“vacances noel 2012”

N° 5 sur 26 Hôtels à Antigua
Tours, France
“vacances noel 2012”
Avis écrit le 31 décembre 2012

hôtel très sympa à deux pas de la plage et à 10 minutes de l'aéroport....ce qui peut être gênant dans la journée uniquement (pas de vol la nuit) Spa, casino, golf, musée du sel juste très proche de cet hôtel, bien situé également par rapport à sa position pour découvrir l'ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

merci pour vos commentaires, ici, à l'Elba Carlota nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et à rentrer chez eux avec des souvenirs inoubliables.
Bientôt, ici nous vous attendons!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel confortable et assez luxueux. Chambre spacieuse avec petit balcon. Belles piscines ( dommage que l'eau ne soit pas assez chaude) et joli jardin. Accès direct plage et centre commercial bien pratique. Personnel très sympathique , toujours souriant et faisant des efforts même s'ils ne parlent pas Français . Bref, on se sent bien dans cet hôtel bien chaleureux.

• Séjour du décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur le web, nous sommes fiers que vos vacances ont été à la hauteur de leurs attentes.
J'espère que vous reviendrez bientôt, c'est votre maison.

Remiremont, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous revenons avec mon épouse d'une semaine à l'elba carlota où nous avons passé un très bon séjour ensoleillé, le gala de Noel était super bien organisé.
L'équipe d'annimation Fram est très enthousiaste, un grand bravo à Moez, Genaro, Lauriane, Thomas et tous ceux que j'oublie.
Une mention très spéciale au barman du bar sinatra, j'ai nommé Monsieur Pena avec un grand M car malgré ta petite taille tu es un grand bonhomme, merci pour ta bonne humeur et ton grand professionnalisme, tu nous a fait rire tous les soirs, un grand merci à toi.
En résumé: hotel à recommander sans hésitation.
Bonne année 2013 à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je suis très reconnaissant, ses paroles indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Il me fera plaisir de transmettre personnellement ses félicitations à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans le Elba Carlota.

Avis écrit le 26 décembre 2012

Je suis parti la premiere semaine de aout 2012.l hotel est bien entretenue, il se trouve en face de la mer (juste une route piétonne a traversé) la chambre était bien avec la baignoire.il y a pas mal de chaine francaise dans la télévision de la chambre. Il y a pas mal de da vion qui passe au dessus de l hotel mais bon ce n ai pas trop genant car l hotel se trouve a 10 min de l hotel.le personne de l hotel est tres présent.beaucoup de sorti sont proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour votre commentaire, nous sommes fiers de ses paroles, et savoir que vos vacances ont été positifs. J'espère que vous décidez de revenir bientôt al Elba Carlota. C'est votre maison.

Joeuf
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel n'est pas trop mal : belle plage devant l'hôtel .Mais étant à 10 mn
de l'aéroport, les avions passent au dessus de nos têtes régulièrement. En général, ce n'est pas gênant mais ce samedi 3 novembre on a compté + de 80 avions ???Le tourisme à Fuerte est en plein essor .La nourriture à l'hôtel est très copieuse mais peu savoureuse .Si vous êtes astreint à un régime sans sel ,allez à l'Elba Carlota.Le personnel est très courtois, serviable et compétent et surtout polyvalent ,on les voit au bar, au restaurant, à la piscine...Et , toujours souriant !!!!
Et, les parents sont heureux dans cet hôtel :les enfants sont rois .Ils se servent seuls au buffet et cela crée des problèmes de sécurité .et des nuisances sonores .Et pas de clim au resto ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Gilbert G,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur le net, je prends note de vos observations et de continuer à travailler pour améliorer, merci d'être dans notre maison et j'espère que vous décidez de revenir.
A très bientôt!

Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel est récent et en bon état. Le personnel est sympathique et parle français.
La chambre est propre et bien équipée (seul défaut : un point de rouille dans la baignoire).
Petit-déjeuner : très bien. Dîner : moyen (plats : bien ; entrées, desserts : médiocre ; vin : à éviter ; service : très bien).
La plage est face à l'hôtel : c'est son principal atout.
Mais il y a malheureusement un gros défaut : l'hôtel est situé dans le prolongement des pistes de l'aéroport. J'ai été réveillé plusieurs fois chaque nuit.
Il est probable que ce problème soit commun aux autres hôtels du secteur.
Si c'était à refaire, je choisirais un hôtel plus éloigné de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,
Merci pour votre commentaire, nous sommes fiers de votre satisfaction à l'égard du service fourni, mais regrette l'incidence des avions, juste pour vous informer que la nuit, l'aéroport est fermé, pratiquement pas de vols au bout de 23 heures. J'espère donc que vous décidez de revenir.

Directeur.
saint etienne
Avis écrit le 28 octobre 2012

c'est notre deuxieme séjours à cet hotel .
du 6 octobre au 20 octobre 2012.
je tiens à dire que la formule FRAMISSA est parfaite l'équipe d'animation superbe, sympathique, dynamique, rien à y redire tout est positif de vrai professionnel de FRAM.
le personnel de l'hotel super sympa , parle très bien français, agréable souriant serviable.
la plage toujours aussi magnifique.
ménage dans les chambres impeccable .
nourriture bien mais devrais être un peu mieux varié.
comme l'année passé le soleil au rdv ainsi que de très bonne température...
magnifique inoubliable surtout l'excursion à JANDIA pour le sous marin.
j'ai remarqué que cette année il y a beaucoup plus de français notamment des comités d'entreprise.
c'est dommage !
car ces français en groupe se prenne pour des rois n'hésite pas à manquer de respect auprès du personnel surtout au lobby bar .
merci pour votre professionnalisme .
un souvenir inoubliable.
les commentaires négatif sur cet hotel sont éxagérés de mauvaise foi.
je recommande très fortement cet hôtel et cette destination de rêve.
voyage très reposant
les avions on y fait même pas attention.
je n'est qu'un mot à dire : VIVA FUERTEVENTURA !!!
merci à toute l'équie FRAM .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

C'est vraiment un plaisir de lire vos mots, dans Elba Carlota nous travaillons chaque jour afin de mieux satisfaire les besoins de nos clients, de sorte que la vacance est un moment unique, merci de nous faire confiance, je l'espère!

Director.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 578 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 444 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura