“Peut mieux faire .... pour un 4 *”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
paris
“Peut mieux faire .... pour un 4 *”
Avis écrit le 26 décembre 2011

A première vue, très bel hôtel moderne offrant infrastructures et services 4*.
En réalité, plusieurs déceptions : le bruit : avions dès 7H30 du matin (il faut le savoir) très gênant quand on est en vacances, chambres réparties autour patios donc caisse résonance lorsque clients et personnel de service claquent les portes dès 8H du matin pour le ménage, mauvaise insonorisation entre étages également, chaises, lits déplacés pour ménage .... très bruyant. La chambre : baignoire abimée, rouillée, étendoir cassé .. Bref, maintenance non assurée visiblement. Le service : produits douche et shampoing sachets en quantité insuffisante et l'hôtel n'avait plus de gel douche donc shampoing uniquement. Les repas : bonne qualité, pour tous les goûts mais plats identiques tous les jours. Une salle de sport annoncé qui n'en est pas une (1 vélo, 1 tapis course et 1 step ... qui ne fonctionnent pas) : devrait carrément être retirée ou intégralement revue.
Il suffirait juste de quelques améliorations ....
Les points positifs :hôtel bien situé (sauf couloir aérien, Caleta, accessible à pied, est la plus jolie station balnéaire de l'Ile), hall, bars, piscines très agréables, jardins magnifiques et bien entretenus, proximité plage et front de mer. Tout le personnel est extrêmement serviable et très compétant (accueil, serveurs, femmes ménage).

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambres coté piscine vaste et confortables, balcon agréable.
Peu bruyant si ce n'est le passage de quelques avions la journée, mais pas trop gênant cependant.
La nouriture est variée et de bonne qualité.
Les animations et l'ambiance sont agréables, le personnel Sympa et dévoué.
Acces direct à la plage.
Centre commercial à 5 min à pied.

• Séjour du décembre 2011
Brest, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes rentrés de cet hotel samedi!!!Et avions hate de rentrer!!!Certes l'hotel est tres jolie mais il n y a que ca!!!!Si on veut profiter du soleil c est entre 10h et 16h!!apres il fais froid!!!!Il y a beaucoup de vent!!!!L'animation de l hotel n'est pas interessante!!!On a tres peu vu les animateurs!!! La clientèle est assez agée et pour les jeunes il n ' y a rien!!!Toutes les excursions que nous avons voulu faire n'etaient soit disant pas disponible en cette saison et celles qui etaient possible restaient excessifs!!Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile ce qui est sympa mais tout n'est pas à voir enfin à notre gout!!!Et nous avons eté une journée en thalasso pour pouvoir nager car à l'hotel ce n'est pas possible(soit disant chauffé)!!Coté nourriture il y a du choix après c'est au gout de chacun!!!Pour nous ca allait!!!!Pour nous ,nous n 'y retournerons pas!!Mais pour les gens qui veulent vraiment se reposer c'est parfait mais pour faire la fete non!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
REIMS
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons été trés déçus par cet hotel ,il ne mérite pas du tout 4* nous y avons séjourné du 24.7 au 7.08.11 en all inclusive. Par FRAM à qui nous avons fait une réclamation mais rien voulu entendre!!!!!chambre N°500 vue sur un autre hotel,obligér de fermer tout le temps les rideaux et en bas il y avait 2 grosses bennes à ordures.Les avions passent sans arret au dessus de vos tetes à la piscine et hotel .Le porte serviette tout rouillé et peinture pour cacher les taches dans la baignoire .Pour ce qui est de l'hygiene ,verres mal lavés souvent au bar cheveux dans coktails et des morceaux d'agrumes dans mon pastis à plusieurs reprises
vous n'avez surtout pas le droit de sortir de la nourriture du restaurant meme en all inclusive,j'ai voulu sortir 2 bananes pour le retour de notre voyage il m'a dit sur un sale ton de les reposer suivre le reglement ,je pense que mon repas était payé jusqu'à 12 heures mais rien voulu savoir donc suite à tous ces désagréments nous n'irons plus dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de Novembre dernier et... absolument ravie!!! Nous y retournons cet été par ailleurs. Hôtel très très propre et moderne, chambre spacieuse, repas très variés et très bon tout inclus (attention aux kilos en plus d'ailleurs!), et de plus, il est très bien situé (commerces à côté avec des produits détaxés). L'équipe d'animateur génial!!! Pour les enfants, leur programme donne envie de retourner en enfance!
Il y a forcément quelques bémols: la salle de sport très très bof! Le couloir aérien qui passe au dessus de l'hôtel mais bon en même temps l'avantage est d'être situé à côté de l'aéroport et donc le transfert n'est pas long. Et puis les avions on les oublie vite. La plage de l'hôtel n'est pas extra mais en louant une voiture, on se rend vite compte qu'il y de belles plages pas très loin! Si vous y aller pour faire la fête il n' a pas de boite de nuit... Mais en même temps "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"!
Honnètement il n'y a pas grand chose à dire sur cet hôtel, je dirais que ce sont des détails.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: n'hésitez pas allez- y!!!! J'aime bien regarder les avis avant de réserver donc j'espère que le mien saura vous convaincre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 27 novembre 2011

nous arrivons de l'hotel elba carlota à fuerteventura et sommes ravis de notre séjour!Hotel magnifique,mais prendre impérativement vue sur piscine et mer comme nous,pour éviter les vues sur autre hotel ou supermarche!Nourriture assez variées et tout inclus impeccable!Attention tout de meme ,comme dans de nombreuses destinations aux cruditées crues!Equipe d'animation qui vient de se compléter fort sympathique,dynamique et serviable(rien à redire!)!avantage de la situation de l'hotel les pieds dans l'eau avec du sable fin et mer super claire!Seul bémol du séjour,Fuerteventura est une ile désertique ou il y a + de chèvres que d'habitants donc pas grand chose à faire sortie de l'hotel!Je le conseille donc aux personnes souhaitant un séjour de repos et farniante comme nous et non à ceux qui aiment bouger!Autre point important,le passage des avions au dessus de l'hotel n'est aucunement gènant et l'hotel tres bien insonorisé donc pas de panique à ce sujet!alors n'hésitez pas et bonne vacances!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Elba Carlota.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous que c'est
ce que nous essayons de réaliser pour tous nos clients.
Nous espérons certainement de vous accueillir bientôt.

Jose Rodríguez.
Directeur.
france
Avis écrit le 18 novembre 2011

nous revenons d'un sejour de 10 jours a l'hotel Elba Carlota Fuerteventura (tour operateur FRAM) L'hotel est propre agréable bien que le bruit des avions qui le survolent a tres basse altitude soit un peu genant surtout le samedi et le dimanche
Piscine agréable et chauffée jackusi et acces direct a une plage protégée et a la promenade le long de la mer
L'hotel est assez grand et de ce fait manque de convivialité
Il est construit en 4 batiments perpendiculaires a la mer et donc tout depend de la chambre qui vous est allouée. Dans une aile toutes les chambres ont vue sur le centre commercial voisin avec musique commerciale toute la journée, une autre aile a vue sur les chambres du Sheraton voisin et les 2 autres vue piscine/mer laterale
Les chambres sont grandes bien concues avec presque toutes un balcon (nous avons payé le supplément vue mer ,nous avions bien vue mer mais une des rares chambres SANS balcon!!)
Une route assez passante passe derriere l'hoel ce qui peut etre genant pour les chambres du debut des 4 batiments
La nourriture est correcte et assez variée mais les légumes et les plats pré préparés sont toujours froids
Le personnel du restaurant semble surmené et l'amabilité n'est pas la priorité a part pour 1 ou 2 serveuses (dont Laila ) qui prennent le temps de vous dire bonjour
Les nappes sont tachées et les couverts remis sur les tables des precedents dineurs a toute allure sans un regard apres un vague" coup de serviettes " sur les miettes precedentes
Il nous a meme ete demandé de changer de table a 9h45 alors que le petit dejeuner est prévu jusqu a 10h30 sous pretexte que l'on installait les tables pour le repas de midi et ceci sans aucune amabilité
Le café est du café soluble et les jus de fruits de la poudre reconstituée
Attention aussi aux excurtions proposees certaines personnes se sont retrouvées a 80 en bus autour de Fuerteventura de point de vente en point de vente Il est preferable de louer une voiture la encore on obtient de bien meilleurs tarifs en louant depuis la France directement a l'aeroport Nous avons obtenu une voiture chez Europcar pour 16 euros/jour
alors qu'a l'hotel c'est au moins le double (ATTENTION certains loueurs locaux n'acceptent pas que la voiture quitte l'ile pour visiter Lanzarotte voisine ce qui n'est pas le cas des grands loueurs qui vous assurent sur les 2 iles )
L'hotel reste agréable pour un sejour farniente au soleil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Madame / Monsieur,
Merci beaucoup pour l'opinion honnête vous avez écrit sur Elba Carlota.
C'est surtout avec les commentaires comme le vôtre, nous pouvons améliorer les services de notre hôtel.
Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Jose Rodríguez.
Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura