“semaine au top à l'hotel Elba Carlota”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 28 Hôtels à Antigua
paris
“semaine au top à l'hotel Elba Carlota”
Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis venue avec 3 amies et nous avons passé une excellente semaine au sein de l'hôtel ELBA CARLOTA.
chambres spacieuses, très propre, petit déjeuner excellent ! le reste des repas très variés...beaucoup de choix !
une équipe d'animation chaleureuse et professionnelle très bon contact avec l'ensemble de la clientèle, des excellents danseurs et danseuses !

je conseille cet hôtel pour ses grandes piscines, sa belle plage, son équipe FRAM

Le repos est favorisé (fin de soirée à 23h30) mais pour les fêtards il suffit de prendre un taxi (4 euros) et des bars sympas sont à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
chère miss Sophi,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je dois avouer que votre commentaire est un plaisir à lire, à partir du titre à la fin.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel car ils seront aussi très heureux de lire vos mots aimables sur nous.
Revenez nous voir bientôt!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très bonne ambiance , lieu super, animation faite par une équipe superbe, un seul poins noire la piscine qui ferme a 18 h, très propre et les agents de bar et restaurant à notre écoute .
Quelque personne parle en français pour nous aide ... Surtout quand on parle pas leur lange.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur Toni,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Votre commentaire court est très appréciée, car elle montre votre satisfaction et apreciation pour notre hôtel, le personnel et nos services.
Nous espérons sûrement de vous revoir bientôt!

nantes
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel. Personnel qualifié. Très bonne équipe d'animation sympathique"naturellement" et artistiquement très douée.Buffet varié et de qualité... mais il serait bien d'améliorer les desserts! Très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de piscine à l'est qui manquent de soleil .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Nous encourageons toujours à nos clients d'écrire au sujet de leurs expériences dans notre hôtel, pour continuer à donner le meilleur service possible, et bien sûr, à améliorer.
Vos commentaires nous aident à ça, alors je vous remercie beaucoup pour cela!
J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Saint-hilaire-de-riez, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre 2013
Très bon hotel pour passer une semaine au soleil. Chambre agréable, spacieuse et très propre, au restaurant beaucoup de choix sur les buffets et personnel agréable, ménage fait tous les jour. Le personnel de la réception parle correctement le français. L'équipe FRAM est disponible, mais un peu transparente pour les annimations qui sont communes avec celle de l'hotel. Trafic aérien peu génant. Clientelle internationnale peu génante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
chère Geneviève et Patrick,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients, et de réaliser qu'ils seront de retour encore une fois, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir à lire.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel, car ils seront également heureux de lire vos paroles aimables et le bonne notification.
Merci beaucoup!

Saint jean
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Très bien accueillis à l'aéroport par l'équipe fram. L'hôtel est propre avec des chambres confortables et spacieuses. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires le ménage est fait tout les jours dans la chambre et la salle de bain est très propre. Côté restauration il y a du choix mais il est vrai que les desserts sont quand même moyens. Les animateurs sont très sympa et dynamiques, un grand merci a eux ;) . Le jour de notre départ notre avion était prévu pour la soirée nous avonsudû rendre la chambre à midi et nous avons pu profiter d'une chambre de courtoisie pour nous rafraîchir avant notre départ ce qui était bien appréciable. Un grand merci à tous pour ce séjour !!

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, nos services et notre personnel.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour dans notre hôtel!

Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes affliges par les critiques de certaines personnes car " El Carlota " est un hôtel tres sympathique ou y règne une ambiance familiale .
les animateurs sont a l'écoute ainsi que l'ensemble du personnel.
Hotel très propre. Les buffets sont parfaits et varies .
Nous avons été impressionnes par les efforts de l'ensemble du personnel pour nous permettre de passer un bon reveillon du jour de l'an " encore Merci ".
Nous conseillons a tous nos amis " El Carlota " et nous avons deja réserve pour le réveillon du prochain jour de l'an.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les aimables paroles que vous avez prononcées sur l'hôtel Elba Carlota.
Je dois admettre que votre avis est très satisfaisant à lire, car il montre combien vous avez apprécié notre hôtel.
Je suis également très heureux de voir que vous avez déjà décidé de revenir!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire de votre prochain séjour avec nous encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Klingenthal, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le hall très majestueux, la réceptionniste parle 4 langues, parfait.
Par contre : tout est bruyant dans cet hotel !! il est situé dans un couloir aérien !!! vous ne pouvez pas déplacer l'aéroport, mais quelle idée de construire un hotel dans cet axe !!!! 20-30 passages par jour a très basse altitude !! et les femmes de ménage y vont de bon coeur quand il s'agit de tout cogner !!!
La chambre : état assez moyen, salle de bain très délabrée, joints pleins de moisi, serviettes trouées, baignoire en fin de vie ! et la porte est en verre, avec un jour en bas et en haut, bonjour l'intimité lorsqu'on va aux wc !!!! et le bidet, sent les égouts !!!
Le reste de l'hotel est assez correct. Connection WI-fi quasiment partout, même autour de la piscine.
Sur les terasses, par contre, les pigeons viennent vous piquer les cacahuètes directement sur la table. Et qui dit pigeon, dit fient un peu partout, même sur les fauteuils !
Les buffets sont abondants, mais la qualité est assez médiocre.
Mettre des règles en place c'est bien, les faire respecter c'est autre chose...
Interdiction de réserver des transats affiché partout, mais par respecté. Bain bouillonnant interdit au moins de 16ans, pas respecté non plus. Obligation aux hommes de porter un pantalon pour aller au restaurant, et au final tout le monde est en short, voir torse nu !!!
Bref, il est certain que nous n'y retournerons plus. Trop bruyant, trop "moyen" pour le prix

Astuce pour la chambre : Vue sur mer veut également dire vue sur piscine ! si vous n'êtes pas au minimum au 4e étage, im...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Je suis désolé de voir que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes, même si la lecture des commentaires de tant d'autres personnes, vous semblez être le seul à avoir cette opinion.
Je dois aussi admettre que je ne suis pas d'accord avec certains commentaires;
J'avoue notre règle "pantalon" est assez souple,mais pour sûr, nous n'acceptons pas les clients sans chemise.
Je suis désolé que le passage des avions été vous dérange tellement, mais comme vous le dites, nous sommes à proximité de l'aéroport, ce n'est donc pas possible d'éviter, et de l'aéroport ferme pendant la nuit, donc pas d'avions qui vont plus au cours de la nuit .
J'espère juste que vous pourrez profiter de vos prochaines vacances mieux que vous l'avez fait pour le moment.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 6 sur 46 à Corralejo
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura