“Amabilité du personnel” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 28 Hôtels à Antigua
Nantes, France
“Amabilité du personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Si il y a une chose difficilement critiquable c'est le dévouement, l'amabilité du personnel.
Les repas sont variés bien que davantage orientés vers les vacanciers amateurs de charcuteries et viande rouge. Nous avons pourtant trouvé du poisson très acceptable. Les légumes sont à ma connaissance lavés avec de l'eau issue de la mer, après traitements divers et dessalinisation. Certains troubles digestifs sans gravité peuvent apparaître pour ceux qui ne tolèrent pas l'abus de chlore.Si on longe la cote, le vent est parfois assez violent et exige alors de se protéger les oreilles. Les avions ne nous ont pas dérangés: le tout est de ne pas en faire une obsession. Une surprise toutefois: notre courrier déposé dans la boite rouge à côté de la réception n'est parvenu à personne. Bilan quand même positif: être en vacances exige une adaptation aux circonstances. M.P.

Astuce pour la chambre : Plus haut c'est mieux quand on ne demande pas une vue sur la mer et qu'on veut éviter la pro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
cher Michel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et ça me rend très fier de lire que vous louez notre personnel pour leur gentillesse!
Je veux juste mentionner que nous n'avons pas laver les légumes dans l'eau de mer, et nous avons des règles et des contrôles sur la santé et la sécurité strictes.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel service en chambre ou dans les bats très bien personnel très agréable resto bon et une super équipe d'animation.

Je le conseille vraiment

Juste le restaurant à Midi il y à moins de choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
cher monsieur Sylvain,

Merci beaucoup pour votre avis courte mais positive.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, afin que vos commentaires sont un plaisir pour moi de lire.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine très agréable mais venteuse . Il faut prévoir une veste le soir.
Hôtel très bien placé longeant une promenade
sympathique amenant aux petits magasins

Hôtel bien adapté aux personnes à mobilité réduite

Bravo aux animatrices du mini club (Jenny Mélissa et dina) qui s'occupent parfaitement des enfants
Mon fils de 7 ans ne voulait plus repartir!

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences de vacances dans l'hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, et heureux vous constatez notre hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Moi-même et le personnel al attendent avec impatience votre prochain séjour ici!

Jose Rodriguez.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

séjour ensoleillé du 8 au 15 février avec organisateur FRAM
chambre - grand lit confortable
- insonorisation suffisante
hôtel - ensemble très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
-transats en quantité suffisante
restauration- pdj à noter les jus de fruits "frais"
- buffet très varié
environnement - plages de sable
- possibilité de balade le long de la mer
- centre commercial moderne proche de l'hôtel
- les avions survolent l'hôtel en phase d'atterrissage à certaines heures
animations - l'équipe FRAM dynamique et sympathique sous la responsabilité de Sébastien particulièrement professionnel

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour la rédaction d'un avis sur notre hôtel.
Nous voulons que tous nos clients soient heureux, alors je suis très fier de lire vos mots positifs sur notre hôtel, nos services et notre personnel!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Erstein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine à Elba Carlota du 07 au 14 février.
Nous avons été satisfaits de nos vacances.
Personnel de l’hôtel convivial, très bonne animation, bonne restauration (dommage que les desserts soient très industriels), bon emplacement de l’hôtel et une équipe qui parle beaucoup de langues.
Nous avions opté pour une chambre avec vue sur piscine/mer, très bon choix !
Nous nous sommes baignées presque tous les jours dans la piscine chauffée, pas trop froide, par contre pour se baigner dans la mer il fallait vraiment être courageux.
Concernant les avions, effectivement il y en a beaucoup surtout le week end mais cela n’a pas gâché pour autant nos vacances.
Bon endroit pour se reposer, profiter du all inclusive et se faire dorer au soleil. A refaire

Astuce pour la chambre : Opter pour une vue piscine/mer
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire un tel avis positif que le vôtre!
Je vais m'assurer que le reste du personnel se lit votre avis, car il est une grande source de motivation pour eux!
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Thann, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Je reviens d'un séjour à l'Elba carlota(du 14 au 21 février).Aprės négociation,nous avons obtenu 1 chambre avec le soleil à partir de 11 h du matin ds l.aile gauche de l.hotel.Car si vs avez 1 chambre côté ombre vs n.aurez pas de chance car avec le vent qui souffle en permanence à Fuerteventura ,une terrasse au soleil est un must.Pas de baignade non plus car l.eau était trop froide (mer et piscine)Nous étions en tout inclus et le buffet était très bien 'Le vin blanc et le rouge :bons.Evitez le rosé!Les jus de fruits frais du matin,très bons.Par contre,aucun jus de fruit naturel dans la journée.les cocktails non alcoolisés à éviter aussi car très chimiques.les animateurs font beaucoup d'effort car le temps n.était pas terrible et il faut motiver les gens...le personnel de l.hôtel:impeccable.Effectivement les avions passent trės bas et les samedi,dimanche et lundi c.est assez terrible!!!A l.avenir,je choisirais un hôtel à au moins 30 km de l.aéroport.

cher monsieur Christophe,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous sommes toujours prêts à recevoir des avis au sujet de notre hôtel de nos clients, nous cherchons toujours à améliorer, et également votre avis nous aide à le faire, alors merci beaucoup!
Sur les avions survolant je crains que nous ne pouvons pas faire grand-chose, étant proche de l'aéroport, je suis désolé.

Saint-malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions décidé d'emmener nos petits enfants en vacances avec nous et nous avons donc choisi une destination ensoleillée assez proche de la France. Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2008 et nous avons spontanément choisi d'y revenir car l'ile de Fuerteventura est une de nos préférées aux Canaries.
En 2008 c'était pratiquement l'ouverture. Depuis l'hôtel a un peu veilli mais reste dans l'ensemble très agréable. On sent un manque de personnel surtout au restaurant mais tout le monde est très gentil et nous accueille avec le sourire.
L'emplacement est la principale qualité de cet hôtel. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport, à 15 minutes de Puerto del Rosario, la capital de l'ile et en bordure immédiate d'une plage de sable blanc.
Le seul bémol que nous aurions à mettre est que la pataugeoire pour les petits n'est pas chauffée et se trouve donc inutilisable pendant la période hivernale (eau au maximum à 20 °). La clientèle familiale est pourtant importante et un effort devrait être fait de ce côté là. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un autre souci, nous avions avec nous notre petite fille qui est allergique aux protéines de lait de vache. Pour le buffet, pas de problème, nous avons eu tout l'aide nécessaire pour lui faire des repas sans produits laitiers. Par contre lors des pique niques que nous avons faits, nous avions demandé, pour les paniers repas, que son sandwich soit sans fromage. Deux fois de suite nous avons eu des sandwich avec fromage qu'elle n'a donc pas pu manger. En outre, les paniers pique nique sont assez misérables (un malheureux sandwich composé de 2 tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et une tranche de jambon, des gâteaux sec, un fruit - kiwis durs comme des pierres- et une bouteille d'eau, le tout pour moins de 2 €....)
L'hôtel Elba Carlotta ne mérite plus ses 4 étoiles.
Toutefois nous conseillerions malgré tout cet établissement compte tenu de sa situation et de la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréables mais un peu plus bruyante le soir en raison des soirées da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Puisque vous étiez ici avant l'année 2008, j'étais curieux de lire votre avis.
Je suis heureux de voir que dans l'ensemble il est positif.
L'eau dans notre piscine pour enfants a une température constante d'environ 25 degrés.
Parfois, quand nous changeons l'eau et nettoyer la piscine, après le remplir, il faut un certain temps pour arriver à la bonne température de plus, je pense que cela aurait pu être le problème.
Je suis désolé que le pique-nique n'était pas à votre goût, mais de dire que ça ne vaut pas plus de 2 euros, si vous savez qu'une bouteille d'eau coûte déjà € 2,20, est un peu plus exagéré.
J'espère que ces questions ne seront pas vous retenir en revenir à notre hôtel, comme je serai curieux de savoir comment vous commenter la troisième fois!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 411 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 520 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura