Hotel Elba Carlota
141 $US
127 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
149 $US
Bon 3,5/5
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
139 $US
165 $US
145 $US
Barcelo.com
215 $US
182 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
194 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
229 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
75 $US
66 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)
76 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
4 382 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de Novembre dernier et... absolument ravie!!! Nous y retournons cet été par ailleurs. Hôtel très très propre et moderne, chambre spacieuse, repas très variés et très bon tout inclus (attention aux kilos en plus d'ailleurs!), et de plus, il est très bien situé (commerces à côté avec des produits détaxés). L'équipe d'animateur génial!!! Pour les enfants, leur programme donne envie de retourner en enfance!
Il y a forcément quelques bémols: la salle de sport très très bof! Le couloir aérien qui passe au dessus de l'hôtel mais bon en même temps l'avantage est d'être situé à côté de l'aéroport et donc le transfert n'est pas long. Et puis les avions on les oublie vite. La plage de l'hôtel n'est pas extra mais en louant une voiture, on se rend vite compte qu'il y de belles plages pas très loin! Si vous y aller pour faire la fête il n' a pas de boite de nuit... Mais en même temps "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"!
Honnètement il n'y a pas grand chose à dire sur cet hôtel, je dirais que ce sont des détails.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: n'hésitez pas allez- y!!!! J'aime bien regarder les avis avant de réserver donc j'espère que le mien saura vous convaincre...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

nous arrivons de l'hotel elba carlota à fuerteventura et sommes ravis de notre séjour!Hotel magnifique,mais prendre impérativement vue sur piscine et mer comme nous,pour éviter les vues sur autre hotel ou supermarche!Nourriture assez variées et tout inclus impeccable!Attention tout de meme ,comme dans de nombreuses destinations aux cruditées crues!Equipe d'animation qui vient de se compléter fort sympathique,dynamique et serviable(rien à redire!)!avantage de la situation de l'hotel les pieds dans l'eau avec du sable fin et mer super claire!Seul bémol du séjour,Fuerteventura est une ile désertique ou il y a + de chèvres que d'habitants donc pas grand chose à faire sortie de l'hotel!Je le conseille donc aux personnes souhaitant un séjour de repos et farniante comme nous et non à ceux qui aiment bouger!Autre point important,le passage des avions au dessus de l'hotel n'est aucunement gènant et l'hotel tres bien insonorisé donc pas de panique à ce sujet!alors n'hésitez pas et bonne vacances!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Elba Carlota.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous que c'est
ce que nous essayons de réaliser pour tous nos clients.
Nous espérons certainement de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 18 novembre 2011

nous revenons d'un sejour de 10 jours a l'hotel Elba Carlota Fuerteventura (tour operateur FRAM) L'hotel est propre agréable bien que le bruit des avions qui le survolent a tres basse altitude soit un peu genant surtout le samedi et le dimanche
Piscine agréable et chauffée jackusi et acces direct a une plage protégée et a la promenade le long de la mer
L'hotel est assez grand et de ce fait manque de convivialité
Il est construit en 4 batiments perpendiculaires a la mer et donc tout depend de la chambre qui vous est allouée. Dans une aile toutes les chambres ont vue sur le centre commercial voisin avec musique commerciale toute la journée, une autre aile a vue sur les chambres du Sheraton voisin et les 2 autres vue piscine/mer laterale
Les chambres sont grandes bien concues avec presque toutes un balcon (nous avons payé le supplément vue mer ,nous avions bien vue mer mais une des rares chambres SANS balcon!!)
Une route assez passante passe derriere l'hoel ce qui peut etre genant pour les chambres du debut des 4 batiments
La nourriture est correcte et assez variée mais les légumes et les plats pré préparés sont toujours froids
Le personnel du restaurant semble surmené et l'amabilité n'est pas la priorité a part pour 1 ou 2 serveuses (dont Laila ) qui prennent le temps de vous dire bonjour
Les nappes sont tachées et les couverts remis sur les tables des precedents dineurs a toute allure sans un regard apres un vague" coup de serviettes " sur les miettes precedentes
Il nous a meme ete demandé de changer de table a 9h45 alors que le petit dejeuner est prévu jusqu a 10h30 sous pretexte que l'on installait les tables pour le repas de midi et ceci sans aucune amabilité
Le café est du café soluble et les jus de fruits de la poudre reconstituée
Attention aussi aux excurtions proposees certaines personnes se sont retrouvées a 80 en bus autour de Fuerteventura de point de vente en point de vente Il est preferable de louer une voiture la encore on obtient de bien meilleurs tarifs en louant depuis la France directement a l'aeroport Nous avons obtenu une voiture chez Europcar pour 16 euros/jour
alors qu'a l'hotel c'est au moins le double (ATTENTION certains loueurs locaux n'acceptent pas que la voiture quitte l'ile pour visiter Lanzarotte voisine ce qui n'est pas le cas des grands loueurs qui vous assurent sur les 2 iles )
L'hotel reste agréable pour un sejour farniente au soleil

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Madame / Monsieur,
Merci beaucoup pour l'opinion honnête vous avez écrit sur Elba Carlota.
C'est surtout avec les commentaires comme le vôtre, nous pouvons améliorer les services de notre hôtel.
Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 16 octobre 2011

je revies de mon séjour du 9 au 16 octobre 2011
température exceptionnel ç cette période de 34 degré avec un peu de vent qui rafraîchi c'est génial .
nous étions français et je confirme que le personnel parle pas très bien français mais se n'est qu'un détail car on à prie plaisir à se prendre au jeux de parlé la langue espagnol
personnel charment poli gentil
femme de ménage super
chmabre impéccable
les atttérissage des avions ne nous ont en auccunement gêné même pas du tout
je tiens à précisé que c'est faux les avion ne vol pas au dessus de notre tête à 200 m de hauteur
la nouriture trs vairié large chois de produit et très bonne
opérateur fram superbe
équipe animation sypathique
à recommander fortement cet hotel 4 *
seul point négatif le temps passe trop vite
demain le boulot
sa va être dur
un vrai paradis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et très satisfaisant de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre travail
et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 16 octobre 2011

tout d'abord la situation;
très pratique pour visiter l'Ile car à peu près au milieu de celle ci
un centre commercial à proximité
l'aéroport à 5 km, les avions passent au dessus de l'hôtel pour attérir,mais on y prête plus attention très rapidement, pas de trafic la nuit entre 22H et 7H30 environ, et les chambres sont bien insonorisées de ce point de vue
location de voiture recommandée car la ville de caleta de fuste est à 1 km environ (nous avons loué 10 jours)
promenade sur le bord de mer possilbe
des navettes bus sont également disponibles; horaires à la réception
certaines chambres donnent sur le centre commercial et le local poubelles ou sur les murs de l'hôtel à côté, il vaut mieux réserver une chambre avec vue piscine ou mer pour ne pas être déçu
le personnel
très sympa, disponible et efficace, tous ne parlent pas français mais cela n'a pas d'importance car on peut se faire comprendre avec le langage des signes au besoin
annimation variée et spectacles le soir; de qualité inégale, ma préférée est celle des enfants
mieux vaut parfois assister au spectacle de l'extérieur
les chambres
spacieuses, bien équipées, tout fonctionne
pas de problème de clim car nous avions une chambre qui n'était pas en pein soleil
serviettes changées à discretion
seul bémol, les chambres n'étaient pas toujours faites pour midi, ce qui peut être génant pour faire une sieste
le wifi fonctionne dans les chambres et les bars, bien pratique pour éviter d'exploser les forfaits
la restauration
buffet varié et copieux
renouvelé en permanence
possibilité de petit déjeuner, déjeuner, diner à l'extérieur sans difficulté (nous l'avons fait pendant tout le séjour)
formule "all in" satisfaisante au bar comme au restaurant et au bar piscine
les nappes ne sont pas toujours changées entre 2 clients au petit déjeuner, mais il suffit de le demander au personnel
la piscine
réservation serviettes interdite
mais il est amusant de regarder le matin à 8H30 les vacanciers attendant le décadenassage des transat pour réserver leur place et parasol malgré les avertissements, arriver à 9H30 peut poser problème pour réserver une place agréable
serviettes sur place changées 2 à 3 fois par semaine
excursion proposée pour Lanzarotte à faire
visite en voiture permet tout de même de profiter des prestaions hôtel car le restauant est ouvert jusque 15H ou 22H le soir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances à Elba Carlota et nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel parce que c'est ce qu'ils travaillent dur pour tous les jours.
Nous espérons que nous pouvons recevoir votre visite bientôt.