“" au top "”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 23 janvier 2013

Super hôtel, cadre magnifique. Un service sans rien à redire. Merci au animateur FRAM (Moez, Martin, Thomas, Laurie-Anne et Angélique) qui savent mettre l'ambiance. Le personnel (serveurs, femmes de chambres, réception...) est très agréable, toujours un sourire et un mot gentil.
Je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent prendre du bon temps!!!
Pour un premier voyage en amoureux c'était parfait!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous écrivez au sujet de notre hôtel.
Je ferai en sorte de passer le bon avis à tous ou personnel, car ils travaillent tous très dur pour atteindre cette satisfaction.
Mais je dois dire aussi que travailler avec des clients comme vous-même, rend notre travail beaucoup plus facile!
A la Prochain voix!

Avis publié : 21 janvier 2013

nous avons séjourné avec mon ami a l hotel elba carlota ou nous avons passé un séjour super rien a dire tous était très bien vraiment je mettrai un plus sur cet hotel ! bravo a l équipe d animation,au serveur a tous le personnel ! les repas sont très bon et variés ! je conseil cet hotel et je tient a y retourné pour de prochaine vacances

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à remercier yu pour la rédaction de vos expériences de vacances.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser au jour le jour pour tous nos clients.
Peut-être que vous pouvez jeter un oeil sur notre site avant votre prochain séjour ici, il ya la posibilité de faire une demande de carte de fidélité qui vous donne beaucoup d'benifits!
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjournés avec mon compagnon et notre fils dans ce super hotel du 6 au 13 janvier 2013. Tout s'est très bien passé. L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et très disponible. Il est vrai que nous sommes près de l'aéroport mais ça ne nous a pas du tout géné. Une mention particulière pour les animateurs de FRAM qui sont des personnes très gentilles et très disponible (Angélique et Anita merci pour Antoine qui a passé un superbe séjour grâce à vous et bien sûr à PEPE).

Vraiment je vous fais la pub car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients différents, et il est très agréable de voir que nous avons réussi.
C'est très gentil à vous d'écrire ces belles paroles sur l'hôtel Elba Carlota, ce fait nous sentir très aprécié.

Avis publié : 14 janvier 2013

Quatre voyages à Fuerteventura et à chaque fois nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 15 jours! Nous nous y sentons comme en famille. C'est un hotel propre, confortable et très bien situé: la plage est juste à côté et l'hotel est un bon point de départ vers les différents lieux à visiter (location de voiture conseillée, routes très belles). Le personnel est très gentil, aimable et serviable. Nous espérons y retourner au mois d'avril pour deux semaines ,si des places sont disponibles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette opertunité à vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez vous-même apprécié avec nous, déjà tant de fois!
avec impatience votre prochaine fois, ici avec nous, votre famille, dans votre deuxième maison!

Avis publié : 10 janvier 2013

Trés bon hôtel , une mention spéciale pour le personnel , trés gentil , trés serviable, je rejoins l"avis du Mr qui dit que le serveur du bar sinatra est unique , une réussite le réveillon , trés bonne organisation. Les repas sont un plaisir aussi , bcp de choix et de trés bonne qualitée .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

chère Madame Carole,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, il est très agréable de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Je vais certainement répandre les bonnes nouvelles pour tous nos employés, car ils seront heureux de lire vos aimables paroles.
J'espère vous revoir.

Avis publié : 6 janvier 2013

SUPER HÔTEL, PROPRE mais trop près de l'aéroport heureusement coté atterrissage donc moins bruyant
ANIMATEURS TRÈS SYMPA ET TRÈS PROFESSIONNEL
eau de la piscine beaucoup trop froide manque 4 à 5 degrés
chambre grande et correct en supplément vue mer latérale sympa
les entrées sont toujours les mêmes le reste est varié et bon serveur toujours à votre service et très performant
très beau jardin propre et bien entretenu
très bon repas de nouvel an 750 personnes et tout les plats étaient bon et chaud

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes fiers que les vacances ont été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous décidez de revenir et je serai heureux de vous accueillir personnellement.

Director.

Avis publié : 31 décembre 2012

hôtel très sympa à deux pas de la plage et à 10 minutes de l'aéroport....ce qui peut être gênant dans la journée uniquement (pas de vol la nuit) Spa, casino, golf, musée du sel juste très proche de cet hôtel, bien situé également par rapport à sa position pour découvrir l'ile

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Monsieur / Madame,

merci pour vos commentaires, ici, à l'Elba Carlota nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et à rentrer chez eux avec des souvenirs inoubliables.
Bientôt, ici nous vous attendons!

Director.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 92€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura