“Avis pour famille avec jeunes enfants.”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 26 Hôtels à Antigua
Vannes, France
“Avis pour famille avec jeunes enfants.”
Avis écrit le 12 mars 2013

Bon club. Très bonne équipe d'animateurs FRAM. Nous avons eu un temps très agréable. Une seule après midi un peu grise.
Pour les familles avec jeunes enfants, le mini club est à partir de 4 ans, mais si vous avez un enfant plus jeune, il peut également participer à des activités s'il est accompagné d'un parent. Le Mini club est vraiment très bien. Un grand bravo aux animatrices.
Le restaurant propose des buffets variés et frais. un seul bémol pour les desserts, nous ne les avons pas vraiment appréciés ; ils correspondent mieux à la clientèle allemande, présente en nombre dans l'hôtel. Pour les bébés et très jeunes enfants, l'alimentation n'est pas adaptée. Il faut prévoir des petits pots, des compotes. (il y a un petit supermarché à 5 minutes à pieds). Prévoir également pour le goûter, car le snack ne propose pas grand chose pour les enfants.
La pataugeoire pour les enfants est chauffée. Début mars, ma fille s'est baignée tous les jours.
Une des deux piscines est également chauffée. La chambre (avec lit d'appoint pour enfants) est spacieuse avec petit balcon sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
chère madame Nelly,

Merci beaucoup pour le partage de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser.
Je tiens à vous informer que la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous pouvez demander à nos cuisiniers de faire cuire quelque chose de spécial pour votre bébé / petit enfant.
Notre personnel de cuisine peut faire des repas pour bébé, les enfants, les personnes atteintes alergies alimentaires et les régimes spéciaux, donc vous n'avez pas à vous soucier de ce que la prochaine fois!

J'espère vous revoir bientôt.

José Rodríguez

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rethel, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allé une semaine mi septembre 2012 dans ce club.
Pour voyage de travail, avec de collègues-amis, nous avons passé un excellent séjour.
Terrain de pétanque un peu abandonné mais bon ça va!
Plage pas terrible mais bon la piscine c'est tellement pratique!
Personnel trés sympa
Nourriture correcte
Chambre correctes aussi
Juste un peu un manque d'entretien des alentours, par ex, des verres qui sont restés de la veille,papiers qui trainent...rien de grave mais tellement mieux sans!
Visite des "volcans" très intéressante
Conclusion: rapport qualité /prix impeccable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
cher monsieur / madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​ce site internet sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez passé un bon moment avec nous car c'est ce que tout le personnel travaille dur tous les jours.
J'espère vous revoir à l'avenir, pour le travail ou pour le plaisir.

geiswiller
Avis écrit le 10 mars 2013

superbe complexe,nourriture excellente,animation tres bien ,mini club excellent nous avons adoré,debut mars temps excellent,env 28/30° a part 2 apres midi plus fraiches environ 21°.je vous le recommande.le moins en demi pension il n y a pas de restauration au snack de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cher monsieur Mathieu,

Merci beaucoup pour les commentaires courtes mais puissantes que vous écrivez au sujet de notre hôtel.
Il est gratifiant de voir que vous avez eu un agréable séjour avec nous.
Merci aussi pour les photos, comme ceci nouveaux clients peut avoir une bonne idée sur notre hôtel.

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 27 février 2013

un hôtel magnifique tout comme le personnel qui est vraiment disponible et très agréable.
La formule Framissima est top,confortable, l'équipe d'animation est très sympathique et organise pleins d'activités ainsi que des excursions. Celle pour aller à lanzarote est à ne pas manquer!!!!!
Cette période est extra, beau temps, peu de monde. L'idéal!
Pour les moins de 25ans et ce qui dispose de moins de 5 ans de permis je conseil Orlando pour la location de voiture, ça peut servir ;) (31€ la journée pour une yaris, micra, clio ou aveo).
Le compromis entre fram et la liberté de bouger grâce à la demi pension est très bien, elle permet de profiter des riches activités proposer par l'hotel et de s'aventurer dans les recoins de l'île qui regorgent de paysages sublimes.
Merci beaucoup pour ce séjour qui fut extraordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur / madame,

Merci d'avoir écrit à propos de votre expérience à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Dans le fond de vos commentaires, vous nous remercier pour le séjour sauteurs, mais c'est nous qui devons vous remercier! parce que travailler avec des clients comme vous-même rend notre travail beaucoup plus facile.

J'espère vous revoir,

Direction.
Bartenheim
Avis écrit le 24 février 2013

Vacance famille février 2013 super accueille en français ! L'équipe d.animation est excellente on a passé des super vacances , on été laba pour la St. Valentin ils ont fait 1 très belle déco au restaurant et des mets spéciaux cete vraiment très romantique on a adorée ! Pour la location de la voiture nickel prix raisonnable , l.hotel à 1 accès à la mer direct génial 2 piscine dont 1 chauffer voilà nous étions très content de notre séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chère madame Béatrice,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota et notre personnel.
Notre principal objectif chaque jour est de satisfaire nos clients et me rend très heureux de voir que nous avons réussi.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Annecy, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous rentrons enchantés d'un séjour d'une semaine du 2 au 9 février 2013 à l'hôtel Elba Carlota et restons très surpris des commentaires négatifs émis par d'autres voyageurs ... Tout est beau, grand, classe, le personnel est compétent, réactif et souriant, une équipe d'animation au top, bref seuls le mauvais coucheurs pourront râler !! Tout est fait pour que l'on s'y sente bien encore merci pour ces bonnes vacances malgré un rendez-vous manqué avec le soleil A bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chère madame Mathilde,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez écrit à propos de notre hôtel,
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de lire votre avis.
Je suis impatient de vous revoir bientôt!

Vernon, France
Avis écrit le 7 février 2013

chambre avec vue face au piscine et lateral mer au dernier etages en bout de couloir .super au calme les avions un peu bas mais on y fait.tres bonne hotel personnel sympas une equipe d'animation francaise super sympas.nouriture pas trop mal comparer au barcelo jandia playa a moro del jable l hotel est bien placer pour visiter l iles pour les location de voiture impecable prix et service RAS les piscines nickel surtout une chauffée tres bien quand il fait pas trop chaud.l'acces a la mer direct nous on a ete satisfait de notre sejour .

Astuce pour la chambre : n° 514 pour ceux qui aime le calme par contre vue quelle est au bout du couloir le menage est fait e...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cher monsieur / madame,

Merci beaucoup pour avoir écrit sur vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients, donc je suis très heureux de voir que nous avons réussi.
J'espère vous revoir très bientôt,

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 578 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 444 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura