“déception sur cet hotel expoité par fram”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié: 9 octobre 2013

Hotel trés bruillant passage d avions au dessus de l hotel;piste aéroport a 5km
FRAM n est pas la seul exploitant de cet hotel une clientele pays de l est trés bruillant
avec enfants; il y a donc trompérie de FRAM; un framissima est une clientélle francaise
attention chambre fram 200 à215 sur la rue vue sur le mur du sheraton
espace terre plein piscine trop petit pas assez de relax
dommage l hotel est trés propre et la nouriture de qualitée
il ya vraiment mieux

Astuce pour la chambre : impératif coté piscine étage 3 / 4
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

cher monsieur Jacques,

Je tiens à vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Permettez-moi de dire que je ne suis pas d'accord avec vous;
hôtel Elba Carlota est un hôtel international, avec des clients internationaux, ce qui nous traitons tous de manière égale et avec le même respect.
Je suis désolé que vous avez eu quelques problèmes alors que ici, mais je suis sûr que si vous souhaitez vous informer mieux avant vos vacances, cela aurait pu être évité.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, donc c'est pourquoi les avions volent au-dessus, mais jamais pendant la nuit que l'aéroport ferme pendant la nuit.
Si vous étiez prêts à payer un petit suplement, vous auriez pu avoir une chambre vue sur la mer, vous avez réservé une chambre standard.
J'espère pour vous que vous serez informé bien et profiter de vos prochaines vacances mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elba Carlota
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

je suis venue avec 3 amies et nous avons passé une excellente semaine au sein de l'hôtel ELBA CARLOTA.
chambres spacieuses, très propre, petit déjeuner excellent ! le reste des repas très variés...beaucoup de choix !
une équipe d'animation chaleureuse et professionnelle très bon contact avec l'ensemble de la clientèle, des excellents danseurs et danseuses !

je conseille cet hôtel pour ses grandes piscines, sa belle plage, son équipe FRAM

Le repos est favorisé (fin de soirée à 23h30) mais pour les fêtards il suffit de prendre un taxi (4 euros) et des bars sympas sont à proximité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

chère miss Sophi,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je dois avouer que votre commentaire est un plaisir à lire, à partir du titre à la fin.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel car ils seront aussi très heureux de lire vos mots aimables sur nous.
Revenez nous voir bientôt!

Avis publié: 5 octobre 2013

Très bonne ambiance , lieu super, animation faite par une équipe superbe, un seul poins noire la piscine qui ferme a 18 h, très propre et les agents de bar et restaurant à notre écoute .
Quelque personne parle en français pour nous aide ... Surtout quand on parle pas leur lange.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

cher monsieur Toni,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Votre commentaire court est très appréciée, car elle montre votre satisfaction et apreciation pour notre hôtel, le personnel et nos services.
Nous espérons sûrement de vous revoir bientôt!

Avis publié: 5 octobre 2013

Bel hôtel. Personnel qualifié. Très bonne équipe d'animation sympathique"naturellement" et artistiquement très douée.Buffet varié et de qualité... mais il serait bien d'améliorer les desserts! Très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de piscine à l'est qui manquent de soleil .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Monsieur / Madame,

Nous encourageons toujours à nos clients d'écrire au sujet de leurs expériences dans notre hôtel, pour continuer à donner le meilleur service possible, et bien sûr, à améliorer.
Vos commentaires nous aident à ça, alors je vous remercie beaucoup pour cela!
J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Avis publié: 4 octobre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre 2013
Très bon hotel pour passer une semaine au soleil. Chambre agréable, spacieuse et très propre, au restaurant beaucoup de choix sur les buffets et personnel agréable, ménage fait tous les jour. Le personnel de la réception parle correctement le français. L'équipe FRAM est disponible, mais un peu transparente pour les annimations qui sont communes avec celle de l'hotel. Trafic aérien peu génant. Clientelle internationnale peu génante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

chère Geneviève et Patrick,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients, et de réaliser qu'ils seront de retour encore une fois, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir à lire.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel, car ils seront également heureux de lire vos paroles aimables et le bonne notification.
Merci beaucoup!

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Très bien accueillis à l'aéroport par l'équipe fram. L'hôtel est propre avec des chambres confortables et spacieuses. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires le ménage est fait tout les jours dans la chambre et la salle de bain est très propre. Côté restauration il y a du choix mais il est vrai que les desserts sont quand même moyens. Les animateurs sont très sympa et dynamiques, un grand merci a eux ;) . Le jour de notre départ notre avion était prévu pour la soirée nous avonsudû rendre la chambre à midi et nous avons pu profiter d'une chambre de courtoisie pour nous rafraîchir avant notre départ ce qui était bien appréciable. Un grand merci à tous pour ce séjour !!

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, nos services et notre personnel.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour dans notre hôtel!

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous sommes affliges par les critiques de certaines personnes car " El Carlota " est un hôtel tres sympathique ou y règne une ambiance familiale .
les animateurs sont a l'écoute ainsi que l'ensemble du personnel.
Hotel très propre. Les buffets sont parfaits et varies .
Nous avons été impressionnes par les efforts de l'ensemble du personnel pour nous permettre de passer un bon reveillon du jour de l'an " encore Merci ".
Nous conseillons a tous nos amis " El Carlota " et nous avons deja réserve pour le réveillon du prochain jour de l'an.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les aimables paroles que vous avez prononcées sur l'hôtel Elba Carlota.
Je dois admettre que votre avis est très satisfaisant à lire, car il montre combien vous avez apprécié notre hôtel.
Je suis également très heureux de voir que vous avez déjà décidé de revenir!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire de votre prochain séjour avec nous encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 90€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura