“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 26 Hôtels à Antigua
Castelnau-Magnoac, France
“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjournés avec mon compagnon et notre fils dans ce super hotel du 6 au 13 janvier 2013. Tout s'est très bien passé. L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et très disponible. Il est vrai que nous sommes près de l'aéroport mais ça ne nous a pas du tout géné. Une mention particulière pour les animateurs de FRAM qui sont des personnes très gentilles et très disponible (Angélique et Anita merci pour Antoine qui a passé un superbe séjour grâce à vous et bien sûr à PEPE).

Vraiment je vous fais la pub car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients différents, et il est très agréable de voir que nous avons réussi.
C'est très gentil à vous d'écrire ces belles paroles sur l'hôtel Elba Carlota, ce fait nous sentir très aprécié.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
saint marcel
Avis écrit le 14 janvier 2013

Quatre voyages à Fuerteventura et à chaque fois nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 15 jours! Nous nous y sentons comme en famille. C'est un hotel propre, confortable et très bien situé: la plage est juste à côté et l'hotel est un bon point de départ vers les différents lieux à visiter (location de voiture conseillée, routes très belles). Le personnel est très gentil, aimable et serviable. Nous espérons y retourner au mois d'avril pour deux semaines ,si des places sont disponibles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette opertunité à vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez vous-même apprécié avec nous, déjà tant de fois!
avec impatience votre prochaine fois, ici avec nous, votre famille, dans votre deuxième maison!

Saint-Michel-Chef-Chef, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Trés bon hôtel , une mention spéciale pour le personnel , trés gentil , trés serviable, je rejoins l"avis du Mr qui dit que le serveur du bar sinatra est unique , une réussite le réveillon , trés bonne organisation. Les repas sont un plaisir aussi , bcp de choix et de trés bonne qualitée .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
chère Madame Carole,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, il est très agréable de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Je vais certainement répandre les bonnes nouvelles pour tous nos employés, car ils seront heureux de lire vos aimables paroles.
J'espère vous revoir.

Avis écrit le 6 janvier 2013

SUPER HÔTEL, PROPRE mais trop près de l'aéroport heureusement coté atterrissage donc moins bruyant
ANIMATEURS TRÈS SYMPA ET TRÈS PROFESSIONNEL
eau de la piscine beaucoup trop froide manque 4 à 5 degrés
chambre grande et correct en supplément vue mer latérale sympa
les entrées sont toujours les mêmes le reste est varié et bon serveur toujours à votre service et très performant
très beau jardin propre et bien entretenu
très bon repas de nouvel an 750 personnes et tout les plats étaient bon et chaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes fiers que les vacances ont été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous décidez de revenir et je serai heureux de vous accueillir personnellement.

Tours, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

hôtel très sympa à deux pas de la plage et à 10 minutes de l'aéroport....ce qui peut être gênant dans la journée uniquement (pas de vol la nuit) Spa, casino, golf, musée du sel juste très proche de cet hôtel, bien situé également par rapport à sa position pour découvrir l'ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

merci pour vos commentaires, ici, à l'Elba Carlota nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et à rentrer chez eux avec des souvenirs inoubliables.
Bientôt, ici nous vous attendons!

Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel confortable et assez luxueux. Chambre spacieuse avec petit balcon. Belles piscines ( dommage que l'eau ne soit pas assez chaude) et joli jardin. Accès direct plage et centre commercial bien pratique. Personnel très sympathique , toujours souriant et faisant des efforts même s'ils ne parlent pas Français . Bref, on se sent bien dans cet hôtel bien chaleureux.

• Séjour du décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur le web, nous sommes fiers que vos vacances ont été à la hauteur de leurs attentes.
J'espère que vous reviendrez bientôt, c'est votre maison.

Remiremont, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous revenons avec mon épouse d'une semaine à l'elba carlota où nous avons passé un très bon séjour ensoleillé, le gala de Noel était super bien organisé.
L'équipe d'annimation Fram est très enthousiaste, un grand bravo à Moez, Genaro, Lauriane, Thomas et tous ceux que j'oublie.
Une mention très spéciale au barman du bar sinatra, j'ai nommé Monsieur Pena avec un grand M car malgré ta petite taille tu es un grand bonhomme, merci pour ta bonne humeur et ton grand professionnalisme, tu nous a fait rire tous les soirs, un grand merci à toi.
En résumé: hotel à recommander sans hésitation.
Bonne année 2013 à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je suis très reconnaissant, ses paroles indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Il me fera plaisir de transmettre personnellement ses félicitations à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans le Elba Carlota.

Director.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 578 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 440 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura