“Superbes vacances à fuerteventura pour un premier voyage à l'étranger”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 15 juillet 2012

Le voyage c'est très bien passé, une semaine de vacances superbe!
L'hôtel est très bien situé au centre de l'île. Il est identique aux photos, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La nourriture très variée pour tout les gouts.L'équipe de Fram au top du top! rien a redire
De bonnes rencontres également. Une sortie en buggy génial au nord de l'île avec un petit DVD souvenir et une visite de l'île de Lanzarote magnifique !!!! À faire !!!
Seul bémol, le manque d'endroits ou sortir le soir sur l'île mais heureusement les soirées à l'hôtel étaient super sympa !

• Séjour en : décembre 2011
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Monsieur / Madame,

Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir écrit au sujet de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir votre première fois à l'étranger était dans notre hôtel et ce fut un succès, et j'espère que ce n'était certainement pas la dernière fois!

Avis publié : 15 juillet 2012

moi j'ai ete ravie de mon sejour, chambre bien placée, propre, personnels agreables,nourriture abondante, equipe animation fram au top, les avions ....ok... mais je viens de la region parisienne alors j'ai l'habitude....excursion à l'ile de lobos ....spectacles du soir pas mal, surtout les prestations de nos animateurs fram avec qui nous avons passes de bons moments de rigolade, jeux apero par exemple...; merci fabien, sandrine, stefen, lenaic,amandine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

chère miss Sylvaine,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous,
travailler avec des invités comme vous-même qui rend notre travail d'autant plus facile, donc je vous remercie beaucoup pour cela.

Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent hôtel bon il y a des avions qui passe au dessus de l'hôtel mais ça va , personnelle qualifié serviable, restaurant de très bonne qualité , animation de bonne qualité piscine extraordinaire et très propre , la mer à deux pas de l'hôtel un peut loin de la ville environs 1klm500 sinon très bon séjour voilà

• Séjour en : août 2011

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir de voir nos clients ont eu un bon séjour avec nous.
Merci aussi pour les belles photos que vous avez mis sur le site, il donne de nouveaux clients une bonne idée de notre hôtel.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 9 juillet 2012

Séjour en famille pendant presque deux semaines. Nous sommes partis avec Luxair.

Voyage à partir du Luxembourg -> parfait. (Parking gratuit...)
Transfert hôtel impeccable. (sauf le personnel Luxair sur place mais j'en parle plus bas)
Attente de 11h30 - 15h00 pour avoir une chambre. Avec un enfant en bas age ce n'est pas évident du tout.. Je conseille aux parents de se munir d'un sac avec des affaires pour les premières heures sur place. Après le Check-In, faites une balade sur l’esplanade et profitez pour faire un petit arrêt dans le petit centre commercial juste à coté de l’hôtel. Ils pratiquent des prix corrects (ils n'ont pas des prix spécialement plus chers pour les touristes..)

Notre chambre (petite suite) au troisième étage était impeccable. Propreté situation, équipement,... Nous avons fait appel au service entretien pour une lampe qui s'éteignait de temps en temps ainsi qu'une porte (douche) qui ne se fermait pas correctement. Ils ont résolu le problème le même jours pendant que nous étions à la plage.

L'Animation FRAM -> parfaite! Ils sont présents tout le temps et sans forcer les clients. Très aimables. Serviables, amicales,... (le top du top! Bravo Sandrine, Amandine et les autres!!) -> Je vous rappels que nous avions réservé chez Luxair et non chez Fram ->hotel Framissima (que je conseille fortement!).
L'animation pour les enfants: Animation pendant la journée, service de garde, animation musicale en début de soirée -> impeccable.

Concernant la restauration, nous nous attendions vu certaines remarques sur tripadvisor à être servi tous les deux jours quasiment le même repas... Tout au contraire deux semaine sur place et quasiment pas de plats principal qui se répète, très varié et une très très grand choix de produits au quotidien.
L'unique point négatif, c'est que vu la taille de l’hôtel, il y a énormément de personnes au restaurant.. Perso je suis une personne qui aime le calme, cela me dérange un peu d'avoir des centaines de personnes dans une pièce... Par contre il y a bcp de personnel ce qui fait que les boissons, nettoyage des tables ce fait rapidement. Nous nous sommes souvent installé sur leur terrasse restaurant -> super agréable...

Piscines (pour les grands et les petits) très propres, ainsi que la plage. Rien à dire de spécial.

L'unique point négatif que nous avons eu dans ce voyage et que vous n'aurez certainement pas tous ;) c'est la 'guide' Luxair! Une personne très froide, aucun sourire, la façon de parler avec nous nous donnait envie de repartir. Faut dire que c'est la première personne avec qui nous avons un contact sur place.. Cela gâche tout de suite une partie du voyage. Il faut cependant dire que vu les prestations de l’hôtel (personnel inclus 'bars' 'resto' 'accueil' 'nettoyage' ) ainsi que l'équipe de Fram, ont oublie vite cette guide Luxair que nous conseillons à Luxair d'envoyer en Sibérie pour la réchauffer. ;)

Concernant les avions, nous avons passé nos journées à la plage et à la piscine, mais les avions ne nous ont pas dérangé. Je n'ai entendu personne être agacé par le bruit ou autre. Je trouve même que cela apporte une curiosité... Cela ne m'a pas dérangé du tout.

Idéal pour tout type de voyage et pout tout type de personnes. (sauf affaires et voyage solo...)

Bonne vacances!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous,
et je vais certainement diffuser les bonnes paroles que vous avez écrit à tous les membres de notre personnel.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 3 juillet 2012

Séjour fin juin 2012, Il sagit la trés d'un bel établissement mais situé sur un couloir aérien qui vous réveillera vers 7h30 du matin et se rappellera a vous trés souvent en vous laissant voir les avoins de prés.
L'animation Fram est discréte et laisse le choix au client de participer ou pas.
Les chambres des étages sonts trés propres, contrairement a ce qu l'on m'a dis des chambres au rez de chaussé qui onts des problémes de blattes, mais attention ce n'est pas un probléme spécifique a cet hôtel, ils y en a partout sur l'ile et il fonts des efforts pour traiter cela.
Attention a la plage publique dont les transats et paillottes sonts payantes.
La restauraion est de bonne qualitée, mise a part les entrées et les desserts (mais cela n'est qu'une question de gouts et n'engage que moi)
Enfin pour finir un bon tuyau, aller manger au Chiringuito, c'est le restaurant qui est sur la plage au bout du ponton sur l'ilot, c'est exellent et pas trés cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

cher monsieur Alain,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Je suis désolé de vous avoir dérangé les avions tellement, mais en étant si près de l'aéroport (la sorcière a aussi ses avantages: les transferts courts par exemple) Je crains qu'il n'y est notant que nous pouvons faire à ce sujet.
J'espère que vous allez porter pour revenir à Elba Carlota un jour.

Avis publié : 3 juillet 2012

Tout d'abord, bravo à l'équipe FRAM, présente du début à la fin de du séjour, jusqu'au guichet d'enregistrement des baggages!

Arrivé en pleine de nuit , c'est le lendemain matin que nous avons pu voir ce qu'était Fuerteventura, au premier abord une terre inhospitalière mais qui nous surprendra par la suite par ses paysages irréels.
L'hôtel se situe entre un golf, un petit centre commercial, et d'autres hotels du même type; il faut un bon quart d'heure pour rejoindre Cale de Fueste, avec ses boutiques et ses pubs.
L'hôtel est le même que sur les photos (garantie sans trop de photoshop), magnifique, propre et confortable.
La restauration est de qualité , avec beaucoup de choix, des viandes et poissons sont cuits à la plancha sur demande, des soirées a thèmes sont même organisées:RIEN A DIRE!

Une seule petite critique vient ternir cet avis, il faut savoir que peu d'animaux résident sur l'île: la chèvre (mascotte de fuerte!) ,les écureils(qui n'ont jamais vu un arbre) ...et les cafards.
J'ai retrouvé 2 ou 3 fois ces bestioles dans la salle de bain, au moins 12 centimetres avec les antennes....alors ne faites pas comme moi, et écoutez le receptionniste de l'hôtel: fermez bien les bondes de lavado et baignoire pour éviter ce genre de visite!!!

Sinon séjour agréable et très dépaysant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur Elba Carlota.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser pour tous nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 29 juin 2012

nous avons y avons passé 2 semaines du 13 au 27 juin , pour ce qui est de l'accueil rien à dire prise en charge immédiate chambre spacieuse et bien aménagée ,vue mer comme prévue par contre on ne mentionne pas chez les tours opérators que certaines chambres donnent directement sur les terrasses au dessus des cuisines donc bruits de ventilations continuels ainsi que les odeurs . survol des avions arrivants sur l'ile quasiment toute la journée a basse altitude par contre pas la nuit.question repas l'ensemble est un peu répétitif pour ceux qui aiment le poisson et le porc pas de problème ! comme partout certaines personnes se croient en pays conquis et ne tiennent pas compte des autres et de la propreté des lieux communs!mais bon il ne pas être défaitiste l'ensemble est pas mal ; le personnel est très réactif et sérieux et surtout poli , mes critiques sont peut être abruptes sur certains points mais je pense que c'est le voyagiste qui devrait mettre leurs clients au courant de différents points de toutes façons ils sont au courant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir écrit votre opinion honnête au sujet de notre hôtel.
Nous travaillons dur chaque jour pour satisfaire nos clients et à améliorer nos services, et vos commentaires nous aideront à ce que.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à l'avenir à nouveau.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 14 sur 73 à Pájara
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie de prix : 91€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura