Hotel Elba Carlota
  • Front de mer
126 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
122 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
152 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
160 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
177 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
62 $US
59 $US
bedfinder
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
VIP Villas(Caleta de Fuste)
  • Restaurant
4 443 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

Vacances du 14/04 au 21/04 en famille
Partis avec FRAM, ils nous ont fait voyager avec une compagnie aérienne Tchèque (Low cost)
Ils ne parlent pas français, le verre d'eau et payant, ils ne sont pas aimable. C'est pas correct de la part de Fram car le prix de la prestation ne baisse pas.
Hotel bon rapport qualité prix
Hotel avec de bonnes qualités.
Grandes piscines
Personnel efficace et courtois.
Le restaurant est correct sans plus. Petit dej très gourmand, pour les repas c'est pas terrible.
Animation, l'équipe FRAM est compétente jeune et sympathique.
Situation: il faut savoir qu'il y a beaucoup de vent sur Fuerteventura et particulièrement dans le nord de l'ile et sur Caleta de Fuste.
Impossible d'aller à la plage en face de l'hotel (il fait trop froid)
Au bord de la piscine c'est parfois juste pour rester en maillot s'il y a des nuages.
Pour le bruit des avions qui passent au dessus de l'hotel, le plus gênant est celui du matin à 7h30, pour le reste de la journée ce n'est pas un gros problème.
Le mieux est de louer une voiture pour visiter l'ile.
Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à voir sur cette ile, c'est un désert de roches et de sable.
Pour les plages il y a beaucoup de belles plages
Dans le nord les plages à l'Est ce sont de grandes palges de sables blanc avec des dunes (mais beaucoup de vent).
Nous avons trouver un petit village au Nord Ouest (Cotillo) ou il y a une superbe plage entourée de falaises avec des vagues. (il faut aussi se protéger du vent pour avoir chaud)
Playa calma c'est nul
Les plus belles plages sont à Morro Jable ou il fait moins froid et les plages sont superbes.
Je vous recommande l'excursion en quad (proposé par FRAM) ça vaut vraiment le coup il y a des pistes superbes le long de la côte. C'était la première fois pour nous (excurssion 2h)

Si vous rechercher la chaleur à cette période il faut aller au sud de l'ile, c'est plus sûre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette opertunité à vous remercier pour vos commentaires par écrit au sujet de notre hôtel.
Tout le personnel de Elba Carlota travaillent dur chaque jour pour satisfaire nos clients, nous sommes donc heureux de voir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous espérons vous revoir.

Jose Rodríguez.

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons séjourné en famille la semaine du 7 au 14 avril.Hôtel trés bien situé,plage en face de l'hôtel.Nous sommes partis avec FRAM,l'équipe d'animation est jeune et sympas.Nous avons été pris en charge dés notre arrivée à l'aéroport et réunion d'information dés le lendemain.Concernant l'hôtel!!!a notre grande surprise nous avons eu une suite au lieu de 2 chambres communiquantes.Le ménage est fait chaque jour rien à dire!!!
Les buffets sont variés et de trés bonnes qualités il y en a pour tous les goûts,le seul bémol serait les desserts.Quelques repas à thémes le soir (chinois, mexicain etc....)Les enfts sont pris en charge 3 soirs par semaine par l'équipe FRAM.
Je conseille la location de voiture directement à l'hôtel,cela coûte 37euros pour la journée.L'île n'est pas trés grande en 2 jours on peut visiter le nord et le sud.Nous sommes partis en bus pour visiter le zoo,excursion proposait par l'hôtel.
Le centre ville est à 1,5km et il y a un centre commercial juste à côté de l'hôtel.
Nous avons eu un tps magnifique 26degrés et peu de vent.Par contre la piscine n'est pas tjs chauffée donc pas facile d'y rentrer!!!
Le passage des avions n'est pas gênant.
Le all inclu est satisfaisant et bien pratique surtout avec des enfts.
Pour résumé : 1 semaine de rêve pr les grands et les petits.Merci à l'équipe Fram( petit clin d'oeil à laetitia)mais aussi aux personnels de l'hôtel qui est serviable,agréable et efficace!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

cher monsieur / madame Gaelle,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur Elba Carlota.
Il est un grand plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits de notre hôtel et nos services, et je vais certainement passer vos belles paroles à l'ensemble de notre personnel.
J'espère que nous pourrons accueillir vous et votre famille à nouveau très bientôt.

José Rodríguez.

Avis publié : 10 avril 2012

un gros bémol a revoir AU PLUS VITE !!!

, impossible de faire la sieste l'apres-midi à cause des femmes de chambre arrivant a notre étage au 4 ème ; elles poussaient les lits contre les murs ,et BOUM ! tiraient les lits, et REBOUM !pendant 2h
honettement je n'ai jamais vu un tapage comme ça dans un hotel ; pour moi c'était exprès !
l'horreur, avec un bébé réveillé à chaque fois, il nous a fallu quitter l'hotel entre 14h et 16h chaque jour pendant 7 jours!
le séjour est cher et ce n'est pas pour etre comme dans un logement HLM que je suis venue mais pour me reposer ;
ça a été l'horreur de ce coté là !!!et ça m'a gaché le séjour !
sinon absolument rien a critiquer car j'étais satisfaite

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux de voir que, en général vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez été satisfaits de nos services.
Dans le même temps, je suis désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes avec le bruit.
Je voudrais que vous nous avez commenté lors de votre séjour afin que nous puissions faire quelque chose, car il n'était certainement pas notre intention de vous tenir réveillés et votre bébé.
J'espère que vous penserez à revenir à Elba Carlota un jour come même.

Jose Rodríguez.

Avis publié : 1 avril 2012

Lorsque l'on reste la journée à l'hôtel, il faut savoir que tous les avions qui arrivent à Fuerteventura passent au-dessus de l'hôtel de 7h30 à 21 h, il en est de même pour tous ceux de Caleta de Fuste...charmante ambiance !
Nous avions une chambre plein nord, vue sur la piscine, mais impossible de profiter du balcon car en mars, c'est à l'abri du vent et au soleil que l'on est bien ! Nous avons demander des couvertures car il n'y a pas de chauffage et la chambre ne voit pas le soleil ! On sent bien les ressorts des matelas !
Tout le reste est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

cher monsieur Christian,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis désolé de voir le bruit du des avions dérangé vous tellement, mais étant situé à proximité de l'aéroport, qui est malheureusement quelque chose que nous ne pouvons rien faire à propos.
Je suis heureux que vous n'avez toujours apprécié vos vacances avec nous.

José Rodríguez.

Avis publié : 30 mars 2012

récemment séjour dans cet établissement 4 jours au mois de mars. Hôtel moderne, et agréable, chambres spacieuses bien agencées et propres. Bonne restauration et piscinne chauffée, appréciable en mi saison.
En revanche nous avions une chambre côté rue (à éviter absolument car fort bruyant) et il a fallu 2 jours pour être délogé, le personnel de la réception est peu qualifié pour gérer ce type de problématique.
Golf à 2 km et tarifs préférentiels via l'hôtel, je vous recommande la thalasso du Barcelo plutôt que celle du Shératon à 2 pas de l'hôtel, tout comme la location d'un véhicule indispensable car il n'ya a rien à faire sur Caleta de FUste.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis