“super complexe !”

N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
Narbonne, France
“super complexe !”
Avis écrit le 16 avril 2014

dans le cadre d'une semaine de vacances avec framissima, nous étions dans l'hôtel Elba Carlota : superbe !! grandes piscines, dont une chauffée, et un bain à bulle. En demi pension super restaurant avec grand buffet : chaque soir thématiques gastronomiques différentes. Chambre tout confort : télé, coffre, terrasse, grande salle de bain. Seul bémol cloison pas très épaisse, donc bruyant si on a des voisins! Mais sinon rien à dire :)

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer ou sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
chère madame Charlotte,

Je voudrais profiter de l'occasion pour vous remercier pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous travaillons dur pour satisfaire tous nos clients, si je dois admettre que votre avis est un vrai plaisir à lire et une grande source de motivation ainsi.
J'espère vous revoir à l'avenir!

Directeur.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel Elba Carlota, sur l'île de Fuerteventura, en all inclusive.
La chambre fut confortable, les buffets : petit déjeuner, déjeuner et dîner furent excellents et remarquablement variés.
L'ensemble du personnel se rend très disponible pour vous être agréables.
L'équipe d'animation est tout aussi remarquable et s'investit totalement dans ses diverses tâches et activités, que ce soit dans la journée ou en soirée au cours des spectables qu'ils animent avec brio.
Merci encore à toute l'équipe et plus précisément à Sébastien, Jenny et Charlotte et peut-être à bientôt.....
67 Strasbourg

Astuce pour la chambre : A recommander avec vue mer latérale ou frontale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chère Christiane,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt!

bretagne
Avis écrit le 7 avril 2014

de retour de l'Elba Carlota ,via Fram :
Ne voyageant plus que très rarement via des tours operators je me permets d’émettre un avis:
un bon avis ! le voyage s'est déroulé correctement ;compagnie tchèque ponctuelle,avion semblant récent (airbus 320),horaires convenables (un départ très tôt au retour,mais on a vu pire!).
accueil Fram :sans faute ,charmant et efficace.

L'hôtel Elba Carlota :un bon choix de Fram .il est idéalement situé,juste au centre, pour qui veut visiter Fuerteventura et découvrir ses paysages surprenants et devant une superbe promenade piétonnière en bord de mer (comme souvent en Espagne)pour qui veut profiter de caleta de fuste.comme précisé par de nombreux internautes il se trouve dans un couloir aérien,mais cela ne nous a pas gêné car le trafic est assez réduit à fuerteventura!
il est d'un bon confort ,le personnel efficace et souriant ;à la réception le personnel est multilingue ,ce qui est un plus;la restauration est de qualité.
Vous y trouverez une clientèle internationale et de tout âge.

ce que je n'ai pas du tout aimé,c'est la structure de cet hôtel :type" andalou "avec des patios et jardins intérieurs,très joli mais que de courants d'air !!sûrement sympa l'été mais beaucoup moins en mars! autre point noir :pas de maître d'hôtel pour vous installer à table,c'est assez désagréable d'errer dans le restaurant!

pour conclure :une bonne qualité/prix pour ce 4 étoiles (comme toujours aux canaries).
nous avons passé une excellente semaine à Fuerteventura .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients afin que votre avis est un grand plaisir et une grande satisfaction à lire.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre prochain séjour parmi nous encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Pornichet, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 2 semaines à l'hôtel Elba Carlota . Nous y étions l 'année dernière à la même période . Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le restaurant qui pour moi est en baisse . Manque de cuisson sur tous les légumes , idem pour les viandes . Jus de fruit chimique le matin ! Le choix est suffisant mais franchement mal travaillé . C'est dommage car l 'hôtel est agréable . L'équipe d'animation était au dessus l 'année dernière .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Didier,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel.
Je dois admettre que je suis un peu surpris de vos commentaires à propos de notre nourriture,
que notre restaurant et la cuisine sont départements pour lesquels nous recevons beaucoup de compliments.
Vous êtes un client de retour et vos commentaires sont importants pour nous,
parce que nous essayons toujours d'améliorer, je vous remercie beaucoup.

directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce sympathique hôtel idéalement placé sur l'île de Fuerteventura, car à proximité de l'aèroport et à mi-chemin entre le sud et le nord de l'île.
Personnel très sympa et à l'écoute à chaque petites demandes.
Nous avions recu des attentions ( cava, fruits,...) dans notre chambre car c'était notre anniversaire de mariage! remarquable et appréciable!
Le temps n'était pas forcément au rendez vous, mais le séjour s'est très bien déroule grâce à l'équipe d'animation, et à la voiture que nous avions loué.
Dommage juste que les transats de la plage soient payants.
Sinon super! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander côté centre commercial pour avoir le soleil tout la journée!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Eric,

Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vos prochaines vacances ici avec nous,

Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Si il y a une chose difficilement critiquable c'est le dévouement, l'amabilité du personnel.
Les repas sont variés bien que davantage orientés vers les vacanciers amateurs de charcuteries et viande rouge. Nous avons pourtant trouvé du poisson très acceptable. Les légumes sont à ma connaissance lavés avec de l'eau issue de la mer, après traitements divers et dessalinisation. Certains troubles digestifs sans gravité peuvent apparaître pour ceux qui ne tolèrent pas l'abus de chlore.Si on longe la cote, le vent est parfois assez violent et exige alors de se protéger les oreilles. Les avions ne nous ont pas dérangés: le tout est de ne pas en faire une obsession. Une surprise toutefois: notre courrier déposé dans la boite rouge à côté de la réception n'est parvenu à personne. Bilan quand même positif: être en vacances exige une adaptation aux circonstances. M.P.

Astuce pour la chambre : Plus haut c'est mieux quand on ne demande pas une vue sur la mer et qu'on veut éviter la pro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
cher Michel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et ça me rend très fier de lire que vous louez notre personnel pour leur gentillesse!
Je veux juste mentionner que nous n'avons pas laver les légumes dans l'eau de mer, et nous avons des règles et des contrôles sur la santé et la sécurité strictes.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir.

Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel service en chambre ou dans les bats très bien personnel très agréable resto bon et une super équipe d'animation.

Je le conseille vraiment

Juste le restaurant à Midi il y à moins de choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
cher monsieur Sylvain,

Merci beaucoup pour votre avis courte mais positive.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, afin que vos commentaires sont un plaisir pour moi de lire.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Aucune photo disponible
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura