“Très beau séjour au soleil!”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une semaine à Elba Carlota du 07 au 14 février.
Nous avons été satisfaits de nos vacances.
Personnel de l’hôtel convivial, très bonne animation, bonne restauration (dommage que les desserts soient très industriels), bon emplacement de l’hôtel et une équipe qui parle beaucoup de langues.
Nous avions opté pour une chambre avec vue sur piscine/mer, très bon choix !
Nous nous sommes baignées presque tous les jours dans la piscine chauffée, pas trop froide, par contre pour se baigner dans la mer il fallait vraiment être courageux.
Concernant les avions, effectivement il y en a beaucoup surtout le week end mais cela n’a pas gâché pour autant nos vacances.
Bon endroit pour se reposer, profiter du all inclusive et se faire dorer au soleil. A refaire

Astuce pour la chambre : Opter pour une vue piscine/mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire un tel avis positif que le vôtre!
Je vais m'assurer que le reste du personnel se lit votre avis, car il est une grande source de motivation pour eux!
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Directeur.

Écrire un avisAvis (4 300)

Avis publié : 22 février 2014

Je reviens d'un séjour à l'Elba carlota(du 14 au 21 février).Aprės négociation,nous avons obtenu 1 chambre avec le soleil à partir de 11 h du matin ds l.aile gauche de l.hotel.Car si vs avez 1 chambre côté ombre vs n.aurez pas de chance car avec le vent qui souffle en permanence à Fuerteventura ,une terrasse au soleil est un must.Pas de baignade non plus car l.eau était trop froide (mer et piscine)Nous étions en tout inclus et le buffet était très bien 'Le vin blanc et le rouge :bons.Evitez le rosé!Les jus de fruits frais du matin,très bons.Par contre,aucun jus de fruit naturel dans la journée.les cocktails non alcoolisés à éviter aussi car très chimiques.les animateurs font beaucoup d'effort car le temps n.était pas terrible et il faut motiver les gens...le personnel de l.hôtel:impeccable.Effectivement les avions passent trės bas et les samedi,dimanche et lundi c.est assez terrible!!!A l.avenir,je choisirais un hôtel à au moins 30 km de l.aéroport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

cher monsieur Christophe,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous sommes toujours prêts à recevoir des avis au sujet de notre hôtel de nos clients, nous cherchons toujours à améliorer, et également votre avis nous aide à le faire, alors merci beaucoup!
Sur les avions survolant je crains que nous ne pouvons pas faire grand-chose, étant proche de l'aéroport, je suis désolé.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avions décidé d'emmener nos petits enfants en vacances avec nous et nous avons donc choisi une destination ensoleillée assez proche de la France. Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2008 et nous avons spontanément choisi d'y revenir car l'ile de Fuerteventura est une de nos préférées aux Canaries.
En 2008 c'était pratiquement l'ouverture. Depuis l'hôtel a un peu veilli mais reste dans l'ensemble très agréable. On sent un manque de personnel surtout au restaurant mais tout le monde est très gentil et nous accueille avec le sourire.
L'emplacement est la principale qualité de cet hôtel. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport, à 15 minutes de Puerto del Rosario, la capital de l'ile et en bordure immédiate d'une plage de sable blanc.
Le seul bémol que nous aurions à mettre est que la pataugeoire pour les petits n'est pas chauffée et se trouve donc inutilisable pendant la période hivernale (eau au maximum à 20 °). La clientèle familiale est pourtant importante et un effort devrait être fait de ce côté là. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un autre souci, nous avions avec nous notre petite fille qui est allergique aux protéines de lait de vache. Pour le buffet, pas de problème, nous avons eu tout l'aide nécessaire pour lui faire des repas sans produits laitiers. Par contre lors des pique niques que nous avons faits, nous avions demandé, pour les paniers repas, que son sandwich soit sans fromage. Deux fois de suite nous avons eu des sandwich avec fromage qu'elle n'a donc pas pu manger. En outre, les paniers pique nique sont assez misérables (un malheureux sandwich composé de 2 tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et une tranche de jambon, des gâteaux sec, un fruit - kiwis durs comme des pierres- et une bouteille d'eau, le tout pour moins de 2 €....)
L'hôtel Elba Carlotta ne mérite plus ses 4 étoiles.
Toutefois nous conseillerions malgré tout cet établissement compte tenu de sa situation et de la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréables mais un peu plus bruyante le soir en raison des soirées da...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Puisque vous étiez ici avant l'année 2008, j'étais curieux de lire votre avis.
Je suis heureux de voir que dans l'ensemble il est positif.
L'eau dans notre piscine pour enfants a une température constante d'environ 25 degrés.
Parfois, quand nous changeons l'eau et nettoyer la piscine, après le remplir, il faut un certain temps pour arriver à la bonne température de plus, je pense que cela aurait pu être le problème.
Je suis désolé que le pique-nique n'était pas à votre goût, mais de dire que ça ne vaut pas plus de 2 euros, si vous savez qu'une bouteille d'eau coûte déjà € 2,20, est un peu plus exagéré.
J'espère que ces questions ne seront pas vous retenir en revenir à notre hôtel, comme je serai curieux de savoir comment vous commenter la troisième fois!

Avis publié : 7 février 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Je plutôt satisfaite des prestations de l'hôtel.
Chambre presque propre (il traînait quelque petite boules de poussières dans la chambre et une masse de poussière sous la TV) Mais les draps étaient propres et la salle de bain était clean.
Pour ce qui est de la situation de chambre... c'était PARFAIT! Face à la plage, balcon très agréable avec chaises longues et petite table. Au niveau du bruit j'avais un peu d'inquiétude suite au nombreux commentaires vu avant mon départ au sujet des bruits d'avion. Mais sincèrement c'était pas si dérangeant que ça(les avions ne circulent plus à partir de 22h30 donc largement avant l'heure du couché et les premiers avions du matin pas avant 8h00).
La nourriture plutôt bonne, le buffet du soir était bon mais rien d'exceptionnel et pour le petit déj c'était parfait (Pain frais, beurre, charcuterie, confiture... œuf , saucisses... ) Par contre les jus de fruits.. Aucun gout.
Les gros points fort de cet hôtel ... La situation géographique ( a mi chemin entre le nord et le sud) et la gentillesse du personnel de l'hôtel qui parle très bien le français, anglais, espagnol et allemand.
Les points négatifs de cet hôtel ... Le lit (très dur et coussin de mauvaise qualité)
En bref j'ai pris beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la place... Paysage magnifique dès le matin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

chère madame Vanessa,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences sur notre hôtel.
Nous encourageons toujours à nos clients de nous donner leur avis sur leur séjour avec nous, comme nous essayons toujours d'améliorer.
Aussi pour tous les futurs clients, votre avis est une excellente source d'information!
Merci beaucoup, et j'espère vous revoir bientôt!

Avis publié : 20 janvier 2014

De retour a nouveau en famille pour notre deuxième réveillon au Carlota .
Nous avons passe un bon séjour bien que la aussi la crise se ressent .
L'effectif du personnel avait diminue mais sa qualité et sa gentillesse a comble le manque .
Nous avons pas eu le droit au réveillon de l'année dernière mais le buffet était sympa .
Buffet toujours très varie et très bon .
Nous avons eu du beau temps et notre petit fils a passe une semaine formidable .
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller au Carlota .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur / Madame,

Cela me rend très fier de voir que pour la deuxième fois, vous avez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial comme les vacances de Noël.
Je suis également très heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour.
Nous demandons toujours à nos clients de nous donner votre avis sur leur séjour, car il est une grande source de motivation et d'amélioration.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous voir à nouveau cette année!

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous étions déjà venus l'année dernière pour le jour de l'an. Il est vrai que de revenir une 2ème fois au même endroit ( chose que nous n'avions jamais faite) fait que nous n'avons plus le même effet de surprise mais il est toujours agréable de se sentir comme chez soi car nous connaissions déjà très bien les lieux. L'ambiance était toujours aussi agréable , et les animateurs fram toujours aussi sympas ( merci à claude et sarah de m'avoir soigné la main ;-) Le buffet matin-midi et soir était bien varié et très bon mais nous avons tout de même trouvé qu'il y avait une petite baisse au niveau du service... Les serveurs aux bar très sympas et un clin d'oeil à Miguel qui nous a tout de suite reconnu et qui nous servait avant même que nous arrivions lol Nous avons eu beau temps toute la semaine sans trop de vent ce qui était bien agréable ! La piscine et le jacuzzi un peu frais mais bon il est quand même possible de s'y baigner avec le soleil ( dommage que la piscine soit assez tôt à l'ombre dans l'après midi) La plage était vraiment très propre, et l'eau bonne car je m'y suis même baigné ! et la ballade à pied toujours aussi agréable ( et elle le sera encore plus quand ils auront fini les travaux pour la prolonger )Notre fils s'est vraiment éclaté au club junior et ils nous ont présenté un beau spectacle le dernier soir ! Pour la chambre nous étions face mer, chambre 269 , vous êtes vraiment tranquilles, mais l'idéal est d'être au 3ème étage (petite baisse aussi constatée au niveau de la qualité de service pour le ménage ..).Pour la soirée du réveillon du jour de l'an nous avons un peu regretté celle de l'année dernière, mais bon pour finir nous avons tout de même bien dîné et on s'est aussi bien amusés ! En tout cas nous avons de nouveau bien apprécié notre semaine au Carlota :) Je le conseille vivement aux couples avec jeunes enfants ou en famille !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez être au calme demandez côté cours de tennis au 2ème ou 3ème étage avec vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

chère mademoiselle Geraldine,

Merci beaucoup pour la rédaction d'un avis sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir de voir que vous avez choisi notre hôtel pour la deuxième fois pour passer cette période spéciale de l'année.
Et je suis très heureux de vos commentaires, que nous essayons toujours d'obtenir les commentaires de nos clients pour voir où nous pouvons améliorer.
J'espère que vous allez décider de passer une troisième fois ici avec nous cette année!

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons passé Noël en famille (avec nos 3 enfants : 2 , 5 et 8 ans)
nous avions une chambre famille magnifique au 5ième et dernier étage de l'hotel avec une terrasse énorme( je dirais 150 metres carrés!)
nos 2 grands enfants sont allés au miniclub et se sont super bien amusés, avec des animateurs très gentils ( un petit coucou à Pauline!)
vacances très dépaysante et relaxante
visite de l'ile avec son paysage desertique, oasys park ,balade à dos de chameau, volcans, plages....
l'hotel très propre, avec un personnel souriant,courtois, disponible .... parlant pour la plupart francais ou anglais
l'hotel était complet à cette période mais il n 'y avait pas l'impression de foule ( sauf pour le repas de Noël : nous avons attendu 15 minutes pour avoir notre table : ca reste raisonnable!)
le buffet était varié et très bien cuisiné avec un thème tous les jours différents
une petite fausse note concernant les desserts très british ( gelly, mousse , gateaux à la crème..je ne suis pas fan de ce genre de desserts mais il y avait des fruits délicieux! ou des glaces)
la météo des Canaries était au rendez vous entre 19 et 26°c !
en bref nous conseillons les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir des chambres cotés piscine c'est plus sympa!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

chère madame Isabelle,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je voudrais tout d'abord exprimer ma gratitude à choisir notre hôtel pour passer un moment spécial de l'année.
Nous essayons de rendre nos clients se sentent les bienvenus et aprécié et bien sûr, nous essayons de répondre à tous les invités, je suis très heureux de lire vos mots positifs!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

José Rodríguez
Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,2 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 38,4 km
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 88€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura