“TRES BON HOTEL”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié: 26 décembre 2011

Nous avons séjourné du 3/12 au 17/12 en all inclusive(tour opérateur FRAM) a l’hôtel Elba Carlota.
Hôtel très bien situé,propre,agréable avec un beau jardin.
accès direct sur la plage.Longue promenade aménagée en bordure de mer.
chambre spacieuse,bien équipée,très bien insonorisée+balcon.Les avions qui passent au dessus de l’hôtel ne nous ont pas gênés.(quelques avions uniquement la journée)
Les buffets sont copieux,variés et de très bonne qualité.
Par contre nous avons remarqué qu'il manquait de serveurs au restaurant et le peu de serveurs présents n'étaient pas très aimables et pas de sourire.
Merci a DIEGO le serveur du bar "LOBBY" pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Belle piscine chauffée + jacuzzi mais dommage ,pas assez chauffée car malheureusement pendant notre séjour, beaucoup de vent,le soleil a joué a cache cache,que 21 degrés.
Équipe d'animation très jeune,sympathique et serviable.A part leur chef JESSICA qui a l'air surmené,qui n'est pas très avenante et aimable.
Excursion proposée pour LANZAROTE à faire,vous ne serez pas déçu.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant un séjour de repos et farniente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elba Carlota
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

A première vue, très bel hôtel moderne offrant infrastructures et services 4*.
En réalité, plusieurs déceptions : le bruit : avions dès 7H30 du matin (il faut le savoir) très gênant quand on est en vacances, chambres réparties autour patios donc caisse résonance lorsque clients et personnel de service claquent les portes dès 8H du matin pour le ménage, mauvaise insonorisation entre étages également, chaises, lits déplacés pour ménage .... très bruyant. La chambre : baignoire abimée, rouillée, étendoir cassé .. Bref, maintenance non assurée visiblement. Le service : produits douche et shampoing sachets en quantité insuffisante et l'hôtel n'avait plus de gel douche donc shampoing uniquement. Les repas : bonne qualité, pour tous les goûts mais plats identiques tous les jours. Une salle de sport annoncé qui n'en est pas une (1 vélo, 1 tapis course et 1 step ... qui ne fonctionnent pas) : devrait carrément être retirée ou intégralement revue.
Il suffirait juste de quelques améliorations ....
Les points positifs :hôtel bien situé (sauf couloir aérien, Caleta, accessible à pied, est la plus jolie station balnéaire de l'Ile), hall, bars, piscines très agréables, jardins magnifiques et bien entretenus, proximité plage et front de mer. Tout le personnel est extrêmement serviable et très compétant (accueil, serveurs, femmes ménage).

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2011

Chambres coté piscine vaste et confortables, balcon agréable.
Peu bruyant si ce n'est le passage de quelques avions la journée, mais pas trop gênant cependant.
La nouriture est variée et de bonne qualité.
Les animations et l'ambiance sont agréables, le personnel Sympa et dévoué.
Acces direct à la plage.
Centre commercial à 5 min à pied.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 12 décembre 2011

Nous sommes rentrés de cet hotel samedi!!!Et avions hate de rentrer!!!Certes l'hotel est tres jolie mais il n y a que ca!!!!Si on veut profiter du soleil c est entre 10h et 16h!!apres il fais froid!!!!Il y a beaucoup de vent!!!!L'animation de l hotel n'est pas interessante!!!On a tres peu vu les animateurs!!! La clientèle est assez agée et pour les jeunes il n ' y a rien!!!Toutes les excursions que nous avons voulu faire n'etaient soit disant pas disponible en cette saison et celles qui etaient possible restaient excessifs!!Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile ce qui est sympa mais tout n'est pas à voir enfin à notre gout!!!Et nous avons eté une journée en thalasso pour pouvoir nager car à l'hotel ce n'est pas possible(soit disant chauffé)!!Coté nourriture il y a du choix après c'est au gout de chacun!!!Pour nous ca allait!!!!Pour nous ,nous n 'y retournerons pas!!Mais pour les gens qui veulent vraiment se reposer c'est parfait mais pour faire la fete non!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2011

nous avons été trés déçus par cet hotel ,il ne mérite pas du tout 4* nous y avons séjourné du 24.7 au 7.08.11 en all inclusive. Par FRAM à qui nous avons fait une réclamation mais rien voulu entendre!!!!!chambre N°500 vue sur un autre hotel,obligér de fermer tout le temps les rideaux et en bas il y avait 2 grosses bennes à ordures.Les avions passent sans arret au dessus de vos tetes à la piscine et hotel .Le porte serviette tout rouillé et peinture pour cacher les taches dans la baignoire .Pour ce qui est de l'hygiene ,verres mal lavés souvent au bar cheveux dans coktails et des morceaux d'agrumes dans mon pastis à plusieurs reprises
vous n'avez surtout pas le droit de sortir de la nourriture du restaurant meme en all inclusive,j'ai voulu sortir 2 bananes pour le retour de notre voyage il m'a dit sur un sale ton de les reposer suivre le reglement ,je pense que mon repas était payé jusqu'à 12 heures mais rien voulu savoir donc suite à tous ces désagréments nous n'irons plus dans cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de Novembre dernier et... absolument ravie!!! Nous y retournons cet été par ailleurs. Hôtel très très propre et moderne, chambre spacieuse, repas très variés et très bon tout inclus (attention aux kilos en plus d'ailleurs!), et de plus, il est très bien situé (commerces à côté avec des produits détaxés). L'équipe d'animateur génial!!! Pour les enfants, leur programme donne envie de retourner en enfance!
Il y a forcément quelques bémols: la salle de sport très très bof! Le couloir aérien qui passe au dessus de l'hôtel mais bon en même temps l'avantage est d'être situé à côté de l'aéroport et donc le transfert n'est pas long. Et puis les avions on les oublie vite. La plage de l'hôtel n'est pas extra mais en louant une voiture, on se rend vite compte qu'il y de belles plages pas très loin! Si vous y aller pour faire la fête il n' a pas de boite de nuit... Mais en même temps "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"!
Honnètement il n'y a pas grand chose à dire sur cet hôtel, je dirais que ce sont des détails.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: n'hésitez pas allez- y!!!! J'aime bien regarder les avis avant de réserver donc j'espère que le mien saura vous convaincre...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2011

nous arrivons de l'hotel elba carlota à fuerteventura et sommes ravis de notre séjour!Hotel magnifique,mais prendre impérativement vue sur piscine et mer comme nous,pour éviter les vues sur autre hotel ou supermarche!Nourriture assez variées et tout inclus impeccable!Attention tout de meme ,comme dans de nombreuses destinations aux cruditées crues!Equipe d'animation qui vient de se compléter fort sympathique,dynamique et serviable(rien à redire!)!avantage de la situation de l'hotel les pieds dans l'eau avec du sable fin et mer super claire!Seul bémol du séjour,Fuerteventura est une ile désertique ou il y a + de chèvres que d'habitants donc pas grand chose à faire sortie de l'hotel!Je le conseille donc aux personnes souhaitant un séjour de repos et farniante comme nous et non à ceux qui aiment bouger!Autre point important,le passage des avions au dessus de l'hotel n'est aucunement gènant et l'hotel tres bien insonorisé donc pas de panique à ce sujet!alors n'hésitez pas et bonne vacances!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Elba Carlota.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous que c'est
ce que nous essayons de réaliser pour tous nos clients.
Nous espérons certainement de vous accueillir bientôt.

Jose Rodríguez.
Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie de prix : 90€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura