Hotel Elba Carlota
180 $US
  • Front de mer
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
128 $US
124 $US
127 $US
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
167 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
231 $US
182 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
62 $US
59 $US
bedfinder
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
VIP Villas(Caleta de Fuste)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
4 431 résultats
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes affliges par les critiques de certaines personnes car " El Carlota " est un hôtel tres sympathique ou y règne une ambiance familiale .
les animateurs sont a l'écoute ainsi que l'ensemble du personnel.
Hotel très propre. Les buffets sont parfaits et varies .
Nous avons été impressionnes par les efforts de l'ensemble du personnel pour nous permettre de passer un bon reveillon du jour de l'an " encore Merci ".
Nous conseillons a tous nos amis " El Carlota " et nous avons deja réserve pour le réveillon du prochain jour de l'an.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les aimables paroles que vous avez prononcées sur l'hôtel Elba Carlota.
Je dois admettre que votre avis est très satisfaisant à lire, car il montre combien vous avez apprécié notre hôtel.
Je suis également très heureux de voir que vous avez déjà décidé de revenir!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire de votre prochain séjour avec nous encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Avis publié : 16 septembre 2013

Le hall très majestueux, la réceptionniste parle 4 langues, parfait.
Par contre : tout est bruyant dans cet hotel !! il est situé dans un couloir aérien !!! vous ne pouvez pas déplacer l'aéroport, mais quelle idée de construire un hotel dans cet axe !!!! 20-30 passages par jour a très basse altitude !! et les femmes de ménage y vont de bon coeur quand il s'agit de tout cogner !!!
La chambre : état assez moyen, salle de bain très délabrée, joints pleins de moisi, serviettes trouées, baignoire en fin de vie ! et la porte est en verre, avec un jour en bas et en haut, bonjour l'intimité lorsqu'on va aux wc !!!! et le bidet, sent les égouts !!!
Le reste de l'hotel est assez correct. Connection WI-fi quasiment partout, même autour de la piscine.
Sur les terasses, par contre, les pigeons viennent vous piquer les cacahuètes directement sur la table. Et qui dit pigeon, dit fient un peu partout, même sur les fauteuils !
Les buffets sont abondants, mais la qualité est assez médiocre.
Mettre des règles en place c'est bien, les faire respecter c'est autre chose...
Interdiction de réserver des transats affiché partout, mais par respecté. Bain bouillonnant interdit au moins de 16ans, pas respecté non plus. Obligation aux hommes de porter un pantalon pour aller au restaurant, et au final tout le monde est en short, voir torse nu !!!
Bref, il est certain que nous n'y retournerons plus. Trop bruyant, trop "moyen" pour le prix

Astuce pour la chambre : Vue sur mer veut également dire vue sur piscine ! si vous n'êtes pas au minimum au 4e étage, impossible de laisser les rideaux ouverts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Je suis désolé de voir que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes, même si la lecture des commentaires de tant d'autres personnes, vous semblez être le seul à avoir cette opinion.
Je dois aussi admettre que je ne suis pas d'accord avec certains commentaires;
J'avoue notre règle "pantalon" est assez souple,mais pour sûr, nous n'acceptons pas les clients sans chemise.
Je suis désolé que le passage des avions été vous dérange tellement, mais comme vous le dites, nous sommes à proximité de l'aéroport, ce n'est donc pas possible d'éviter, et de l'aéroport ferme pendant la nuit, donc pas d'avions qui vont plus au cours de la nuit .
J'espère juste que vous pourrez profiter de vos prochaines vacances mieux que vous l'avez fait pour le moment.

Avis publié : 15 septembre 2013

L'année dernière nous sommes allés dans le sud au Rio Calma 4 étoiles super hôtel rien a redire
cette année nous avons voulu changer , le nord plus près de l'aéroport, accueil par Héloïse très bien l'équipe de Fram mignon comme tout, par contre le ménage laisse a désirer, en 15 jours le dessous de lit n'a pas été fait, voire notre chambre il reste peut être une boulette de papier sous le lit !!!!!!!! les serviettes trouées
Votre accueil avec SANDRA super et mon juan manuel et l'équipe du restaurant super
seul bémol : trop pour les anglais et les autres ( charcuterie yaourts fromage le matin ) pas de charcuterie pour nous le midi ni le soir
pas de journaux pour nous les français
Au départ après 15 jours ,un départ à 5h30 de votre hôtel arrivée à 6h à l'aéroport , notre hôtesse nous fait embarquer illico presto et le vol prévu à 7h55 ne part qu'à 10h30 , tout est fermé, pas de café, on attend ne sachant rien nous sommes philosophes , partis 10h45, vol perturbé, ceinture tout le vol, arrivée bagages en attente pendant 2h, + 3 h de route
j'ai aimé les canaries une fois deux fois pas pas trois fois
Bon courage à vous avec TRAVEL SERVICE

cher monsieur Simon,

Merci d'écrire votre commentaire sur notre hôtel sur ce site.
Je suis désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes, tandis que parmi nous,
Je souhaite que vous avez commenté ce à nous pendant vos vacances, afin que nous puissions les avoir résolus, comme nous l'avons service de nettoyage 7 jours par semaine, ainsi que le changement des serviettes, et le changement des draps tous les 4 jours.
Je suis également déçu de lire sur vos problèmes de transferts et de l'aéroport, même si cela n'a rien à voir avec notre hôtel ...

Directeur

Avis publié : 15 septembre 2013

départ 45 m de retard .retour 3h de retard +1h30 pour récupe bagage a nantes avec travel compagnie tchèques aucune explication parle pas Français.ménage chambre médiocre serviette trouer;rideaux trouer .poussière sous le lit pas fait durant 15 jours .nourritures sans gouts fades toujours pour anglais et allemand .piscine a 7h30 transat prie et buffet piscine frite hamburger haricot .aucun journal Français .on déconseille cette hotel de niveau 2 étoiles et jamais 4 étoiles.service restaurant très bien et animation par fram bien .partie 15 jours du 31/8 au 14/09 on es très decu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions de l'examen que vous avez écrit.
Je suis désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes dans notre hôtel.
C'est une telle honte que vous n'avez pas dit ca à nous pendant votre séjour, comme l'ensemble de notre personnel, y compris moi-même, sommes là pour vous aider et rendre votre séjour le plus agréable possible. Un coup de fil rapide à la réception pour nous informer aurait déjà résolu beaucoup de vos problèmes!
Je suis désolé aussi de lire à propos de vos problèmes avec la compagnie aérienne, mais que vous comprenez, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, donc je suis déçu que vous incluez ca dans votre examen et anotation sur nous.

Avis publié : 11 septembre 2013

hôtel super avec animateurs dynamiques à l'écoute des vacanciers , propositions d'activités sportives en tout genre spectacle du soir récréatifs, danses, squecths mais sans aucune obligation de participation chacun est libre et fait ce qu'il a envi; excursion tour de l'île fuerteventura à ne pas manquer tout comme l'île de Lanzarotte.
Le soleil et la chaleur étaient au rendez vous mais petit bémol la pluis est venue avec un orage le vendredi après midi mais je suis certaine que les habitants de l'île en ont été satisfaits.Aussitôt l'équipe d'animation à organiser une après midi récréative,
Rien à redire sur le restaurant et le personnel est toujours présent pour satisfaire vos demandes.
merci à toute l'équipe (Dimitri, Amarande, Magalie,Stephen, Héloïse, Stéphano et les autres) pour votre travail et bon courage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame Mariejo,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur vos expériences dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous car c'est notre objectif principal.
Merci aussi pour les belles photos que vous avez mis en ligne, un excellent moyen d'apprendre à connaître notre hôtel pour les futurs clients!
J'espère vous revoir très bientôt!