supplément vue mer ,nous avions bien vue mer mais une des rares chambres SANS balcon!!)
Une route assez passante passe derriere l'hoel ce qui peut etre genant pour les chambres du debut des 4 batiments
La nourriture est correcte et assez variée mais les légumes et les plats pré préparés sont toujours froids
Le personnel du restaurant semble surmené et l'amabilité n'est pas la priorité a part pour 1 ou 2 serveuses (dont Laila ) qui prennent le temps de vous dire bonjour
Les nappes sont tachées et les couverts remis sur les tables des precedents dineurs a toute allure sans un regard apres un vague" coup de serviettes " sur les miettes precedentes
Il nous a meme ete demandé de changer de table a 9h45 alors que le petit dejeuner est prévu jusqu a 10h30 sous pretexte que l'on installait les tables pour le repas de midi et ceci sans aucune amabilité
Le café est du café soluble et les jus de fruits de la poudre reconstituée
Attention aussi aux excurtions proposees certaines personnes se sont retrouvées a 80 en bus autour de Fuerteventura de point de vente en point de vente Il est preferable de louer une voiture la encore on obtient de bien meilleurs tarifs en louant depuis la France directement a l'aeroport Nous avons obtenu une voiture chez Europcar pour 16 euros/jour
alors qu'a l'hotel c'est au moins le double (ATTENTION certains loueurs locaux n'acceptent pas que la voiture quitte l'ile pour visiter Lanzarotte voisine ce qui n'est pas le cas des grands loueurs qui vous assurent sur les 2 iles )
L'hotel reste agréable pour un sejour farniente au soleil

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Madame / Monsieur,
Merci beaucoup pour l'opinion honnête vous avez écrit sur Elba Carlota.
C'est surtout avec les commentaires comme le vôtre, nous pouvons améliorer les services de notre hôtel.
Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 16 octobre 2011

je revies de mon séjour du 9 au 16 octobre 2011
température exceptionnel ç cette période de 34 degré avec un peu de vent qui rafraîchi c'est génial .
nous étions français et je confirme que le personnel parle pas très bien français mais se n'est qu'un détail car on à prie plaisir à se prendre au jeux de parlé la langue espagnol
personnel charment poli gentil
femme de ménage super
chmabre impéccable
les atttérissage des avions ne nous ont en auccunement gêné même pas du tout
je tiens à précisé que c'est faux les avion ne vol pas au dessus de notre tête à 200 m de hauteur
la nouriture trs vairié large chois de produit et très bonne
opérateur fram superbe
équipe animation sypathique
à recommander fortement cet hotel 4 *
seul point négatif le temps passe trop vite
demain le boulot
sa va être dur
un vrai paradis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et très satisfaisant de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre travail
et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 16 octobre 2011

tout d'abord la situation;
très pratique pour visiter l'Ile car à peu près au milieu de celle ci
un centre commercial à proximité
l'aéroport à 5 km, les avions passent au dessus de l'hôtel pour attérir,mais on y prête plus attention très rapidement, pas de trafic la nuit entre 22H et 7H30 environ, et les chambres sont bien insonorisées de ce point de vue
location de voiture recommandée car la ville de caleta de fuste est à 1 km environ (nous avons loué 10 jours)
promenade sur le bord de mer possilbe
des navettes bus sont également disponibles; horaires à la réception
certaines chambres donnent sur le centre commercial et le local poubelles ou sur les murs de l'hôtel à côté, il vaut mieux réserver une chambre avec vue piscine ou mer pour ne pas être déçu
le personnel
très sympa, disponible et efficace, tous ne parlent pas français mais cela n'a pas d'importance car on peut se faire comprendre avec le langage des signes au besoin
annimation variée et spectacles le soir; de qualité inégale, ma préférée est celle des enfants
mieux vaut parfois assister au spectacle de l'extérieur
les chambres
spacieuses, bien équipées, tout fonctionne
pas de problème de clim car nous avions une chambre qui n'était pas en pein soleil
serviettes changées à discretion
seul bémol, les chambres n'étaient pas toujours faites pour midi, ce qui peut être génant pour faire une sieste
le wifi fonctionne dans les chambres et les bars, bien pratique pour éviter d'exploser les forfaits
la restauration
buffet varié et copieux
renouvelé en permanence
possibilité de petit déjeuner, déjeuner, diner à l'extérieur sans difficulté (nous l'avons fait pendant tout le séjour)
formule "all in" satisfaisante au bar comme au restaurant et au bar piscine
les nappes ne sont pas toujours changées entre 2 clients au petit déjeuner, mais il suffit de le demander au personnel
la piscine
réservation serviettes interdite
mais il est amusant de regarder le matin à 8H30 les vacanciers attendant le décadenassage des transat pour réserver leur place et parasol malgré les avertissements, arriver à 9H30 peut poser problème pour réserver une place agréable
serviettes sur place changées 2 à 3 fois par semaine
excursion proposée pour Lanzarotte à faire
visite en voiture permet tout de même de profiter des prestaions hôtel car le restauant est ouvert jusque 15H ou 22H le soir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances à Elba Carlota et nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel parce que c'est ce qu'ils travaillent dur pour tous les jours.
Nous espérons que nous pouvons recevoir votre visite bientôt.

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous revenons de cet Hôtel, rien à redire, nous étions un groupe de 53 personnes, très beau complexe, bien entretenu, belle chambre spacieuse, très grand lit, plein de rangements.
Excellente restauration, bonne formule all-in, le personnel est agréable.
Nous avons passé une excellente semaine. Le beau-temps était de la partie.
Nous avons fait le tour de l'ile avec une voiture de location, très sympa.
Les avions qui passent au -dessus de l'Hôtel ne sont pas une gêne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

cher monsieur / madame
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
Il est très agréable et satisfaisant de voir nos clients ont apprécié leur séjour dans notre hôtel, également un grand groupe comme le vôtre.
Nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel que nous attendons tous avec Avant-propos de vous revoir à l'avenir!

Director.

Avis publié : 20 septembre 2011

Hotel propre, bon rapport qualite prix,les pieds dans l'eau superbe piscine avec un super jaccuzzi ,et la mer a 2 pas.
Personnel gentil ,chambre propre.
La nourriture est bonne mais pas trop variée,animation moyenne ,spectacle du soir pas trop mal mais dommage il fait trop chaud a l'interieur manque la climatisation.Et pour les avions ce n'est vraiment pas genant ,on s'habitue. Mais je recommande cet hotel,et de louer une voiture (pas cher).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

cher monsieur / madame
Merci beaucoup pour commenter l'hôtel Elba Carlota.
C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous allons passer le préavis de bonnes et de points critiques à l'ensemble de notre personnel parce que c'est ce que nous travaillons dur et peut améliorer.
Merci et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 12 septembre 2011

tout est super, cadre, chambre, accueil, animation, piscine, buffet !!!!! pour nous un seul mot génial, nous y retournerons et nous le recommandons...tout est bien rien à redire... en plus il fait toujours beau, 25° minimum, un peu de vent mais heureusement sinon il ferait trop chaud.En plus pour les ballades et exurcions tout est prévu..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de vous étiez satisfait de tous les facileties différents Elba Carlota.
Et nous espérons que vous reviendrez très bientôt!

Avis publié : 12 septembre 2011

J'ai passé mes vacances du 4 au 11 septembre 2011.. je suis revenue hier soir...L'hotel est propre, les employés de la restauration sont sympas.Par contre évitez de quitter votre place si vous n'avez pas fini de manger!! les serveurs font très vite pour débarrasser votre table!! mais bon c'est plutôt rigolo!! Les avions passent à 400 mètres de hauteur au dessus de la piscine!! mais pas de panique, ce n'est pas dérangeant plus que ça!! on ne fais pas attention!! Piscines propres et en + bain à remous (jakuzzi) très sympa! juste derrière cette piscine il y à l'entrée à la playa! belle plage. En se promenant sur la plage vous allez en 15 minutes au village de caleta de fueste. On y trouve commertces et si vous êtes fumeurs il y a des cartouches de chesterfield (par exemple) a 10.90 euros la cartouche!! A proximité de l'hôtel il y a un supermarché, ils vendent aussi cigarettes mais a 11 euros la cartouche...une petite différence de 10 cents mais bon il faut le savoir!! L'hôtel proposait des excursions, par exemple le tour de l'île de Fuerteventura, ça vaut le coup ainsi que l'excusrsion à Lanzarotte pour 75 euros.C'ets magnifique en + on a sillonné les volcans..LOcation de voiture pas chère du tout. Yves le guide de FRAM est vriament très agréable et à l'écoute. Chambres spacieuses et propres. Les dunes de Corralejo sont à voir ainsi que les plages de costillo.En bref je vous invite à venir ds cet hotel !! Géraldine ( France)

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

chère madame Géraldine.
Merci pour les commentaires à propos Elba Carlota.
Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez aimé vos vacances avec nous que c'est ce que nous travaillons dur pour tous les jours.
Nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel et nous espérons que vous reviendrez pour un autre séjour avec nous.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 92€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura