“Que du +++ L'an prochain on revient !!!”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 26 octobre 2013

Sejour du 19 au 26 octobre.
Hôtel, buffets a volonté, cocktails parfait !!!
Chapeau bas a toute l'équipe d'animation qui m'a fait penser a autre chose qu'à mon travail...
Big up a Pauline, Amarande et Justine, a Benjamin, Dimitri et mon chouchou Stephen...
Je recommande vivement cet hôtel !!!
Sandy, Marcial et Raphaël (Raphy) d'Auvergne !!!

• Séjour en : octobre 2013
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Madame Sandy,

Merci beaucoup pour vos commentaires courts, mais si positive que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances et ont aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Nous attendons tous que vous reveniez bientôt,

Avis publié : 24 octobre 2013

nous revenons de vacances ou nous avons passé un séjour super. je voudrais simplement dire au internaute il faut juger par vous même et de ne pas lire tout les commentaires car avant d'y aller c'est se que j'ai fait et malheureusement j'ai vu les commentaires que du négatif et nous avions peur du coup d'y aller, j'ai appeler mon agence de voyage pour lui demander confirmation sur l'hotel et elle ma dit que du positif donc j'ai écouté ma voie et sincèrement heureusement car nous aurions passer sur quelque chose d'extrardinaire. l'hotel, accueil, restaurant, chambre, piscine....excellent. oui le seul bémol c'est les avions qui passe au dessus de l'hotel mais sincèrement on les attends au début mais après on si habitut, en plus l'aéropore n'ouvre pas avant 7h le matin et ferme vers 23h donc la nuit aucun vol. Les nuits on été très reposant. par contre point de vue l'animation je dirais que nous sommes tomber sur un groupe d'animateur super super géniaux et je dirais même qu'ils manquent à toutes la famille (mon garcon 6 ans et ma fille 12 ans) ils se sont éclatés. si se message pourrais être transmis aux animateurs(héloise, Dimitri, benji, sebastien, amarande, pauline, justine.....) et tous les autres, comme on vous la dit à notre départ ne changer rien rester vous même. par contre si vous faite un tour en vendée n'hésiter pas à passer sa serait avec plaisir. si tout fois vous avez Facebook je me ferais qu'un plaisir de vous accepter comme amis pour garder des liens d'amitiés et pour avoir de vos nouvelle, car franchement c'est grace à vous si nous gardons un souvenir inoubliable de nos vacances. voila donc les internautes nous avons rien à redire à part juger par vous même. merci de faire passer se message si possible aux animateurs. un bonjour de la vendée ( pauline ton éclair au chocolat et ton paris brest t'attends). vacance du 12 au 19 octobre temps magnifique

Astuce pour la chambre : pour les familles je conseille chambre familliales vue sur la piscine et mer, calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame Linda,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos cutomers, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir et une grande satisfaction de lire!
Je dois admettre que travailler avec des clients comme vous-même, rend notre travail beaucoup plus facile et gratifiant!
Je ferai en sorte de passer la bonne note pour le reste du personnel, car ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Assurez-vous que vous reviendrez bientôt!

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à l hotel elba carlota ,tres bon sejour ,animateur très sympa souriants,dynamique
chambre propre spacieuse,personnel agréable
restauration bonne hormis pour ma part les desserts(je suis difficile)
Petit bémol parès 23h30 plus rien ,hormis cela tt était très bien a savoir on va au canaries pas pour visiter mais se reposer car les excursions pas top surtout lanzarote c 'est vrai très beau paysage mais pour ceux qui aiment le bus ,personnellement j ai trouvé cela trèèèèèssssss long

Astuce pour la chambre : demander un sur matelas la literie est horrible et vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

chère madame Didine,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Nous encourageons toujours nos invités à écrire au sujet de leurs expériences avec nous, car nous voulons garder notre service et nous cherchons toujours à améliorer.
C'est pourquoi votre avis est un grand plaisir et satisfaction à lire, merci!
Jusqu'à la prochaine fois!

Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel très spacieux avec commerces, et plage a proximité.

Chambre :
Spacieuse, avec un petit coin lecture (table + fauteuil), ainsi qu'un service à café/thé (+++),cependant il est vrai que pour les couples les lits jumeaux ne sont pas l'idéal. La salle de bain est très bien équipée, avec sèche cheveux (pratique!!). La pression de l'eau est bonne ce qui n'est pas toujours le cas dans de grands établissements comme celui ci.
Le balcon était également de bonne taille, mais la vue n'était pas idéale (vue sur le Shératon, ch. 303), mais nous n'y avons pas passé enormément de temps durant les journées donc cela ne nous a pas franchement dérangé.

Restauration (Formule tout inclus) :
Le restaurant offre un grand choix de plats, avec chaque soir un thème pour le repas, qui permet de découvrir des spécialités Canariennes, Espanoles ou autres...
Au niveau du bar, la formule "tout inclus" permet d'avoir un grand choix de boissons, cocktails, ainsi que des petites choses a grignoter l'après midi.
Serveurs et serveuses aimables.

Animation :
L'équipe FRAM ainsi que celle de l'hotel était très agréable et divertissante, francophone pour la plupart. Le spectacle Music is the future nous a beaucoup plu !

Environnement :
Jardins de l'hôtels sont vraiment très beaux et bien entretenus.
En ce qui concernent les avions, cela ne nous a pas franchement dérangé, il y a des "vagues" mais au final on les oublie vite si l'on s'occupe !

En résumé : de très belles vacances dans cet hôtel de Fuerteventura.

Astuce pour la chambre : Choisissez préferentiellement les chambres [315-330] / [415-430] / [515-530] (il me semble), celles...

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Je ferai en sorte de transmettre l'avis au reste de notre personnel, car ils seront aussi très fiers de lire vos mots aimables sur nous.
Nous promettre de revenir bientôt!

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel hôtel, bien soigné, personnel très aimable et souriant, belles piscines, la plage juste en sortant de l'hôtel. Ambiance internationale (français, anglais, espagnole et pays de l'est) = mélange culturel. :)
Nous avons eu la chance d'être surclassé (encore merci!): la vue sur mer est parfaite.
Equipe d'animation fram et de l’hôtel super agréable, sympathique et motivée, les enfants (8 et 5 ans) étaient ravis du mini club et des animateurs/trices. Les 2 semaines sont passées trop vite.
Concernant les avions: passage d'environ 4 vagues d'avions (total de 20 avions dans la journée). Personnellement, pas du tout incommodant.
Encore Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

cher monsieur David,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est notre objectif principal!
Nous sommes un hôtel avec de nombreux invités internationaux, et je suis très fier de lire que vous trouverez un bon mélange culturel!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel bien situé avec beaucoup d'équipements, salle de jeux, salle de sport équipée, casino, piscine, etc... Le parc de l'hôtel est fleuri et bien entretenu. C'est bien sur une île désertique. Restaurant correct, personnel aimable.
Seul bémol : une chambre réservée pour un couple et équipée de deux lits jumeaux. De plus, sa situation (117) n'offre aucune vue.
Ayant réservé par fram, il se peut que ça en soit la raison... Dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 115 a 125
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

cher monsieur Daniel,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur notre hôtel.
Votre avis est un grand plaisir à lire, et montre l'évidence de votre apreciation pour hôtel Elba Carlota.
Je suis désolé de voir la chambre (lits) n'étaient pas ce que vous attendiez, pour votre prochain séjour, veuillez nous contacter au coup droit à toutes les demandes, sous réserve de disponibilité, nous ferons de notre mieux pour les satisfaire!

Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel trés bruillant passage d avions au dessus de l hotel;piste aéroport a 5km
FRAM n est pas la seul exploitant de cet hotel une clientele pays de l est trés bruillant
avec enfants; il y a donc trompérie de FRAM; un framissima est une clientélle francaise
attention chambre fram 200 à215 sur la rue vue sur le mur du sheraton
espace terre plein piscine trop petit pas assez de relax
dommage l hotel est trés propre et la nouriture de qualitée
il ya vraiment mieux

Astuce pour la chambre : impératif coté piscine étage 3 / 4

cher monsieur Jacques,

Je tiens à vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Permettez-moi de dire que je ne suis pas d'accord avec vous;
hôtel Elba Carlota est un hôtel international, avec des clients internationaux, ce qui nous traitons tous de manière égale et avec le même respect.
Je suis désolé que vous avez eu quelques problèmes alors que ici, mais je suis sûr que si vous souhaitez vous informer mieux avant vos vacances, cela aurait pu être évité.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, donc c'est pourquoi les avions volent au-dessus, mais jamais pendant la nuit que l'aéroport ferme pendant la nuit.
Si vous étiez prêts à payer un petit suplement, vous auriez pu avoir une chambre vue sur la mer, vous avez réservé une chambre standard.
J'espère pour vous que vous serez informé bien et profiter de vos prochaines vacances mieux.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 22 sur 73 à Pájara
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 91€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura