4 610 résultats
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes partis une semaine du 7 au 14 Janvier 2012 - L'hotel est correct , l'insonorisation moyenne, le personnel ne parle presque pas le français mais fait des efforts importants pour nous satisfaire et essayer de nous comprendre. Le passage régulier des avions ne nous ont pas génés, car lorsqu'il passe au dessus de l'hôtel, ils sont à basse altitude et peu bruyants.Nous étions partis en all inclusive (FRAM) nous avons fait lanzarote par fram, excursion interessante, et ensuite avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile, il y a quelques beaux villages à voir.Nous avions pris des chambres face latérale piscine et mer, et nous n'avons pas été déçus. Le ménage laisse un peu à désirer, les draps et serviettes sont usagés, et les nappes coté restaurant ne sont pas changées, souvent sales.Nous avons été très décus par le personnel de FRAM, pourtant nous sommes des habitués de voyages par FRAM, mais là, il faut que FRAM revoie sa copie. Peu aimable, complètement inexistant.
Pour la restauration c'est un peu répétitif, mais il y a de tout et en quantité, le personnel veille à renouveller les plats dès qu'ils sont vides.Les boissons sont à volonté.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Nous avons eu une bonne température, et pratiquement pas de vent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons séjournes 1 semaine du 24/12 au 31/12 dans ce complexe conforme au descriptif de FRAM. Excellente situation pour explorer l'ile avec location d un véhicule (voir 4X4). nous avons fait des excursions sur une journée en solo et découvert des paysages atypiques sauvages et grandioses. Un grand bol d' air super dépaysant pour les fanas de nature. A voir , a faire : le coucher de soleil à Morro jable, déguster une parillada de poissons ultra frais sur le port de Las playitas, excursion sur Betancurria , faire la piste le long de la cote nord ouest plage de sable blanc et spot de surf, un circuit en quad avec découverte de caldera et cheminée de volcan . Nous avons pris la demi pension à l’hôtel , pour le midi cure de produits de la mer ultra frais partout et peu cher. les points positifs de l’hôtel : accès à la plage propre avec vue dégagée, un petit centre commercial avec boutiques et super marché, jardins et piscines très propres et entretenues, les chambres spacieuses avec grands balcons terrasses. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure nous y avons pris tous les petits dej et diners au calme Les moins : le couloir aérien!!!! nous étions prévenus par l agence qui nous avait parlé d'un trafic uniquement le Wend. faux !!! les vols sont extrêmement nombreux débutent 7H30 jusque au diner. pour ma part j ai trouvé cela particulièrement gênant (mon mari pas du tout!?) . Le bar de la piscine médiocre pour un 4*, la restauration correcte sans plus (carottes rappées et betteraves industrielles), un grand choix mais un peu répétitif.
Le choix d un hôtel est toujours délicat à distance, après avoir vu les différents centre hôteliers de l'ile , tout est question de compromis: proximité de l’aéroport, c'est du bruit mais 15 mn de transfert! Elba Carlota est un des rares hôtels donnant immédiatement sur la plage. Je ne retournerai pas dans cet hôtel en raison des avions mais la situation est idéale pour explorer Fuerteventura à la journée ! A vous de juger...

Avis publié : 18 janvier 2012

Deux semaine du 26.11 au 10.12 2011.Premier séjour dans cet hôtel en all inclusive (FRAM).Cette formule est très bien dans cet établissement, le bar ouvre à 11heures jusqu'à 23h. Hôtel très bien tenu ,le ménage est fait chaque jour.;Dans la chambre,le mini bar fonctionne pendant tout le séjour ce qui permet d'avoir des bouteilles d'eau au frais(fournies par le bar a volonté), l'eau du robinet n'est pas très bonne pour la boisson.Les repas sont très corrects, beaucoup de choix, eau et vin à volonté à table.Tables pour 2 ou 4 couverts, personnel très efficace et aimable.Le midi ,le service commence à 13H et le soir à 19H.Les piscines sont superbes,très bien entretenues la température agréable.Bonnes animations.A fuertéventura nous avons eu beaucoup de vent c'est très pénible au bord de la plage, nous avons loué une voiture avec FRAM pour 3 jours 96€; Le carburant est environ 0,90€ le litre en face de l'hôtel.Nous avons fait une excursion d'une journée (FRAM) à Lanzarote ,prix 144€ pour un couple ,déjeuner compris.SI il y a une sortie à faire , il faut choisir Lanzarote c'est superbe!.UN séjour de 2 semaines a Fuertéventura est un peu long,il n'y a pas grand chose à voir dans cette ile ; il n'y pas de végétation comme à Ténérife , c'est très monotone, peu de monuments , les paysages sont "tristounés" beaucoup de caillasses dans des campagnes semi-désertiques .C'est notre premier séjour à Fuertéventura et c'est le dernier.ON préfère Ténérife (hôtel Jardin Caléta en FRAMECO). Bon séjour .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

J'adore cet hôtel car il y a beaucoup d'animation pour les enfants.
Les animateurs étaient trop sympas!
J'ai passé une super semaine, toute la famille a aimé cette semaine.
La piscine était chauffée et très agréable.Si vous allez avec des enfants mettez-les au mini ou junior club. Merci Yoann pour cette super semaine.

Avis publié : 27 décembre 2011

Depuis plus d'un an, mon agence de voyage me conseillait cette destination qui ne m'attirait pas trop. Un peu refroidie par notre dernier séjour en Tunisie (tensions extrêmes à l'aéroport, douanes de Djerba), je décide de suivre les conseils de l'agence pour l'Elba Carlota. Après lecture des avis sur trip advisor, avis mitigés ! Finalement, de bonnes surprises, nous avions pris une suite avec vue sur mer, et heureusement car peu de chambres simples ont vue sur mer. Grand confort dans le suites, immense salle de bain avec douche et baignoire, wifi dans la chambre, chaînes francaises, calme..Seul reproche, sur une semaine les draps n'ont JAMAIS été changé...
Super animation par les gens de FRAM, un bravo tout spécial à Nicolas et Sandra qui s'occupent merveilleusement des enfants au Mini club, et un petit yep yep pour Marion qui malgré son jeune âge est d'un humour débordant et de très bonne humeur..Bravo à toute l'équipe.
Bilan : très bon accueil, buffet fourni, piscines agréables, belles excursions....
Ca vaut le coup, bien sûr comme partout il y a des moins bien...(ex : les files d'attente au bar avec des gens toujours assoifés de cocktails....) mais le bilan général c'est qu'on en a pour son argent !
Pour les plus exigeants néamoins, on conseillera le Sheraton juste à côté.
Bon voyage à tous !