“Vacances d'hiver à l'hôtel Elba Carlota, Caleta de Fuste” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 Hôtels à Antigua
haute savoie
“Vacances d'hiver à l'hôtel Elba Carlota, Caleta de Fuste”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Du 19/01 au 02/02 2013, ma femme et moi avons séjourné deux semaines dans cet hôtel moderne de 343 chambres, situé en bord de mer, à moins de 10' à pied du centre de la petite ville balnéaire de Caleta de Fuste.
A proximité se trouve un centre commercial avec plusieurs magasins, bars et restaurants.
Nous craignions la proximité de l'aéroport (à environ 8 km)mais ce ne fut pas un problème : très peu de vols, sauf le Samedi, pas de vol de nuit (tout au moins nous n'en n'avons pas entendu et....nous ne sommes pas sourds !!)
Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable avec tout ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Petit bémol, déjà signalé par d'autres touristes, les murs ne sont pas très épais et heureusement que nos voisins n'étaient pas bruyants.
Nous avons trouvé la nourriture bonne et variée. Nous recommandons le poisson, produit local dont nous avons fait une belle cure !Tout le personnel s'est montré souriant, accueillant, serviable et d'un grand professionnalisme.La jeune équipe d'animateurs de Fram, sympathique et dynamique, propose des spectacles, en soirée, de qualité inégale mais ils sont pleins de bonne volonté et dansent bien.

cher monsieur / madame Golber,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez écrit à propos de notre hôtel, le personnel et les services.
Il est très satisfaisant et un grand plaisir de voir que vous avez passé un bon moment avec nous.
J'espère que vous tiendrez compte de venir de nouveau à l'hôtel Elba Carlota.

José Rodríguez.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Loubieng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Enfin un hotel ou les hotesses parlent toutes les langues y compris le français et ou chacun a sa chaine TV y compris TF1, A2 et Fr 3
Personnel très sympa , buffet Ok,
Points négatifs : islolation sonore catastrophique ( on entend même les ronflements la nuit des voisins ),et le personnel d'entretien qui hurle d'un balcon à l'autre ( pas digne d'un 4****), vin de table médiocre ( on dirait du jus de raisin ) , file pour avoir un drink au bar et piscine soit disant chauffée à 22 ° !!!!
Oubliez la navette gratuite si vous vous voulez jouer au golf l'am : il y en a une à 12.40 et vous ne pouvez pas déjeuner et la suivante à 15.40 !!!
Chez moi la piscine est chauffée jusque 29 ° dans mon gîte en été..... il faut la couvrir la nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
chère Madame Andrea,

Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier pour écrire vos commentaires sur ce site.
Je suis heureux de vous voir aprécier notre hôtel, le personnel et nos services.
Cependant, je tiens à répondre à vos commentaires sur la navette gratuite;
la première navette part à 07.35, et il ya des services chaque demi-heure.
Il ya un retour de navette à vous serez donc à temps pour le déjeuner.
Peut-être bon de savoir pour la prochaine fois?

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous revenons de deux semaines des canaris la première passée a l elba carlota etait excellente
nouriture propreté gentillesse du personnel et des animateurs fram .bien pratique le super marché à cote de l hotel pour les demie pension. a essayer egalement la thalasson à coter de l hotel tres propre et tres agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chère madame Monique,

Merci beaucoup pour les belles paroles dont vous avez parlé au sujet de notre hôtel.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.

J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné deux semaines en janvier 2013 dans cet hôtel qui abrite un Framissima. L'hôtel, malgré sa taille, reste convivial avec deux piscines, plusieurs bars, une salle de musculation et un très joli jardin. Le personnel est toujours serviable, attentif avec une majorité qui parle français. Les chambres sont spacieuses et confortables. La restauration généralement de qualité avec beaucoup de choix. Parfois, il y a des beaucoup de monde en même temps. Le all inclusive est généreux. La situation de l'hôtel près de l'aéroport amène des passages d'avion mais ce n'est pas Roissy et donc pas très génant. Par contre, il est à deux pas de la plage et on dispose d'une promenade pavée qui amène à pied au centre la station de Caleta de Fueste. L'animation Fram a été très sympathique, enjouée, attentionnée même, présente sans être pesante et fort efficace. Les excursions permettent de connaître une île qui, avec quelques efforts (faire des randonnées à pied ou en 4/4), dévoile plus de ressources qu'il n'y paraît de prime abord.
Le seul point noir de ce séjour (qui n'a rien à voir avec l'hôtel bien entendu) est le choix de Travel Service, une abominable compagnie aérienne tchèque (pour les vols depuis Lyon et Nantes en tout cas) qui réussit l'exploit d'être aussi inconfortable que très antipathique.

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir pour moi et pour tout le personnel, de lire ces commentaires sympathiques à propos de notre hôtel, notre personnel et nos services.
J'espère vous revoir à l'avenir!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après une semaine à Ténérife, nous avons été très déçus par cet hotel, notamment l'animation (animation dite internationale, qui oblige a répéter dans 5 ou 6 langues tout ce qui est dit..... lourd:!!!), surtout pour les soirées.

Un peu trop "chic" a mon gout, on est limite gêné de rentrer de la plage avec du sable...
L'hotel est proche de la plage, mais loin de toutes les animations de la ville a coté, pous s'y rendre, il faut passer par un genre de terrain vague, non éclairé...

Hotel situé au centre de l'ile ce qui permet de visiter a la fois le nord et le sud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis très désolé de voir que vous étiez déçu par notre hôtel.
Comme vous écrivez nous avons des invités internationaux, et nous essayons de satisfaire chacun d'eux, ce qui signifie notre équipe d'animation besoin de parler dans des langues différentes, wich je pense personnellement que c'est un gros plus.
Pour se rendre au centre-ville, vous pouvez aussi prendre le passage le long du côté de la route principale, la sorcière est faite spécialement pour les piétons, avec des lumières.
Peut-être que la prochaine fois que vous pourriez demander un peu plus d'informations sur l'hôtel et les environs, de sorte que vous venez préparé.

Saint Maurice la Fougereuse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super hôtel, cadre magnifique. Un service sans rien à redire. Merci au animateur FRAM (Moez, Martin, Thomas, Laurie-Anne et Angélique) qui savent mettre l'ambiance. Le personnel (serveurs, femmes de chambres, réception...) est très agréable, toujours un sourire et un mot gentil.
Je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent prendre du bon temps!!!
Pour un premier voyage en amoureux c'était parfait!

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous écrivez au sujet de notre hôtel.
Je ferai en sorte de passer le bon avis à tous ou personnel, car ils travaillent tous très dur pour atteindre cette satisfaction.
Mais je dois dire aussi que travailler avec des clients comme vous-même, rend notre travail beaucoup plus facile!
A la Prochain voix!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons séjourné avec mon ami a l hotel elba carlota ou nous avons passé un séjour super rien a dire tous était très bien vraiment je mettrai un plus sur cet hotel ! bravo a l équipe d animation,au serveur a tous le personnel ! les repas sont très bon et variés ! je conseil cet hotel et je tient a y retourné pour de prochaine vacances

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à remercier yu pour la rédaction de vos expériences de vacances.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser au jour le jour pour tous nos clients.
Peut-être que vous pouvez jeter un oeil sur notre site avant votre prochain séjour ici, il ya la posibilité de faire une demande de carte de fidélité qui vous donne beaucoup d'benifits!
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 528 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 1 009 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura