“Hôtel à choisir les yeux fermés”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
“Hôtel à choisir les yeux fermés”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjournés à l’hôtel Framissima Elba Carlota du 23 mars au 30 mars 2013.
Commençons par le point négatif de cet hôtel (il faut bien qu'il y en ai quand même 1!), l'isolation des chambres n'est pas terrible. Pour les dormeurs au sommeil léger, prévoir des boules quies.
Pour ceux ayant lu que l'aéroport était proche de l'hôtel, il ne faut pas être inquiet, le passage des avions n’est pas du tout gênant, on finit par les oublier, aucune nuisance (idem la nuit, aéroport fermé).
Sinon que du positif, que ce soit la propreté et le confort des chambres, le repas sous forme de buffet très varié, nourriture correcte.
Espace piscine propre et agréable (1 piscine chauffée), très beaux jardins bien entretenus. Accès direct à la plage.
Le personnel de l’hôtel parle français très correctement.
Et pour finir sur le meilleur, l’équipe d’animation FRAM permet de rendre le séjour encore plus agréable, grâce à leur sympathie, leur dynamisme, la qualité de leurs prestations, et leurs présence au quotidien ( de l’arrivée à l’aéroport, au départ pour l’enregistrement des bagages… en passant par tout un séjour où leurs conseils sont précieux pour organiser les visites et excusions sur l’île). Un grand MERCI à eux.

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les gentils commentaires que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, donc je suis très heureux de voir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Je pense aussi que votre avis a de bonnes informations pour les futurs clients, merci beaucoup pour cela.

J'espère vous revoir très bientôt.

Jose Rodriguez.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pornichet, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Première expérience positive . Animation au top . Chambre très agréable . Restauration correcte . A revoir : nettoyage des coussins des sièges sur la terrasse extérieure du restaurant et toujours sur la terrasse nettoyage au niveau des dessertes ou se trouve les verres . Problème de propreté au niveau des verres et des couverts .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
cher Monsieur Didier,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Merci aussi pour le conseille que vous écrivez, je vais certainement prendre note.

a bientôt.

Jose Rodriguez.
Charleroi
Avis écrit le 24 mars 2013

Voyage en groupe de 11 personnes pour une semaine de golf. Au moins 6 fois dans les Canaries mais 1ère fois à Fuerteventura du 16 au 23 Mars 2013 avec thomas Cook Belgique.
D’abord les points positifs : Situation intéressante, très proche de 2 parcours de golf ( Fuerteventura et Salinas), séparé de la plage par une promenade pavée et proche de 2 centres commerciaux. Les abords sont bien entretenus. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues.
3 piscines dont une pataugeoire pour les enfants. Aucun problème de propreté et l’eau est à bonne température. Bien que l’hôtel soit complet, les transats sont disponibles.
La réception : le personnel est suffisant et multilingue. Aucun problème pour le français.
Les points négatifs concernent le bar et le restaurant. Le bar : manifestement, à l’heure de l’apéro, 1 barman pour servir c’est beaucoup trop peu et donc les consommateurs s’énervent et le barman devient quelque peu irascible. Un exemple parmi d’autres : constatant que le consommateur avant moi recevait 2 énormes bières, je commande une « petite bière », je suis servi dans un verre de porto, je fais constater l’erreur et plutôt que de me servir un verre normal, il sert d’abord (un tour d’horloge)tous les autres consommateurs en attente avant de revenir à ma commande…..
Le restaurant : L’heure officielle d’ouverture du restaurant le matin est 8 hrs, un peu tard pour les golfeurs. Le 1er matin, constatant l’impossibilité de consommer soit des jus de fruits, soit des œufs ou des crêpes à 8hrs, j’en informe le responsable du restaurant ainsi que la directrice. J’espérais une amélioration du service les jours suivants mais rien n’a été fait. En fait, une seule personne pour préparer les jus, les œufs, les crêpes et les croque monsieur. Cette dame ne commence ses préparations qu’à 8 heurs pile, pas une minute avant. De plus, toutes les taques de cuisson sont regroupées et c’est la même file pour tous les plats, donc si vous attendez des crêpes (elle en cuit 8 petites en même temps, soit +- 3 consommateurs normaux), vous bloquez les amateurs d’œufs ou de croques et vice versa. Pour les viennoiseries, le choix est vite fait : soit des mini croissants ( 2 bouchées) soit des mini mini pains au chocolat ou à la crème ( - de 2 bouchées). Ne cherchez rien d’autre, cela n’existe pas.
Le soir : Nous sommes en vacances donc nous prenons le temps d’un apéro et nous ne nous précipitons pas dès l’ouverture (contrairement à d’autres nationalités bien connues qui prennent déjà le dessert lorsque nous arrivons). D’abord, obtenir une table de groupe a demandé quelques discussions avec le responsable en place, il fallait que l’agence de voyage en ait fait la demande préalable, l’arrivée d’un autre responsable a arrangé les choses mais notre requête devait être adressée tous les soirs pour être satisfaite le lendemain. Le buffet des hors d’œuvre, notamment le plat spécial du jour est souvent vide et non réapprovisionné. A 2 reprises, nous avons dû insister plusieurs fois auprès du responsable pour que des plats soient réapprovisionnés. (le carpaccio nous a même été servi congelé….). Les plats normaux relèvent d’une bonne cantine , les produits sont bons mais mal cuisinés. Souvent très tièdes, mauvaise découpe ( à la hache) ou trop cuit ( le poisson). Les desserts ( lorsqu’il en restait) n’ont jamais variés et les fruits non plus. Pas d’ananas frais, kiwis pas mûrs, etc…

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
cher monsieur / madame Mayfre

Merci d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que dans l'ensemble vous avez été satisfait de notre hôtel et nos services.
Dans le même temps, je suis désolé de voir que vous avez eu quelques dificulties dans les bars et restaurants.
Nous essayons toujours de satisfaire nos clients, et pour cette raison, par exemple, nous ouvrons le restaurant une heure plus tôt, epeciallement pour les invités qui jouent au golf ou faire une excursion o tôt.
Mais le temps d'ouverture oficial est 08h00, c'est la raison pour laquelle à 07h00 vous reviendrai pas trouver un petit déjeuner complet, mais il ya beaucoup de choses disponibles pour le choix tout le monde.
Dans la période où vous étiez ici, il était très occupé à l'hôtel, ce qui signifie que la réservation des tables pour les grands groupes doit être fait avec une bonne organisation, c'est pourquoi nous demandons à nos clients de réserver à l'avance afin que nous puissions organiser de la meilleure mode pour tout le monde.
J'espère que vous comprenez les explications, il serait dommage de ne pas revenir à cause de ce malentendu.

José Rodríguez
Vannes, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Bon club. Très bonne équipe d'animateurs FRAM. Nous avons eu un temps très agréable. Une seule après midi un peu grise.
Pour les familles avec jeunes enfants, le mini club est à partir de 4 ans, mais si vous avez un enfant plus jeune, il peut également participer à des activités s'il est accompagné d'un parent. Le Mini club est vraiment très bien. Un grand bravo aux animatrices.
Le restaurant propose des buffets variés et frais. un seul bémol pour les desserts, nous ne les avons pas vraiment appréciés ; ils correspondent mieux à la clientèle allemande, présente en nombre dans l'hôtel. Pour les bébés et très jeunes enfants, l'alimentation n'est pas adaptée. Il faut prévoir des petits pots, des compotes. (il y a un petit supermarché à 5 minutes à pieds). Prévoir également pour le goûter, car le snack ne propose pas grand chose pour les enfants.
La pataugeoire pour les enfants est chauffée. Début mars, ma fille s'est baignée tous les jours.
Une des deux piscines est également chauffée. La chambre (avec lit d'appoint pour enfants) est spacieuse avec petit balcon sympa.

chère madame Nelly,

Merci beaucoup pour le partage de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser.
Je tiens à vous informer que la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous pouvez demander à nos cuisiniers de faire cuire quelque chose de spécial pour votre bébé / petit enfant.
Notre personnel de cuisine peut faire des repas pour bébé, les enfants, les personnes atteintes alergies alimentaires et les régimes spéciaux, donc vous n'avez pas à vous soucier de ce que la prochaine fois!

J'espère vous revoir bientôt.

José Rodríguez
Rethel, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allé une semaine mi septembre 2012 dans ce club.
Pour voyage de travail, avec de collègues-amis, nous avons passé un excellent séjour.
Terrain de pétanque un peu abandonné mais bon ça va!
Plage pas terrible mais bon la piscine c'est tellement pratique!
Personnel trés sympa
Nourriture correcte
Chambre correctes aussi
Juste un peu un manque d'entretien des alentours, par ex, des verres qui sont restés de la veille,papiers qui trainent...rien de grave mais tellement mieux sans!
Visite des "volcans" très intéressante
Conclusion: rapport qualité /prix impeccable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
cher monsieur / madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​ce site internet sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez passé un bon moment avec nous car c'est ce que tout le personnel travaille dur tous les jours.
J'espère vous revoir à l'avenir, pour le travail ou pour le plaisir.

geiswiller
Avis écrit le 10 mars 2013

superbe complexe,nourriture excellente,animation tres bien ,mini club excellent nous avons adoré,debut mars temps excellent,env 28/30° a part 2 apres midi plus fraiches environ 21°.je vous le recommande.le moins en demi pension il n y a pas de restauration au snack de la piscine.

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
cher monsieur Mathieu,

Merci beaucoup pour les commentaires courtes mais puissantes que vous écrivez au sujet de notre hôtel.
Il est gratifiant de voir que vous avez eu un agréable séjour avec nous.
Merci aussi pour les photos, comme ceci nouveaux clients peut avoir une bonne idée sur notre hôtel.

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 27 février 2013

un hôtel magnifique tout comme le personnel qui est vraiment disponible et très agréable.
La formule Framissima est top,confortable, l'équipe d'animation est très sympathique et organise pleins d'activités ainsi que des excursions. Celle pour aller à lanzarote est à ne pas manquer!!!!!
Cette période est extra, beau temps, peu de monde. L'idéal!
Pour les moins de 25ans et ce qui dispose de moins de 5 ans de permis je conseil Orlando pour la location de voiture, ça peut servir ;) (31€ la journée pour une yaris, micra, clio ou aveo).
Le compromis entre fram et la liberté de bouger grâce à la demi pension est très bien, elle permet de profiter des riches activités proposer par l'hotel et de s'aventurer dans les recoins de l'île qui regorgent de paysages sublimes.
Merci beaucoup pour ce séjour qui fut extraordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
cher monsieur / madame,

Merci d'avoir écrit à propos de votre expérience à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Dans le fond de vos commentaires, vous nous remercier pour le séjour sauteurs, mais c'est nous qui devons vous remercier! parce que travailler avec des clients comme vous-même rend notre travail beaucoup plus facile.

J'espère vous revoir,

Direction.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura