“un excellent séjour”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 3 mai 2013

Bonjour
séjour de 1 semaine du 17 au 24 avril, trés beau temps (une journée à 38! un vent chaud venant du maroc)
2 chambres familiales spacieuses et tendance.
hotel récent et agréable, avec de beaux jardins.
Cuisine variée(ils accomodent trés bien le poulet...) faiblesse au niveau des patisseries qui manquent de gout.
le soir agréables spectacles
grosse énergie de la part des animateurs qui se decarcassent pour vous amuser
professionalisme de nyncke la relations publique
le spectacle de danse des animateurs est à ne pas manquer car trés entrainant
merci à stephen amarande martin et les autres...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

cher Monsieur Christophe,

merci beaucoup pour les belles paroles dont vous avez parlé au sujet de notre hôtel à votre avis.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Je passerai vos aimables paroles à tout le personnel, car ils seront très heureux de voir les fruits de leur travail.
J'espère vous revoir très bientôt,

Directeur.

Écrire un avisAvis (4 300)

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une semaine géniale au jour de l'an.Hôtel super avec du personnel très sympa. Très bonne cuisine. Réveillon du jour de l'an très bien organisé. Vous sortez de l'hôtel vous êtes directement sur la plage et une très belle promenade à faire à pied longeant la mer. A conseiller vivement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

chère Mlle Géraldine,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout dans un moment spécial que vous étiez ici.
J'espère que vous viendrez nous voir à nouveau.

Avis publié : 28 avril 2013

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hotel et franchement je ne comprends pas les critiques que l'on voir de certaines personnes .c'est le 5e voyage que je fais (3e en framissima).
l'hotel est très bien situé pour visiter l'ile.Certes , l'aéroport est à 10 mn de l'hotel .Les avions passent dans la journée mais ce n'est pas "insuportable"comme le signalent certains commentaires .Le 1e avion passe à 7h30 donc si on est dans sa chambre, on ne peut pas être reveillé par le bruit et le dernier est à 22h30 il me semble . Il n'en passe pas non plus 50 par jour!
concernant les transats, il est vrai que certains clients reservent le leur dés le matin (vers 10 heures en général ) mais il y a a toujours un de disponible dans la journée sauf si effectivement on souhaite en avoir 7ou8 côte à côte.
il y a 2 piscines ( dont une chauffée en permance ).Les abords de la piscine ainsi que le parc sont très propres.
concernant la restaurant, étant en all incluse , je n'ai jamis eu à payer quoi que ce soit, que ce soit au bar ou au restaurant , mes enfants et moi avons pu nous restaurer à volonté(jusqu'à 18 heures au bar de la piscine ) .Je ne connais pas les horaires du restaurant .Concernant la qualité de la nourriture, il est vrai que cela est plus adapté à une clientèle germanique ou anglaise .Le choix est assez vaste pour les entrées et les plats principaux (sans être d'une grande originalité ni d'une grande qualité , les desserts quant à eux étaient pour nous désastreux : uniquement des puddings ou crèmes gélatines rouge et verte , que très peu de fruits (pommes oranges et bananes tièdes) mais bon, on ne part pas non plus en voyage pour passer son temps au buffet!!
Les chambres sont assez vastes ( j'avais une chambre pour 3)Le lit d'appoint n'est pas du tout un lit de camp(comme j'ai pu le lire).Il s'agit d'un vrai lit avec un vrai matelas mais effectivement le lit est sur roulettes , pas bien grave.La literie est très ferme et même trop à mon goût.J'ai occupé la chambre 433 avec vue sur la piscine et sur la mer , très agréable avec cependant le bruit permanant d'une soufflerie qui peut être assez génant si on dort la fenêtre ouverte .Le ménage est fait tous les jours (je ne pense pas que le sol soit systématiquement lavé) mais j'ai toujours récupéré des serviettes changées quotidiennement et la salle de bain nickel.
concernant l'animation enfin , toute l'équipe est au top .Mes 2 filles de 15 et 17 ans ont été enchantées de toute les activités proposées, et nous adressons toute notre reconnaissance et nos félications particulièrement à Amarande , Stephen ,Charles ,Martin et Benjamin qui sont de vrais professionels et non pas des amateurs comme j'ai pu le lire sur certains commentaires !
Pour ce qui est de l'ile , il y a pas mal d'endroit à visiter pour qui aime bouger .Nous avons loué une voiture sur place par le biais de Cicar pendant 4 jours , ce qui nous a permis de faire le tour et voir des paysages magnifiques : desert , plage de sable blanc et mer azur , il y en a pour tous les goût en fonction de l'endroit que l'on visite .
le temps était de la partie , une semaine de soleil complet du matin au soir avec une température de 28° en moyenne et pas de vent .
En conclusion, je recommande vivement cet endroit pour qui aime profiter pleinement de ses vacances et que les commentaires négatifs sont laissés par des personnes râleuses qui ne savent pas profiter de la vie !

Madame Karine,

Merci beaucoup pour le commentaire que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir de voir une revue comme la vôtre, celle d'un client satisfait.
Je dois dire que travailler avec des clients comme vous-même fait un travail tellement plus facile!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 25 avril 2013

Avons passé une semaine du 13 au 20 avril .Hotel bien entretenu, avons eu une suite avec vue sur la mer, superbe...
Avons passé une très agréable semaine avec une bouteille de champagne en prime pour mon anniversaire
quelques points négatifs cependant
- piscine et jacuzzi trop froids
- transats payants à la plage , du jamais vu pour un hotel 4 étoiles
- impossible de trouver un transat à la piscine sauf à réserver très tôt le matin
- équipe d'animation très moyenne pour un Framissima

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Je suis désolé de voir qu'il y avait des choses qui ne vous satisfait pas, mais je peux vous dire que la plage en face de l'hôtel est une plage publique, pas la propriété de l'hôtel, et c'est pourquoi il faut payer pour les chaises longues, et nos piscines chauffées sont toujours chauffés aux mêmes degrés, nous aussi n'avons pas eu d'autres plaintes.
Mais j'espère toujours que nous allons vous revoir un jour,

Avis publié : 8 avril 2013

Bon hôtel, propre et soigné, à deux pas du centre commercial. Nous avions une chambre avec vue mer qui donnait sur le terrain de beachvolley et tennis et puis la mer. Joli, calme et terrasse au soleil jusque 15H, on y captait le wifi. Notre chambre était située à l'extrême droite du bâtiment et du coup, nous n'avions pas beaucoup de passage. Nous n'aurions pas voulu de la même chambre à proximité des escaliers menant à la piscine car la porte claquait en permanence. Entretien des chambres correct et souriant.
Réception fidèle à ce type d'hôtel, multilingue et au service du client. Coffre-fort payant. Utilisation du frigo payante même s'il est vide et utilisé à des fins personnelles.
Zone piscine agréable même si parfois il faut chercher un transat libre alors que d'autres sont uniquement décorés d'une serviette depuis plusieurs heures. Serviettes gratuites contre une caution de 10€ remboursée le jour de votre départ, 2 changements de serviettes permis sur une semaine.
Nous étions en pension complète et les boissons n'étaient pas comprises, même pas durant les repas. Le buffet était correct et malgré ce que j'ai lu plus bas, nous n'avons jamais mangé froid ou pas cuit. Le petit déjeuner est très bien garni : oeufs, crêpes, smoothies, plusieurs sortes de pain...Le buffet pour les enfants n'est pas très varié et, étant casé tout au fond, nous ne l'avons remarqué qu'après 3 jours sur place. Tous les jours, plats en sauce, viande et poissons grillés, plat de riz/paella. Il manque selon moi l'un ou l'autre légume cuit nature et le buffet des desserts est répétitif et pas très varié non plus. On voudrait y trouver plus de fruits.
Personnel aimable.

Sinon, pour un avis sur Fuerteventura, voir dans mes commentaires lorsque nous sommes allés au Sheraton; j'y avais fait une revue complète.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

cher monsieur / madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de votre rapport détaillé sur notre hôtel.
C'est un grand plaisir pour moi de voir que vous êtes satisfait de votre séjour avec nous, et je pense que votre rapport est également une bonne source pour tous les clients nouveaux, donc je vous remercie beaucoup pour cela!
J'espère vous revoir très bientôt,

José Rodríguez.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjournés à l’hôtel Framissima Elba Carlota du 23 mars au 30 mars 2013.
Commençons par le point négatif de cet hôtel (il faut bien qu'il y en ai quand même 1!), l'isolation des chambres n'est pas terrible. Pour les dormeurs au sommeil léger, prévoir des boules quies.
Pour ceux ayant lu que l'aéroport était proche de l'hôtel, il ne faut pas être inquiet, le passage des avions n’est pas du tout gênant, on finit par les oublier, aucune nuisance (idem la nuit, aéroport fermé).
Sinon que du positif, que ce soit la propreté et le confort des chambres, le repas sous forme de buffet très varié, nourriture correcte.
Espace piscine propre et agréable (1 piscine chauffée), très beaux jardins bien entretenus. Accès direct à la plage.
Le personnel de l’hôtel parle français très correctement.
Et pour finir sur le meilleur, l’équipe d’animation FRAM permet de rendre le séjour encore plus agréable, grâce à leur sympathie, leur dynamisme, la qualité de leurs prestations, et leurs présence au quotidien ( de l’arrivée à l’aéroport, au départ pour l’enregistrement des bagages… en passant par tout un séjour où leurs conseils sont précieux pour organiser les visites et excusions sur l’île). Un grand MERCI à eux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les gentils commentaires que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, donc je suis très heureux de voir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Je pense aussi que votre avis a de bonnes informations pour les futurs clients, merci beaucoup pour cela.

J'espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 30 mars 2013

Première expérience positive . Animation au top . Chambre très agréable . Restauration correcte . A revoir : nettoyage des coussins des sièges sur la terrasse extérieure du restaurant et toujours sur la terrasse nettoyage au niveau des dessertes ou se trouve les verres . Problème de propreté au niveau des verres et des couverts .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

cher Monsieur Didier,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Merci aussi pour le conseille que vous écrivez, je vais certainement prendre note.

a bientôt.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,2 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 38,4 km
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 88€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura